Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Droit au mariage pour un étranger
P
16 décembre 2021 18:01
Bonjour comment faire pour se marier avec un suédois en France sachant que je marocain et sans papiers merci
16 décembre 2021 18:07
Avant de vouloir te marier, il faut songer à régler ton problème administratif, si tu veux pas ètre taxé de mariage gris ou blanc ou rouge, excuse moi mais je ne connais pas vraiment la couleur d'un mariage pour l'ostentation de papier..
Pas de MP d'hommes
16 décembre 2021 18:15
C'est une blague?
Citation
Pièce a écrit:
Bonjour comment faire pour se marier avec un suédois en France sachant que je marocain et sans papiers merci
R
16 décembre 2021 18:20
Oui , on peut se marier même sans carte de séjour. C’est un droit fondamental.
P
16 décembre 2021 18:20
Bonsoir non j aurait aimé que sa soit une blague mes c est pas une blague
P
16 décembre 2021 18:23
Bonsoir le souci c est justement l administratif comment régler se problème
16 décembre 2021 18:52
Si c'est un mariage gay, tu n'as pas le droit parce que le Maroc ne fait pas partie d'une liste qui autorise leur ressortissant au mariage gay, sinon si c'est avec une femme de nationalité suédoise vous avez le droit de vous marier en France mais tu resteras sans papiers c'est à dire que tu ne pourras pas régulariser ta situation par mariage, et aussi une enquête sera forcément diligentée par le procureur s'il estime que c'est louche tu risque d'aller en centre de rétention dans le pire des cas
16 décembre 2021 18:58
Bien sûr..on peut aller à las vegasptdr
Citation
Rachyd1 a écrit:
Oui , on peut se marier même sans carte de séjour. C’est un droit fondamental.
E
18 décembre 2021 03:19
Oui c'est vrai j'ai même vu le cas de deux "sans papiers " qui se sont mariés à Paris. Faut juste que tu va à la mairie de ton domicile demander un dossier tu fourni tout tu leur ramène et tu attend une date et un entretien préalable éventuel
Citation
Rachyd1 a écrit:
Oui , on peut se marier même sans carte de séjour. C’est un droit fondamental.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook