Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Driss Basri s´explique et regle ses comptes
a
19 novembre 2004 11:07
Driss Basri s´explique et regle ses comptes sur les colonne du Journal Algerien El Watan, avec le pouvoir marocain, les medias marocain surtout avec le journal "Aujourdhui le Maroc"...il accable ses successeurs sur le dossier du Sahara, sur la gestiond e l´extremisme au maroc. C´est comme il leur dit: Je ferait tout tres bien quand j´etait avec Hassan II...

source: ttp://www.elwatan.com/2004-11-18/2004-11-18-8146



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/04 11:18 par alximo.
___________ Mehr licht.
l
19 novembre 2004 11:58
oh ce basri qu'il arréte de pensé o passé,il a bien fait sa majesté m6 de le mettre o placard,le maroc a besoin de personnes qui voit vers l'avant et non a reculons,bref le passé c le passé et notre passé nous ne pouvons pas l'oublier c ce qui fait l'histoire du maroc,winking smiley
m
19 novembre 2004 14:46
Je ne comprend pas comment ils ont laisser partir ce malfrat,un criminel faut le juger pas seulement le mettre à la porte,c'est tipiquement notre gouvernement ils se protegent mutuellement...il y'en a d'autres
L
19 novembre 2004 15:18


Manque d'attention!!!

meme si il parlent a toutes l'Algerie il n'a rient a dire, le monde entier connait l'histoire du shaara marocaine

une autre question, comment Ce journaliste savait qu'il parlait a Drissshit lbassri

il est sans papier non? il peut s'identifier?
et c'est depuis quand les journalistes algeriens s'interessait au gens sans papier? et leur donner la parole ( meme s'ils ont rien a dire)


ALLAH alwatane almalik
a
1 décembre 2004 21:50
Salut a' toutes et a' tous..
Je pense que son excellence Driss Basri a derape' et devrait faire tres attention a' ce genre d'actes condamnables et surtout emanat d'un responsable de haut rang... il ne faut pas jouer avec la marocanite'.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook