Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dubai : La chanteuse marocaine Wiam Dahmani succombe à une crise cardiaque
i
23 avril 2018 16:56
.


Pour commencer " إِنَّا لِلّهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ "

Chanteuse marocaine, désolé elle chante le bouyyou du golfe

A mon avis il lui fait avaler un kabboute pas trop marocain.



.
S
23 avril 2018 17:29
Salam

أعوذ بالله من الشيطان الرجيم
بسم الله الرحمن الرحيم

87.9. Rappelle, donc, où le Rappel doit être utile.
87.10. Quiconque craint (Allah) s’[en] rappellera,
-------------------------------


56.60. Nous avons prédéterminé la mort parmi vous.

62.8. Dis: « La mort que vous fuyez va certes vous rencontrer. Ensuite vous serez ramenés à Celui qui connaît parfaitement le monde Invisible et le monde visible et qui vous informera alors de ce que vous faisiez ».

63.10. Et dépensez de ce que Nous vous avons octroyé avant que la mort ne vienne à l’un de vous et qu’il dise alors: « Seigneur! si seulement Tu m’accordais un court délai: je ferais l’aumône et serais parmi les gens de bien ».

3.185. Toute âme goûtera la mort. Mais c’est seulement au Jour de la Résurrection que vous recevrez votre entière rétribution. Quiconque donc est écarté du Feu et introduit au Paradis, a certes réussi. Et la vie présente n’est qu’un objet de jouissance trompeuse.

6.61. Et Il est le Dominateur Suprême sur Ses serviteurs. Et Il envoie sur vous des gardiens. Et lorsque la mort atteint l’un de vous, Nos messagers (les Anges) enlèvent son âme sans aucune négligence.
I
23 avril 2018 19:37
Salamthumbs up

Merci pour cette belle citation.



Citation
Seyant a écrit:
Salam

أعوذ بالله من الشيطان الرجيم
بسم الله الرحمن الرحيم

87.9. Rappelle, donc, où le Rappel doit être utile.
87.10. Quiconque craint (Allah) s’[en] rappellera,
-------------------------------


56.60. Nous avons prédéterminé la mort parmi vous.

62.8. Dis: « La mort que vous fuyez va certes vous rencontrer. Ensuite vous serez ramenés à Celui qui connaît parfaitement le monde Invisible et le monde visible et qui vous informera alors de ce que vous faisiez ».

63.10. Et dépensez de ce que Nous vous avons octroyé avant que la mort ne vienne à l’un de vous et qu’il dise alors: « Seigneur! si seulement Tu m’accordais un court délai: je ferais l’aumône et serais parmi les gens de bien ».

3.185. Toute âme goûtera la mort. Mais c’est seulement au Jour de la Résurrection que vous recevrez votre entière rétribution. Quiconque donc est écarté du Feu et introduit au Paradis, a certes réussi. Et la vie présente n’est qu’un objet de jouissance trompeuse.

6.61. Et Il est le Dominateur Suprême sur Ses serviteurs. Et Il envoie sur vous des gardiens. Et lorsque la mort atteint l’un de vous, Nos messagers (les Anges) enlèvent son âme sans aucune négligence.
24 avril 2018 22:37
Salam alaykoum

Merci pour ce rappel. La vie d'ici bas est un songe éphémère. Nul n'est éternel.

Wa salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook