Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
driss basri sans papiers à Paris
*
9 juin 2004 14:33
wellahila zwina hadi 3awtani
le grand basri, sans papier
k
9 juin 2004 14:44
Il n'a qu'à demander l'aide d'amnesty international.
r
9 juin 2004 14:54
Je lui propose de faire une grève de la faim!

Surtout qu'on le laisse dans grève jusqu'à la fin!
T
9 juin 2004 14:57
Vous crachez tous votre venin sur driss Basri mais des crapules comme lui il y en a encore beaucoup et très bien placé au Maroc.
Dont le grand manitou lol
La crapule suprème grinning smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
r
9 juin 2004 15:02
il semble qu'il a intoduit sa demande pour bénéficier du RMI. il lui a été refusé sous prexte qu'il dispose d'une fortune estimée à 5 milliards de $.
T
9 juin 2004 15:05
C'est notre alfred sirven à nous.
Il a surement de quoi faire tomber les personnes les plus importantes du royaume!
Allez driss parle, dénonce tes camarades crapules smiling smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
r
9 juin 2004 15:09
Driss ne parlera pas même si tu le plonges dans une cuve remplie d'acide !!! souvenir souvenir!
r
9 juin 2004 15:10
Un site de Basri : www.basri.state. com
T
9 juin 2004 16:16
Il ne parlera car il est protegé.
Il a de bons amis au maroc

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
M
9 juin 2004 16:20

J' aurai aimer voir Basri juge au Maroc pour ses crimes.

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
T
9 juin 2004 16:26
Tout le monde savait que c'etait une crapule et c'est seulement aujourd'hui qu'on en parle.
Pourquoi ne pas dénoncer toutes les crapules du Maroc que tout le monde connait?
On gagnera du temps et surtout de l'argent

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
K
9 juin 2004 17:06
SI ON DEVAIT dénoncer toutes les "hautes" crapules marocaines qui sont au pouvoir ou qui ont étés au pouvoir, je crois qu'on pourrais remplir un stade de foot de 50 000 personnes


smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
i
9 juin 2004 17:20
Il y a anguille sous roche les amis

Basri est toléré en France

celà ne vous dit rien qu'on lui refuse une carte de séjour?

Basri peut rester en France
mourir en paix
MAIS NE RIEN ECRIRE

La France le tolére mais dés qu'il souhaitera publier un livre il sera envoyé à son cher Maroc

C'est vrai que ds son livre il essaiera de se disculper (c'est mission impossible à mon avis) mais expliquera aussi beaucoupo d'autres chose qu'on ne souhaiterait pas voir ds la place publique au maroc

imad
m
9 juin 2004 17:23
Dont le grand manitou lol

Auteur: Touco


Tu veux parler du Roi?
i
9 juin 2004 17:25
makanahdarch fi syassa cher manar
de plus je compte aller au maroc cet été

imad
T
9 juin 2004 17:26
Je n'ai pas prononcé ce mot, à toi de te faire ton opinion smiling smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
m
9 juin 2004 17:49
Mais il n'y aucun secret la-dessus cher Touco,

On fait le procés de driss basri mais on sait qu'il l'a mis en place et la soutenu ( même si cette personne n'est plus de ce monde)

Alors c'est trop facile de s'en prendre à une seule personne et oublier les autres!

Si on doit faire un procés ou émettre un jugement il ne faut négliger personne pour que ce soit équitable!
r
10 juin 2004 14:12
tu as raison, on ne sait jamais avec tout cet islamisme, terrorisme, Harraguisme....pas d'aventurisme!
k
10 juin 2004 15:06
On refuse le passeport à bassri uniquement pour nous faire croire Qu’il est en cavale. La réalité est que le palais a conclu une entente secrète avec l’ancien homme fort pour qu’il reste en France. Je suis pas mal certain que si vraiment le roi fait la demande pour que la France le renvoi au Maroc les autorités françaises ne s’opposeraient aucunement à une telle démarche.
Moi, je trouve que c’est louche cette affaire : Vous vous rappelez d’un dirigeant algérien qu’a quitté le territoire français à la hâte quand il a appris qu’une organisation s’apprête à déposer une plainte contre lui? (Si quelqu’un connaît son nom?)
Pourquoi le pays des droits de l’Homme tolère-t-il la présence de Bassri sur son territoire? Et pourquoi les victimes marocaines n’ont-elles pas porté plainte?
C’est le meilleur moment de saisir les tribunaux français pour juger Bassri.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook