Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des drones des FAR privent le Polisario de vendre des succès militaires lors...
16 janvier 2023 00:34
Et pourtant le Polisario c'est-à-dire la junte d'Alger et ses agents ici nous parlent de guerre contre le Maroc. Guerre que la Minurso n'a jamais vue. Et pourtant sur les médias d'Alger, cette guerre bat son plein, avec bizarrement des Marocains qui n'y participent pas. C'est incompréhensible. Le gène de Boukharrouba c'est l'explication. Il leur disait que l'Algérie est une grande puissance, Il leur parlait d'un certain peuple sahraoui, etc.. Mais tout ça est sorti de son imagination, ce qu'il a laissé en héritage au reste de la junte.
A
16 janvier 2023 00:38
D’astreinte moody smiley?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Et pourtant le Polisario c'est-à-dire la junte d'Alger et ses agents ici nous parlent de guerre contre le Maroc. Guerre que la Minurso n'a jamais vue. Et pourtant sur les médias d'Alger, cette guerre bat son plein, avec bizarrement des Marocains qui n'y participent pas. C'est incompréhensible. Le gène de Boukharrouba c'est l'explication. Il leur disait que l'Algérie est une grande puissance, Il leur parlait d'un certain peuple sahraoui, etc.. Mais tout ça est sorti de son imagination, ce qu'il a laissé en héritage au reste de la junte.
A
16 janvier 2023 00:38
D’astreinte moody smiley?
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Et pourtant le Polisario c'est-à-dire la junte d'Alger et ses agents ici nous parlent de guerre contre le Maroc. Guerre que la Minurso n'a jamais vue. Et pourtant sur les médias d'Alger, cette guerre bat son plein, avec bizarrement des Marocains qui n'y participent pas. C'est incompréhensible. Le gène de Boukharrouba c'est l'explication. Il leur disait que l'Algérie est une grande puissance, Il leur parlait d'un certain peuple sahraoui, etc.. Mais tout ça est sorti de son imagination, ce qu'il a laissé en héritage au reste de la junte.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Et pourtant le Polisario c'est-à-dire la junte d'Alger et ses agents ici nous parlent de guerre contre le Maroc. Guerre que la Minurso n'a jamais vue. Et pourtant sur les médias d'Alger, cette guerre bat son plein, avec bizarrement des Marocains qui n'y participent pas. C'est incompréhensible. Le gène de Boukharrouba c'est l'explication. Il leur disait que l'Algérie est une grande puissance, Il leur parlait d'un certain peuple sahraoui, etc.. Mais tout ça est sorti de son imagination, ce qu'il a laissé en héritage au reste de la junte.
16 janvier 2023 01:01
T'es encore de ce Monde. Mon pauvre tu fais pitié mais ta maladie est incurable. Aucun espoir. Le pire tu ne sers à rien. Que tu n'aies pas existé, c'est pareil.
Citation
Ali lmr a écrit:
D’astreinte moody smiley?
T
16 janvier 2023 01:02
L' astreinte devrait être dénommée par les raccourcis de ton misérable esprit manifesté en une honteuse prise de partie dénotant ta lugubre jugeote à vomir en précipitation évidente..
Traduction ?!: Vas au diable ! Espèce de haineux voulant nuire ,en son fond, à l'intégrité territoriale de mon pays d'origine .. s'appelant le Royaume du Maroc !..
Citation
Ali lmr a écrit:
D’astreinte moody smiley?
16 janvier 2023 08:08
T'a raison il vous reste que les larmes, pour le reste c'est foutu.

Mchitou Fiha

Bientôt ton tebboune vat passer par la
[media.tenor.com]
=================
ALLAH EL OUATANE OULMALIK.
[media.tenor.com]
========================
Voici le drone qui vous fait peur.

[media.tenor.com]


Citation
Ali lmr a écrit:
D’astreinte moody smiley?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/01/23 08:17 par Amazigh Rocain.
g
16 janvier 2023 09:28
Définition du mot ''astreinte'': ''Obligation rigoureuse, contrainte''
Et de fait, pauvre créature imbibée d'idéologie et de propagande anachroniques et malsaines, nous sommes tous ici sur ce site, nous autres citoyens marocains, sujets de Sa Majesté, et fiers de l'être, nous sommes tous ... D'astreinte! ... Tenus par l' ''obligation rigoureuse'' de rétablir et défendre les vérités et s'élever contre votre propagande de caniveau s'agissant de notre Royaume et de ses institutions.
Allah Al Watan Al Malik !... Dima Maghrib! ... Dima d'astreinte! ...
Citation
Ali lmr a écrit:
D’astreinte moody smiley?
A
16 janvier 2023 11:50
Tu m’intéresses pas Gustavo. . Les soumis dans ton genre. ne représente qu’eux même.. tu te souviens de Josep Borel quand il parlait de tolérance zéro regarde ce qu’il va se passer cette semaine au parlement européen, le vent tourne. C’est pas un petit pays classé 139e mondiale au niveau de la santé qui va pouvoir se permettre de jouer avec l’Europe. il est drônes ce sont les Israéliens qui les pilotes. Les mêmes que ceux qui assassine les palestiniens, les mêmes personnes.
16 janvier 2023 11:51
Voilà le bruit du silence qui étale son savoir-faire et sa culture.
Citation
Ali lmr a écrit:
D’astreinte moody smiley?
16 janvier 2023 11:54
Je ne partage pas ton avis. J'adore le bruit du silence. Là c'est un silence strident, un mauvais silence. Tu sais il y a la classe dans tout. C'est un don de Dieu. On l'accepte.
Citation
golden eagle a écrit:
Voilà le bruit du silence qui étale son savoir-faire et sa culture.
16 janvier 2023 12:08
Vas-y rame, le stade terminal c'est dur. Tu rames comme toute la junte et ses agents. Jesep Borell, il est venu au Maroc et vous avez attendu, mais rien. Il a sorti cette phrase comme une formalité où il n'a jamais visé la Maroc et vous allez vous en contenter et la sortir jusqu'à la fin de la junte et ta fin à toi. Mais Josep Borell est venu dire que le Maroc est important pour l'Europe. Du coup, tout votre montage Qatargate et tout le reste, ça ne donnera rien et les états qui décident réellement ont besoin de vrais états africains qui ont de l'avenir et qui leur assurent la stabilité et la sécurité.
Vas-y mon petit retourne dans l'antichambre de ta morgue, vous êtes tous finis car vous n'avez pas les épaules pour vous attaquer à plus puissant que vous. On fait des prières pour toi.
Citation
Ali lmr a écrit:
Tu m’intéresses pas Gustavo. . Les soumis dans ton genre. ne représente qu’eux même.. tu te souviens de Josep Borel quand il parlait de tolérance zéro regarde ce qu’il va se passer cette semaine au parlement européen, le vent tourne. C’est pas un petit pays classé 139e mondiale au niveau de la santé qui va pouvoir se permettre de jouer avec l’Europe. il est drônes ce sont les Israéliens qui les pilotes. Les mêmes que ceux qui assassine les palestiniens, les mêmes personnes.
r
16 janvier 2023 12:44
Les FAR devrait repeindre les drones en couleurs de Baygon.

Baygon, bye bye l 7acharat!
g
16 janvier 2023 13:38
''Tu m’intéresses pas Gustavo...''
Dieu merci! ...

''drônes ce sont les Israéliens qui les pilotes.''
T'inquiètes lmard, très bientôt c'est une armada 100 pour cent made in morocco de drones de très haute technologie qui vont contrôler totalement notre espace aérien et nos territoires du sud. Et les pilotes seront 100 pour cent marocains, je peux te le garantir ..

''tu te souviens de Josep Borel quand il parlait de tolérance zéro''
Je me souviens surtout du même Borel il y a à peine quelques jours en visite officielle au Maroc réaffirmant avec force et conviction la solidité et la pérennité des liens inaltérables entre l'UE et le Royaume chérifien. Le même Borel affirmait à cette occasion: « Nous avons pris note et nous valorisons beaucoup les efforts sérieux et crédibles déployés par le Maroc à cet effet (trouver une solution à la question du Sahara marocain)». Avant d'ajouter qu'il comprenait l’importance fondamentale du dossier du Sahara, qui représentait une « question existentielle » pour le Royaume. Tu disais? ...

Pour ta sortie sur les palestiniens, ça ne fonctionne plus cette instrumentalisation perpétuelle et éhontée d'une cause pour laquelle le Royaume a consenti (et continue de le faire) cent fois plus de sacrifices et d'efforts que ton régime de petits caporaux mafieux.

Citation
Ali lmr a écrit:
Tu m’intéresses pas Gustavo. . Les soumis dans ton genre. ne représente qu’eux même.. tu te souviens de Josep Borel quand il parlait de tolérance zéro regarde ce qu’il va se passer cette semaine au parlement européen, le vent tourne. C’est pas un petit pays classé 139e mondiale au niveau de la santé qui va pouvoir se permettre de jouer avec l’Europe. il est drônes ce sont les Israéliens qui les pilotes. Les mêmes que ceux qui assassine les palestiniens, les mêmes personnes.
16 janvier 2023 17:23
thumbs upthumbs upthumbs upthumbs upthumbs up
lmard !!!! bien trouvé. Le pseudo convient bien وافق شن طبقة
Citation
gustavo321 a écrit:
''Tu m’intéresses pas Gustavo...''
Dieu merci! ...

''drônes ce sont les Israéliens qui les pilotes.''
T'inquiètes lmard, très bientôt c'est une armada 100 pour cent made in morocco de drones de très haute technologie qui vont contrôler totalement notre espace aérien et nos territoires du sud. Et les pilotes seront 100 pour cent marocains, je peux te le garantir ..

''tu te souviens de Josep Borel quand il parlait de tolérance zéro''
Je me souviens surtout du même Borel il y a à peine quelques jours en visite officielle au Maroc réaffirmant avec force et conviction la solidité et la pérennité des liens inaltérables entre l'UE et le Royaume chérifien. Le même Borel affirmait à cette occasion: « Nous avons pris note et nous valorisons beaucoup les efforts sérieux et crédibles déployés par le Maroc à cet effet (trouver une solution à la question du Sahara marocain)». Avant d'ajouter qu'il comprenait l’importance fondamentale du dossier du Sahara, qui représentait une « question existentielle » pour le Royaume. Tu disais? ...

Pour ta sortie sur les palestiniens, ça ne fonctionne plus cette instrumentalisation perpétuelle et éhontée d'une cause pour laquelle le Royaume a consenti (et continue de le faire) cent fois plus de sacrifices et d'efforts que ton régime de petits caporaux mafieux.
Y
18 janvier 2023 10:55
il est drônes ce sont les Israéliens qui les pilotes. Les mêmes que ceux qui assassine les palestiniens, les mêmes personnes.

Recopié comme tel, fautes d'orthographe et de syntaxe comprises.

Sur le fond:
1. Pure propagande. Il y a des palestiniens tués par des israéliens, mais l'inverse est vrai aussi. Il ne s'agit pas d'assassinats, il s'agit de morts lors d’échanges de tirs la plupart du temps.
2. Je vois presque quotidiennement les images d’opérations de soldats israéliens venus arrêter des palestiniens recherchés pour causes d'actions terroristes réalisées et/ou en préparation. Il s'agit de fantassins "à pied", pas de drones frappant depuis les cieux.

Si vous déplorez les morts, quels qu'ils soient et si vous souhaitez un règlement politique, nous nous rejoindrons. Si votre intention est d'instrumentaliser la cause palestinienne au profit d'une autre -connue de tous- vous ne faites que de la petite propagande sans intérêt.
Citation
Ali lmr a écrit:
Tu m’intéresses pas Gustavo. . Les soumis dans ton genre. ne représente qu’eux même.. tu te souviens de Josep Borel quand il parlait de tolérance zéro regarde ce qu’il va se passer cette semaine au parlement européen, le vent tourne. C’est pas un petit pays classé 139e mondiale au niveau de la santé qui va pouvoir se permettre de jouer avec l’Europe. il est drônes ce sont les Israéliens qui les pilotes. Les mêmes que ceux qui assassine les palestiniens, les mêmes personnes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook