Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drib sda9
18 mars 2016 10:12
Bonjour les filles,
J’ai mon drib sda9 courant juillet inchallah, et le mariage en octobre, mon fiancé m’avait ramené des tyafer avec des cadeaux et tout ce tralala lors de nos fiançailles, qu’est ce qu’il doit me ramener lors de notre dirb sda9 à part la dot, tout en sachant qu’il va ramener tyafer nhar al 3arss avec les cadeaux, tissus, or etc…..
Merci d'avance pour votre retour
i
18 mars 2016 10:18
bjr ma belle,
qu'est ce qu'il ta ramené f khtaba? et fel 3ors qu'est ce que vous comptez faire?
pour l'acte ca va etre une petite ou grande fete?
18 mars 2016 11:02
Bonjour imanerai,

je te remercie pour ton retour, fil khotba il m'avait ramené 3 tyafer medium, le 1 avec chocolat, le 2 tmar mjhoul, fakia garnis, nouga.... le 3 moshaf, hlib, zhar, un peu de henné pour al fal et lward, et un petit coffret fih une montre, bague, collier avec des boucles.

Pour al 3arss y'aura 5 tyafer inchallah, y aura coffrets parfum & make up, tissus takchita, jellaba & 9miss, tissu caftan, foulard, belgha & pochette, sac & escarpins, et LE SPEEDY de chez LV smiling smiley
parrure, bague et autres choses que je ne vais pas mettre dans tyafer comme lingerie pyjamas etc... et bien sur tmar, henné ward..... bouquet de fleur, dragée.

Pour drib sda9 y aura 3 tables, menu standart, avec un peu de musique ca va être très soft, je vais porter une seule tenue et je vais louer des accessoires de chez une negaffa voilà smiling smiley

Donc je ne sais pas s'il doit me ramener quelque chose à part un bouquet de fleur et la dot !!!!!!!
i
18 mars 2016 11:21
ma cherie tbarklah bssa7tek smiling smiley
a mon avis, f l'acte , il ramene un bouquet de fleur et du chocolat awla un gateau , parce que le reste vous allez le faire inchaalah f le mariage.
K
18 mars 2016 11:58
Coucou Soumaz,

Pour mon drib sda9, on m'a offert des mini tyafers avec parure, un avec du henné, l'autre avec des fruits secs (dattes, etc...) et une mini pièce montée.

Pour ton cas, tu peux opter pour la même chose s'il y aura d'autres personnes, remettre tes cadeaux de fiancailles pour qu'ils ne viennent pas les mains vides, ca ne sert à rien d'acheter plus de choses vu qu'il te les offrira le jour du mariage insh'Allah.
18 mars 2016 23:19
Ma belle si ya pas bcp d invit yjib rir un gateau et un bouq de fleur si tu v un plat fih macaron ou autre c juste bach mayjich idih khwyin si tu v fair les bague dirihom sinon khlih tal mariage lah ykmal blkhir
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook