Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
on a eu le droit aux faux policiers !
n
1 août 2006 20:45
salam à tous

bon, tout est dans le titre...

on était à la sortie de madrid vers 17 heures et tout à coup une voiture banalisée type citroen c5 bleue nuit nous a serré à 100 km heure. on tourne la tête et là un homme type amérique latine nous montre à travers la vitre une plaque de police pendant que le conducteur nous fait signe de les suivre.
on leur a mis un coup d'accelérateur et voyant aux passage le beaux signe de la main de mon mari, ils ont sans doute compris que ce ne serait pazs nous les pigeons...
hé bien, ces chétan n'hésitent pas à braquer même les petites familles avec bébé à l'arrière !

tout ça pour vous dire : faites attention même en plein jour !

sinon tout va bien rabat s'embellit d'année en année ! super !
1 août 2006 23:50
Citation
nour 91 a écrit:
salam à tous

bon, tout est dans le titre...

on était à la sortie de madrid vers 17 heures et tout à coup une voiture banalisée type citroen c5 bleue nuit nous a serré à 100 km heure. on tourne la tête et là un homme type amérique latine nous montre à travers la vitre une plaque de police pendant que le conducteur nous fait signe de les suivre.
on leur a mis un coup d'accelérateur et voyant aux passage le beaux signe de la main de mon mari, ils ont sans doute compris que ce ne serait pazs nous les pigeons...
hé bien, ces chétan n'hésitent pas à braquer même les petites familles avec bébé à l'arrière !

tout ça pour vous dire : faites attention même en plein jour !

sinon tout va bien rabat s'embellit d'année en année ! super !
Salam , ahla slamthek que tu sois arrivée sans pépins ...
Moi j'aurais pas accéléré , je les aurais nargué ou leur faire un signe comme celui-ci No no grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
D
2 août 2006 17:59
Salam,


3la slamtek, heureusement que vous ne vous etes pas arreté, en tout cas 3la slamtkoum et passez de bonnes vacances. smiling smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
i
2 août 2006 18:13
ils ont montré sur 2M une famille qui s'est fait volé 3500€ et les papiers du véhicule.
soyez prudents
d
2 août 2006 18:35
nous sa ns é arrivé il ya 2 ans on é parti avec mon frere(21ans) ki konduisai la voiture et yavait moi, ma soeur (jumelle) et ma mere et cété seulement la 2eme fois k'on allé en voiture avec mn frere kome aprenti konducteur et on s'ést arrété kome dé kons lorske 1 dé latinos nous a montré une carte et la il ns on pris largent et tout lor de ma mere on sé retrouvé sans rien un 3 aout vers 12h en plin madrid on parlé meme pa espagnol juska heureusmen dailleurs kon a rencontré un marokain ki vivé laba ki ns a aidé pr trouvé le komiko et traduire skon disé mais kome koi soyé super vigilent SA EXISTE PA Dé POLICIé EN CIVIL SUR LAUTO ROUTE OU MEME LA NATIONAL C SKIL NS ON DI O KOMMISSARIA !!!!! sa a été une éxpérience Archi tromatisante!!!!!!!!!!!!!!!!!! (du kou on é plu jamai retourné en voiture, lavion c bcp plu sur) ps: évité de partir avec toute votre or dans une samsonite et de prendre dé grde somme de likide sur vs, kome on la fé c se ke lé voleur on reperé direct ds notre voiture)!!!!!BONNE VAK A TOUS!!!!!!!
h
2 août 2006 18:38
le matos sous le siege ya pas mieux!!! lol je sais qu'angelo est d'accord avec moi!!!
d
2 août 2006 18:41
komenca le matos jai pa kapté?
h
2 août 2006 18:56
Citation
doudou92i a écrit:
komenca le matos jai pa kapté?

ce qu'il faut pour faire fuir les malfaiteurs!!!!
d
2 août 2006 19:18
ouai mai bon kan ty va ds ta tete tu pense ko vak a revoir ta famille é a passé un bon voyage (paris-casa ) ta envie de vivre la travérsé sans te prendre la tete !!!!!!surtout kan il té jamai arrivé koi ke se soi!!!!
3 août 2006 14:21
Citation
himad a écrit:
le matos sous le siege ya pas mieux!!! lol je sais qu'angelo est d'accord avec moi!!!
Salam Himad , le matos dont tu parle:bate de base-ball,bombe lacrymogéne...
Je suis d'accord avec toi pour ta sécurité c'est un plus, mais sache je n'ai jamais amené quoi que se sois pour me défendre,malgré qu'une année(11septembre2002) on m'a suivi,mais rien de bien méchant...
J'ai sur moi que je porte qu'une grosse ceinture en cuir (levi's) qui ne me quitte pas durant tout le trajet, et biensur mes 1m82 et 85kg grinning smiley et mon crane rasée...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
3 août 2006 14:24
Citation
angelo a écrit:
Citation
himad a écrit:
le matos sous le siege ya pas mieux!!! lol je sais qu'angelo est d'accord avec moi!!!
Salam Himad , le matos dont tu parle:bate de base-ball,bombe lacrymogéne...
Je suis d'accord avec toi pour ta sécurité c'est un plus, mais sache je n'ai jamais amené quoi que se sois pour me défendre,malgré qu'une année(11septembre2002) on m'a suivi,mais rien de bien méchant...
J'ai sur moi que je porte qu'une grosse ceinture en cuir (levi's) qui ne me quitte pas durant tout le trajet, et biensur mes 1m82 et 85kg grinning smiley et mon crane rasée...winking smiley

lol, on combat le mal par le mal mon frère!!!!
3 août 2006 14:25
Citation
himad a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
himad a écrit:
le matos sous le siege ya pas mieux!!! lol je sais qu'angelo est d'accord avec moi!!!
Salam Himad , le matos dont tu parle:bate de base-ball,bombe lacrymogéne...
Je suis d'accord avec toi pour ta sécurité c'est un plus, mais sache je n'ai jamais amené quoi que se sois pour me défendre,malgré qu'une année(11septembre2002) on m'a suivi,mais rien de bien méchant...
J'ai sur moi que je porte qu'une grosse ceinture en cuir (levi's) qui ne me quitte pas durant tout le trajet, et biensur mes 1m82 et 85kg grinning smiley et mon crane rasée...winking smiley

lol, on combat le mal par le mal mon frère!!!!
thumbs up
De toutefaçon les routes Espagnoles je les crains pas et ces faux policiers encore moins ...
Si un jour il arrive à m'arrété c'est moi qui vais les braquée à ces fils de p...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/06 14:27 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
3 août 2006 14:27
Citation
angelo a écrit:
Citation
himad a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
himad a écrit:
le matos sous le siege ya pas mieux!!! lol je sais qu'angelo est d'accord avec moi!!!
Salam Himad , le matos dont tu parle:bate de base-ball,bombe lacrymogéne...
Je suis d'accord avec toi pour ta sécurité c'est un plus, mais sache je n'ai jamais amené quoi que se sois pour me défendre,malgré qu'une année(11septembre2002) on m'a suivi,mais rien de bien méchant...
J'ai sur moi que je porte qu'une grosse ceinture en cuir (levi's) qui ne me quitte pas durant tout le trajet, et biensur mes 1m82 et 85kg grinning smiley et mon crane rasée...winking smiley

lol, on combat le mal par le mal mon frère!!!!
thumbs up


el hajeb ain taoujdate même combat!!!!! lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook