Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La droite veut monnayer l’appui de l’Espagne à Biden en Ukraine en...
27 février 2022 03:33
La droite espagnole veut faire chanter les américains, elle n'a pas encore retenu la leçon de la claque que Biden a donné à Pedro Sánchez et elle a oublié que les États-Unis reconnaissent le Sahara Marocain, après la signature d'un accord tripartite avec le Maroc.
I
27 février 2022 08:07
Ils ont osé mettre dans la balance le fait que 2gazoducs passent par l'Espagne ? Dont un par le Maroc !!! Si c'est tout ce qu'ils ont à offrir... Ah non j'oubliais, ils soutiennent aussi l'Ukraine en bombardant la Russie avec des tweets du genre "la guerre c'est pas bien"... C'est pas ouf quand même
a
27 février 2022 09:30
moi perso avec un tel attitude et sortie médiatique de l espagne ,je suis rassuré de les avoirs comme voisin ,tout comme les bac -10 caporaux d alger ,non seulement ils ne tirent aucunes leçons du passé mais ils s'entêtent a s humilier en public ,sanchez est purement et simplement ignorer par les USA et alger a reçu une fin de non recevoir de la ligue arabe et des camouflets a répétitions de l OUA ,je dis qu une chose, bravo!!! continuez comme ça !!!
Y
27 février 2022 13:05
Mdr qu'ils se mettent à l'écart qu'ils ne soutiennent pas ca va changer quoi pour les états Unis et l'Europe.
Le moyen de pression bidon
27 février 2022 13:18
Les arguments sont légers. Que gagne l'OTAN dans l'affaire ?
On a affaire à des clowns politiques qui sont incapables de financer leurs colonies et veulent les faire financer par l'OTAN ou l'UE. Mais comment justifier cette demande ? ça ressemble à une blague et ici plutôt à un chantage qui doit faire rire les Américains, si tant est qu'ils y prêtent attention.
27 février 2022 14:25
L'Espagne ferait mieux de se calmer face aux USA, les américains les ont déjà humiliés au 19ème siècle alors qu'ils n'étaient pas encore une puissance globale et mondiale. Même la France et l'Allemagne savent que sans l'OTAN ils ne sont rien. Cet excès de zèle espagnol peut leur être fatal, qu'ils se calment ce sera mieux pour leurs intérêts.
g
27 février 2022 23:07
L'extrême-droite espagnole remue du vent! Les États-Unis, pilier majeur de l'OTAN, ont non seulement reconnu la marocanité du Sahara, mais sont impliqués dans des accords de coopération militaire et l'organisation périodique de manœuvres et autres exercices militaires géostratégiques de première importance avec le Royaume du Maroc.
Ce n'est donc sûrement pas demain la veille qu'ils vont écouter un parti extrémiste marginalisé et remuant en Espagne, au risque de brouiller leurs relations de coopération amicale avec le Royaume.
D'un autre côté, cette demande de Vox ridicule (et faite pour la galerie intérieure d'abord) laisse entendre qu'il y a panique chez les espagnols face la montée en puissance progressive du Maroc, militairement et économiquement. Que l'on fasse appel à la puissance de ... l'OTAN (rien sur ça !), montre une impuissance et une résignation dans les milieux politiques espagnols quand à l'inéluctabilité de la reconquête de nos présides et îles occupés par nos voisins du Nord ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook