Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
driss est-il si mal?
a
22 avril 2007 18:56
driss bassri et hassan 2 ont tous les deux bosser pour liberer nos provinces du sud et ont apportté paix et stabilité au maroc,pour moi il faut les respecter pour ca.
i
22 avril 2007 19:05
s
22 avril 2007 19:24
Salam

Pour pouvoir mesurer si le travail de la personne est "bon" ou "mauvais", il faut non seulemement prendre compte ce que

- la personne a fait (de bon et de mauvais), voir si la balance penche plus du côté bon que du côté mauvais....
(sans oublier ce que la personne a fait et aurait mieux éviter de faire)


- mais aussi voir ce qu'elle n'a pas fait et qu'elle aurait du faire


- Il faut par la suite mesurer ce qu'ont eu comme conséquence (dans toute son ampleur) ces fait ET ces non-faits.


ce n'est qu'après tout cela qu'il est possible d'apprécier si ces personnes étaient thumbs up ou thumbs down
J
22 avril 2007 22:10
Citation
alius666 a écrit:
driss bassri et hassan 2 ont tous les deux bosser pour liberer nos provinces du sud et ont apportté paix et stabilité au maroc,pour moi il faut les respecter pour ca.


ouiiiiis ta tout a fait raison l'un a tuer des milliers de rifain l'autre a ruiné le pays

ba merci a eux pfffffffff
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
a
22 avril 2007 22:31
Citation
alius666 a écrit:
driss bassri et hassan 2 ont tous les deux bosser pour liberer nos provinces du sud et ont apportté paix et stabilité au maroc,pour moi il faut les respecter pour ca.

perplexeEst-ce que tu peux être plus explicite !
perplexeou vois tu cette paix & stabilite ?
a
22 avril 2007 22:39
Sûrement des nostalgiques de la torture, des disparitions, des exécutions extra-judiciaires, d'un climat paisible où il fait bon vivre, d'une misère (matérielle et intellectuelle) tout a fait bénéfique pour les marocains... Ah ce bon vieux temps smoking smiley
u
22 avril 2007 22:59
basri a volé le maroc. et aussi mélé à certains méfaits.
Le mieux qu'il est fait, c'est de refaire pour le mieux sa ville,Settat.au détriment des autres.
a
23 avril 2007 00:34
Rêve ou cauchemard ??? je cherche la rèponse.

Citation
alius666 a écrit:
driss bassri et hassan 2 ont tous les deux bosser pour liberer nos provinces du sud et ont apportté paix et stabilité au maroc,pour moi il faut les respecter pour ca.
o
23 avril 2007 08:02
Citation
alius666 a écrit:
driss bassri et hassan 2 ont tous les deux bosser pour liberer nos provinces du sud et ont apportté paix et stabilité au maroc,pour moi il faut les respecter pour ca.

Dites-moi que je rêve !!!!!!!!!!
Allah yaster ou safi, y'en a qui font peurs avec leurs idées !
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
v
23 avril 2007 13:39
Citation
andi espoir a écrit:
Sûrement des nostalgiques de la torture, des disparitions, des exécutions extra-judiciaires, d'un climat paisible où il fait bon vivre, d'une misère (matérielle et intellectuelle) tout a fait bénéfique pour les marocains... Ah ce bon vieux temps smoking smiley

Clap
m
23 avril 2007 16:02
une guerre imaginaire au sahara, des rafles, des exécutions, des assassinats à la pelle, des prisonniers, des disparus, Tazmamart, les droits de l'homme bafoués à tous les niveaux et les caisses de l'état pillées, oui, c vrai, c'était 2 bonhommes très sympa....
b
23 avril 2007 18:05
ne soyez pas mechants avec alius 666,s il avait usé ses culottes sur les banc des universités marocaines du temps de basri et de hassan2,il ne serait pas entrain de les regretter aujourd hui
T
24 avril 2007 05:18
Pensez l enfer,c était le temps se LBSRI,aimez-vous l enfer? soyons logique,il n y a pas de comparaison entre le Maroc d aujourd hui et celui de ces années noires!!!!!!
24 avril 2007 21:16
OHLALA !

----- Vous êtes tous tombés dans le panneau, en exprimant votre opinion sur ce cher driss qui manque tant aux nostalgiques ( alius666 ) !! Huit ans sont passés et quelques uns cherchent à remuer de la boue qui a éclaboussé tous les marocains . Basta
25 avril 2007 20:05
Nouvelle fraiche :

---une délégation marocaine se rendre ancessamment en france pour préparer le retour au royaume de si driss dont l'état de santé ne cesse de se détériorer !
( al ahdath al maghribia du 25/04/2007).
a
25 avril 2007 20:12
Il a le droit de revenir chez lui, j'ose seulement espérer qu'il ne soit pas accueilli avec les honneurs.
a
25 avril 2007 21:01
pour hassan2 ok respect. mais pour bassri, il n'as fais que prosperer que ses interet et sa region natal, en delaissant le nord qu'il deteste, et ne parlons meme pas des magouille de lui et son fils. et si il etait si honnéte que ca, il ne serai pas en france, mais en train de servir son pays.
c
25 avril 2007 22:00
Citation
andi espoir a écrit:
Sûrement des nostalgiques de la torture, des disparitions, des exécutions extra-judiciaires, d'un climat paisible où il fait bon vivre, d'une misère (matérielle et intellectuelle) tout a fait bénéfique pour les marocains... Ah ce bon vieux temps smoking smiley


lol, le bon vieux temps où le crime était séverement puni, où les femmes sortaient le soir sans problème, où les marocains, en général, étaient droits.....c'est malheureux à dire mais sans coup de batons, nous ne marchons pas droit.
a
25 avril 2007 22:40
Citation
coolman a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
Sûrement des nostalgiques de la torture, des disparitions, des exécutions extra-judiciaires, d'un climat paisible où il fait bon vivre, d'une misère (matérielle et intellectuelle) tout a fait bénéfique pour les marocains... Ah ce bon vieux temps smoking smiley


lol, le bon vieux temps où le crime était séverement puni, où les femmes sortaient le soir sans problème, où les marocains, en général, étaient droits.....c'est malheureux à dire mais sans coup de batons, nous ne marchons pas droit.



C'est vrai qu'H2 était un bon berger.
c
25 avril 2007 22:47
j'imagine les foules dans son cortège funéraire evil
si dieu le veut
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook