Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Droits de l'Homme au Sahara : Les remarques de Guterres accueillies avec...
A
6 avril 2018 20:37
...Euh...dites vous ...quoi,droits de l'homme , aviez vous inspecter comment vivaient les sequestrès dans

les camps ,forcès à l'inceste ,le frère avec sa sœur ,

l'association ( jihad nikah al akhaouate ) pour se "multiplier" le prènommè Hassan oudihi demandait de

l'aide à une ONG sioniste ,avec l'aide du representant du Polisario à Paris BA ALBACHIR BACHRIA

qui l'encourage de l'appui des ONG internationales dans ses dèmarches illicites de perversions qu'il légalisait

dans les camps en toute impunitè. ( source Algeriatimes Hani Abouzaid )

traduit de l'Arabe :fadihate jihad nikah al akhaouate , dakhil mokhayamate Tindouf mine ajli takathor

wa tafaouk al adadi , sahraoui my hassan oudihi


Je sais que ça n'intéresserait pas l'ONU , mais pour les multitudes de viol de sahraouiyates par BRAHIM R'KHIS

lui même ,et les crimes contre des jeunes etc... le ZOOM de l'ONU ne ZOOM que le Maroc ??
6 avril 2018 21:00
Vous les sortez d'où toutes ces informations? De votre tarbouch magique?
A
6 avril 2018 21:31
Informations argumentèes avec,source et l'auteur de l'information indiquès .

gardez votre insolence arrogante pour vous , gardez votre marque de fabrique pour vous ,

que de l'arrogance à vouloir rabaisser l'autre , vous croyez dialoguer avec un mineur ??





Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous les sortez d'où toutes ces informations? De votre tarbouch magique?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/04/18 22:04 par youssefrashid.
6 avril 2018 21:38
A vous lire, vous devez l'être, mineur.
o
6 avril 2018 21:42
monsieur Antonio Guterres doit avoir quelques grains de sables dans ses yeux il a qu'a faire un tour au camp de Tindouf si la population ont même la liberté de mouvement en dehors des camps il y des milliers qui veulent revenir chez eux sans succès et pourtant il y a une solution il suffit d' une puissance militaire neutre encercle les camps de Tindouf et donne le choix au populations de partir ou rester je suis certain qu'en moi d'une heure il ne restera plus dans les camps que les vipères de sable
d' après le commentaire "l'Algérie prends acte avec satisfaction" de quoi je me mêle puisque elle crie sur tous les toits qu' elle n'est pas parti prenante!!!!!!!!!!
a
6 avril 2018 21:43
ceci n'est que la preuve que le Maroc est un pays démocratique qu'ils jugent avec les critères des pays développés. de l'autre coté de la frontière le fait que les gens peuvent s’exprimer est considéré comme une avancée lol
A
6 avril 2018 22:00
C'est quoi qui vous dèrange , votre journal qui rapporte ou moi qui ne fait que traduire ?


Citation
bouloulou4 a écrit:
A vous lire, vous devez l'être, mineur.
m
7 avril 2018 05:23
Je vais être vulgaire cette fois....

Droits de l'homme mon cul. Au Sahara marocain ils sont plus respectés que 99% des pays africains. Et ce coin est un des plus développés malgré l'absence de rente conséquente.
I
7 avril 2018 09:37
Je ne pense pas que Mr geuteres mentionne les droits de l homme dans l attention de nuire au Maroc.

C est au contraire un encouragement pour toutes les efforts que le Maroc fait pour promouvoir un etat de droit.

A cote les algeropolizbeliens sont loin loin loin derriere le Maroc dans ce domaine;ni alger ni le polizbel ne respectent les droits elementaires des refugiers de tindouf et encore moins le citoyen algerien qui subit cette crise d une cause qui le regarde pas!

Citation
moss_26176 a écrit:
Je vais être vulgaire cette fois....

Droits de l'homme mon cul. Au Sahara marocain ils sont plus respectés que 99% des pays africains. Et ce coin est un des plus développés malgré l'absence de rente conséquente.
7 avril 2018 15:15
Je ne vois pas de quoi vous parlez, je n'ai aucun journal.
F
7 avril 2018 15:46
Avant de se réjouir Alger devrait d'abord autoriser le recensement dans les camps.
Je cite: "les rares groupes locaux de défense des droits de l’Homme qui existent continueraient à opérer librement...". Je pose la question: n'est-il pas louche qu'il y ait si peu de groupes de défense de droits de l'Homme à Tindouf ? C'est caractéristique d'une ambiance lourde et d'un fonctionnement dictatorial et militaire. C'est simple. On autorise des groupes "amis" pour la vitrine. et on réprime le reste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook