Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les droits des marocains à Bruxelles le 03 Décembre 2008
i
28 novembre 2008 13:03
Rendez vous le MERCREDI 03 Décembre 2008 à 19h à Garcia Lorca, 47/49 rue des Foulons - 1000 Bruxelles (métro : Anneessens)
http://maroc.attac.org/jooomla/index.php?option=com_content&task=view&id=735&Itemid=66
AL7O9O9 TOKHADO O LA TO3TA
t
28 novembre 2008 13:10
iifni63, n´ utilise pas ce site de yabiladi pour faire passer les messages de l´organisation: ATTAC MAROC.

Ce site n´ est pas une propriété de cette organisation.
t
28 novembre 2008 13:35
On n´ oubliera jamais le travail fait par cette organisation et Al-Jazeera pour distiller leur mensonge contre le Maroc.
i
28 novembre 2008 14:21
Citation
telev a écrit:
On n´ oubliera jamais le travail fait par cette organisation et Al-Jazeera pour distiller leur mensonge contre le Maroc.
Aucun commentaire..
Nous lutterons et nous gagnerons..
t
28 novembre 2008 14:42
iifni63, je crois que tu viens de decouvrire la lutte, mais tu dois seulement faire la difference entre la lutte et la manipulation.
à titre d´ information pour toi, iifni63, J´ avais lutté contre les conditions de sejours dans les cité universitaires au Maroc, mais j´ etais tjrs contre la manipulations de la gauche radicale (les ex ILAL AMAM) qui exploite la lutte contre l´ injustice à des fins personelle et politique, le même jeux que font les islamistes en exploitant la religion a des fins politiques.
je te souhaite bonne luttesmiling smiley)
i
28 novembre 2008 15:29
Citation
telev a écrit:
iifni63, je crois que tu viens de decouvrire la lutte, mais tu dois seulement faire la difference entre la lutte et la manipulation.
à titre d´ information pour toi, iifni63, J´ avais lutté contre les conditions de sejours dans les cité universitaires au Maroc, mais j´ etais tjrs contre la manipulations de la gauche radicale (les ex ILAL AMAM) qui exploite la lutte contre l´ injustice à des fins personelle et politique, le même jeux que font les islamistes en exploitant la religion a des fins politiques.
je te souhaite bonne luttesmiling smiley)
Merci..
La lutte à sidi ifni consiste à lutter contre la marginalisation, l'injustice..etc..
Queque soit le courant, à Sidi Ifni, la lutte est une (al adl wa al i7san, attac, OMDH, AMDH, Al3adala wa atanmia, UFSP,assciations, citoyens..etc) luttent et répetent le même discours..
Si tu cherches une couleur à sidi ifni, je te dit que les deux couleurs qui exisent sont le vert et le rouge et qui luttent sont des marocains..Rien de plus
t
28 novembre 2008 15:37
Puisque la lutte est juste je te souhaite bonne chance, mais attention à la manipulation comme c´ etait le cas avec Al-Jazeera.
b
28 novembre 2008 21:16
tous les problemes de Sidi Ifni c'est le port .A chaque marée il s'ensable et empeche les bateaux de renter au port apres la peche.Sa construction avait était confié à un bureau d'etudes qui ne connaissait rien dans ce genre de construction et comme il n'y a plus de poissons les 2 usines ont fermé.Afin de remedier à tout çà il faudra refaire le bassin du port afin que les bateaux de peche reaprovisionnent la ville.
i
28 novembre 2008 22:24
Citation
barroso a écrit:
tous les problemes de Sidi Ifni c'est le port .A chaque marée il s'ensable et empeche les bateaux de renter au port apres la peche.Sa construction avait était confié à un bureau d'etudes qui ne connaissait rien dans ce genre de construction et comme il n'y a plus de poissons les 2 usines ont fermé.Afin de remedier à tout çà il faudra refaire le bassin du port afin que les bateaux de peche reaprovisionnent la ville.
Non monsieur, le port est parmi les problèmes de Sidi Ifni..
Doit on répeter que le grand problème est le problème administratif que depuis 1969 fait soufrir la population..
Un autre problème c'est l'hopital de la mort...
Un problème qui m'étonne c'est les terrains du quartier indistriel..Pourquoi ne sont pas encore battis(ça fait plus de 20 ans que ce quartier est inauguré)..
ET UN GRAND PROBLÈME c'est la route sidi ifni tantan que sa majesté mohammed 6 a inauguré depuis 3 ans...
Et aussi le problème des jeunes de sidi ifni qui sont emprisonné..Il faut les liberer, ce ne sont pas des criminelles..Ils ont milité pour leur droit
r
29 novembre 2008 17:51
Citation
telev a écrit:
iifni63, n´ utilise pas ce site de yabiladi pour faire passer les messages de l´organisation: ATTAC MAROC.

Ce site n´ est pas une propriété de cette organisation.

Je m'associe pleinement a l'idee de Telev .C'est un manque de respect d'utiliser ce site pour propagande de gauche comme de droite ...c'est une manipulation et une vraie .
Toute personne interressee par les activites d'une organisation ou d'un parti politique va a la recherche d'informations sur leur propre site en principe (c'est plus honorable ) ...
Utiliser un site comme Yabiladi,est une agression vis vis des utilisateurs .
De toute facon les Maroxellois boudent ce genre d'organisations qui n'a jamais ete une reference pour eux et n'a jamais apporte du concret dans leur vie quotidienne .
i
29 novembre 2008 19:23
Citation
rabatbel a écrit:
Citation
telev a écrit:
iifni63, n´ utilise pas ce site de yabiladi pour faire passer les messages de l´organisation: ATTAC MAROC.

Ce site n´ est pas une propriété de cette organisation.

Je m'associe pleinement a l'idee de Telev .C'est un manque de respect d'utiliser ce site pour propagande de gauche comme de droite ...c'est une manipulation et une vraie .
Toute personne interressee par les activites d'une organisation ou d'un parti politique va a la recherche d'informations sur leur propre site en principe (c'est plus honorable ) ...
Utiliser un site comme Yabiladi,est une agression vis vis des utilisateurs .
De toute facon les Maroxellois boudent ce genre d'organisations qui n'a jamais ete une reference pour eux et n'a jamais apporte du concret dans leur vie quotidienne .
Moi aussi je suis de ton avis, SAUF
qu'il s'agit d'un avis qui concerne Sidi Ifni la ville martyre..donc pas de souci..d'accord?
r
29 novembre 2008 20:33
Citation
iifni63 a écrit:
Citation
rabatbel a écrit:
Citation
telev a écrit:
iifni63, n´ utilise pas ce site de yabiladi pour faire passer les messages de l´organisation: ATTAC MAROC.

Ce site n´ est pas une propriété de cette organisation.

Je m'associe pleinement a l'idee de Telev .C'est un manque de respect d'utiliser ce site pour propagande de gauche comme de droite ...c'est une manipulation et une vraie .
Toute personne interressee par les activites d'une organisation ou d'un parti politique va a la recherche d'informations sur leur propre site en principe (c'est plus honorable ) ...
Utiliser un site comme Yabiladi,est une agression vis vis des utilisateurs .
De toute facon les Maroxellois boudent ce genre d'organisations qui n'a jamais ete une reference pour eux et n'a jamais apporte du concret dans leur vie quotidienne .
Moi aussi je suis de ton avis, SAUF
qu'il s'agit d'un avis qui concerne Sidi Ifni la ville martyre..donc pas de souci..d'accord?


Ce forum est en principe dedie aux citoyens marocains qui sont bien intentiones mais surtout pas aux
propagandes d'organisations et partis politiques...car le risque de faire fuir des utilisateurs est grand , des utilisateurs dont le but est de rester en contact avec notre cher pays le Maroc et travailler pour son essor .
Si tu veux militer ,il faut occuper d'autres terrains .
i
29 novembre 2008 21:54
Citation
rabatbel a écrit:
Citation
iifni63 a écrit:
Citation
rabatbel a écrit:
Citation
telev a écrit:
iifni63, n´ utilise pas ce site de yabiladi pour faire passer les messages de l´organisation: ATTAC MAROC.

Ce site n´ est pas une propriété de cette organisation.

Je m'associe pleinement a l'idee de Telev .C'est un manque de respect d'utiliser ce site pour propagande de gauche comme de droite ...c'est une manipulation et une vraie .
Toute personne interressee par les activites d'une organisation ou d'un parti politique va a la recherche d'informations sur leur propre site en principe (c'est plus honorable ) ...
Utiliser un site comme Yabiladi,est une agression vis vis des utilisateurs .
De toute facon les Maroxellois boudent ce genre d'organisations qui n'a jamais ete une reference pour eux et n'a jamais apporte du concret dans leur vie quotidienne .
Moi aussi je suis de ton avis, SAUF
qu'il s'agit d'un avis qui concerne Sidi Ifni la ville martyre..donc pas de souci..d'accord?


Ce forum est en principe dedie aux citoyens marocains qui sont bien intentiones mais surtout pas aux
propagandes d'organisations et partis politiques...car le risque de faire fuir des utilisateurs est grand , des utilisateurs dont le but est de rester en contact avec notre cher pays le Maroc et travailler pour son essor .
Si tu veux militer ,il faut occuper d'autres terrains .
Sidi ifni n'est pas marocaine et ne représente pas tout les marocains intentionés ou non?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook