Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La drogue du pauvre ! ! !
13 juillet 2006 18:16
Salam , la jeunesse et autre génération sniffe au bled du tabac acheté à 5dhs dans des petites bourses ...
Ensuite , il transvase le tabac dans un flaçon vide de médicaments (ex: goutte pour le nez) , puis un petit peu sur le haut de la main , et ça sniffe dans les narines ...
Sois-disant , ça dégage les narines grinning smiley
Méme les femmes le sniffent grinning smiley
Une année , j'au vu un douanier à Tanger en plein sniffage de tabacgrinning smiley
Certains méme on arréter la cigarette pour le tabac du pauvre...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
O
13 juillet 2006 18:21
ben Clapil y a pas de mal a ca evilNo noNo noNo no
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
p
13 juillet 2006 20:40
tu travaillerais pas aux faits divers a l indèp??? lool winking smiley grinning smiley
b
13 juillet 2006 21:25
Citation
ptite khadouj a écrit:
tu travaillerais pas aux faits divers a l indèp??? lool winking smiley grinning smiley

ç'est une réalité de notre pays.
c
13 juillet 2006 22:09
ya tous les trucs chimic ... les trucs pourris ou ché pas koi
14 juillet 2006 01:23
Citation
ptite khadouj a écrit:
tu travaillerais pas aux faits divers a l indèp??? lool winking smiley grinning smiley
Oui à l'indépendant à Rivesaltes winking smiley grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
14 juillet 2006 09:53
Citation
angelo a écrit:
Citation
ptite khadouj a écrit:
tu travaillerais pas aux faits divers a l indèp??? lool winking smiley grinning smiley
Oui à l'indépendant à Rivesaltes winking smiley grinning smiley
je savais que c était toi lool evil grinning smileygrinning smiley
b
14 juillet 2006 11:13
Citation
OMEYMA a écrit:
ben Clapil y a pas de mal a ca evilNo noNo noNo no

Si il ya un grand ge le mal à ca s'apelle "TNFIHA" ca dégage les narines mais il fait une boule dans la tete cad un kyste avec le temps. donc les cigarettes m^me s'ils sont dangereuses ils sont plus modérés que tnfiha
a
14 juillet 2006 17:07
didonc on vit dans le même bled ! je connaissais pas cette dernière inovation marocaine smiling smiley
Attachez vos ceintures! on décolle...
b
14 juillet 2006 17:20
Hadke semyteha seteyarre.
Li fihe chi belya Allah ye3fou 3elihe quelque soit des pauves wella des riches c ps bien pour la santer et les poches aussi.
e
14 juillet 2006 22:14
bent leblad , khalli bnadem yetbewwe9 , yensa el ham

bawe9niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

vive el ma3joun
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook