Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Driss El Azami maire de Fes a perdu son procès dans l'affaire des...
s
12 février 2017 21:53
bonsoir
voilà le bon sens s'est imposé le Maire de Fes qui a voulu interdire la mixité dans les saunas il a perdu son procès ,
nous savons tous que son Parti de la Mouvance des frères Musulmans qui veut imposer un Islam dure ,
il a perdu l'affaire , c'est au Monsieur le Préfet de la sécurité de la Wylayia qui décide
car bcp d’emplois qui étaient en jeu
le tourisme aussi

هذا هو الجديد بخصوص منع الاختلاط في محلات الماساج والحمامات بفاس

AHDATH.INFO- فاس – خاص

علم موقع “أحداث.أنفو” من مصادره بالعاصمة العلمية فاس أن قرار عمدة فاس الإدريسي الأزمي المحسوب على العدالة والتنمية بمنع الاختلاط في محلات التدليك والحمامات والسبا قد تم إلغاؤه لسببين إثنين.

الأول هو أن هذا القرار ليس من حق عمدة فاس اتخاذه، بل هو قرار يرتبط بالسلطات الولائية للمدينة، أي أن والي المدينة هو الذي يستطيع اتخاذه وتطبيقه في حال وجود ضرورة إليه، وثاني الأسباب مثلما شرحت مصادرنا هو أن القرار مخالف للدستور ويمس بحرية الأفراد ماعجل بإلغائه وإعادة الأمور إلى نصابها

وكان قرار لعمدة فاس قد أثار نقعا كثيرا عندما ترك كل مشاكل العاصمة العلمية وهي كثيرة، وتفرغ لمحاربة الاختلاط في محلات الاستحمام ما اعتبره الفاسيون استهزاءا بهم وبمشاكلهم الفعلية أولا، واعتبروه ثانيا دلالة مشكل إيديولوجي حقيقي لدى العدالة والتنمية يكشف عن نفسه بين الفينة والأخرى رغم كل محاولات التستر عليه
je hais l'hypocrisie
B
13 février 2017 00:11
Bonsoir, si j'ai bien compris ton post le maire voulait interdire la mixité dans les saunas ce qui me semble logique dans un pays dit "musulman" et il a perdu son procès au profit de l'économie et du "tourisme" ?!
i
13 février 2017 08:19
.


Tous les mollahs, qui aillent en Afghanistan qu'ils quittent le Maroc on a pas besoin d'eux

Tous les mollahs de France doivent être expulsés, suivre la Belgique avec la loi des binationaux.

Le maire de Fès voulait faire du Maroc l'IRAN.

No pasaran


.
s
13 février 2017 10:13
bonjour
parait il il a agi sous la pression de son mentor Benkiran
sauf que, la région, et le Ministre du tourisme , et la chambre de commerce ont posé leur véto
je hais l'hypocrisie
K
13 février 2017 14:17
Salam Sakki,

D'abord il ne s'agit pas d'interdire la mixité n'importe ou, merci de bien lire le communiqué dans l'article suivant qui explique bien les choses :

[www.medias24.com]

Et même s'il voulait vraiment interdire la mixité dans ces lieux moi perso je l'encourage et je l'applaudie, ces lieux sont devenus des lieux de débauche et de prostitution déguisée pour échapper aux contrôles, donc NON Monsieur Sakki nous n'avons pas besoin de ce genre d'établissements et la Loi est la pour rappeler à ces proxénètes et ces pervers l'Ordre et le bon sens, la Constitution assure aux citoyens les droits fondamentaux et de la liberté elle n'est pas la pour favoriser telle ou telle personne ni ces établissements de débauche.

Je te rappelle que même en France il y'a eu la chasse à ce genre d'établissement et beaucoup d'entre eux sont fermés actuellement et leurs gérants derrière les barreaux.

Tahiyati Zen
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
i
13 février 2017 15:25
.


Se faire plaisir et se masser par une belle, je ne vois pas d’inconvénient, bien au contraire

l'acte sexuel dans les établissements connus et cotés c'est impossible.

Des établissements racailles en cachette qui travaillent au black ça existe dans le monde entier.


.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook