Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le drapeau marocain dans le nouveau clip de Cheb Khaled irrite des internautes...
L
18 août 2020 21:31
18 août 2020 21:43
Les algériens tout comme les marocains sont chauvins...
Avis aux nationalistes de tout part : cet orgueil ne se justifie pas puisque jusqua preuve du contraire , personne ne choisit d’être né d’un parent d’origine x ou y ...
À méditer
18 août 2020 21:49
encore un FAUX probleme pour noyer le poisson!!smoking smiley
yawww c demodé cherchez qlq chose de plus brillant wallah!!
au moins par respect à votre QI malla illa!!

grinning smiley
18 août 2020 21:51
Dommage que l'écrasante majorité qui s'en fichent comme d'une guigne ne s'expriment pas ...
p
18 août 2020 21:54
ils sont lourds les internautes algériens que ça irrite.
il y a plus important que ca.
Au moins, lui a fait une chanson qui vaut ce qu'elle vaut pour Beyrouth.
D
18 août 2020 22:04
Tout le monde ces qu'il est plus marocain comme beaucoup d'autres
18 août 2020 22:08
Pour qui veut entendre une véritable voix, Fairuz chante Beyrouth.


Ou encore Majida el roumi " Ya beyrouth"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/20 22:13 par piducas.
18 août 2020 23:04
Je suis pas sur que ça irrite les algeriens, car bien avant qu'il prenne la nationalité marocaine , il était peu apprécié en algerie.
Et puis normal qu'il exhibe le drapeau marocain, car maintenant il est marocain ,sa femme est marocaine ,ses enfants sont marocains, il vit au maroc et cest un ami intime de sa majesté le roi Mohammed VI
18 août 2020 23:10
Que nos frères algériens , sachent une chose , vos frères marocains ,ne sont pas EUX ,vos

ex. colonisateurs, pour les haire de cette façon .

Ce n'est pas nous qui tuaient 1,5 de vos shouhada !

Pourquoi alors toute cette haine vis-à-vis de nous ??

Rectifiez vos tirs SVP !!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/08/20 01:01 par Samy Rachid.
18 août 2020 23:13
Faire un article pour ça perplexe
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
18 août 2020 23:27
Tous les algériens ne sont pas si haineux vis à vis des marocains ,et visé et versa..
il s’agit là que d’une minorité infime d incultes qui fait grand bruit , au point que cette animosité se généralise.
Vous savez ce qu’on dit , un arbre qui tombe fait beaucoup plus de bruit qu’une forêt qui pousse
La plupart des algériens et marocains s’entendent très bien entre eux ....


Citation
Samy Rachid a écrit:
Que nos frères algériens , sachent une chose , vos frères marocains ,ne sont pas EUX ,vos

ex. colonisateurs, pour les haire de cette façon .

Ce n'est pas nous qui tuaient 1,5 de vos shouhada !

Pourquoi alors toute cette haine vis-à-vis de nous ??

Rectifiez vos tirs SVP !!


M.Tabboune sous-estime la fabrication des voitures au Maroc,il relève M.Msahal pour rabaisser le Maroc ,video :

[www.achkayen.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/20 23:58 par Bdx33800.
K
19 août 2020 00:17
Je suis algérien et franchement je ne vois pas de mal dans ce clip 3 drapeaux musulmans Unis au contraire ça fait plaisir
19 août 2020 00:19
Samy rachid, je ne suis pas arabophone, enfin un peu mais j'ai pas tout saisi dans la vidéo de tebboune.
En tous cas je viens de voir le clip...la chanson bof...mais l'hommage au liban est la, cest l'essentiel.

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/20 00:35 par gadir69.
19 août 2020 00:43
J'ai juste une question :

Il a trahi qui et quoi ?
19 août 2020 01:17
C'est une erreur d'appréciation du journal je crois,

Je viens de réécouter la vidéo ,il ne s'agissait pas du Maroc ,mais de ceux de l'Algérie qui,ne

font que "gonfler les pneus des voitures pour n'exporter que du vent,pas de plus-valu"dit-il !!.

Ce n'est pas à propos du Maroc ,sorry , la video émanant du site " Achkayen".
Citation
gadir69 a écrit:
Samy rachid, je ne suis pas arabophone, enfin un peu mais j'ai pas tout saisi dans la vidéo de tebboune.
En tous cas je viens de voir le clip...la chanson bof...mais l'hommage au liban est la, cest l'essentiel.

[youtu.be]
c
19 août 2020 09:00
Oui ,mais.....
Votre commentaire ne fera pas un article et ne ramènera pas certains qui se font un plaisir de dénoncer dans la même forme ou pire, la haine de l'autre. Tout en se considérant blanc comme neige.
Citation
djamel0069 a écrit:
Je suis algérien et franchement je ne vois pas de mal dans ce clip 3 drapeaux musulmans Unis au contraire ça fait plaisir
19 août 2020 12:41
Moi je dis VIVE LE RIF VIVE LE MAROC ET TAHIYA DJAZAÏR
19 août 2020 13:07
Salam,

Sa femme n’est pas marocaine mais bien algérienne.
Pour le reste, chacun fait ce qu’il veut, j’ai juste rectifié cette fausse info.


Citation
gadir69 a écrit:
Je suis pas sur que ça irrite les algeriens, car bien avant qu'il prenne la nationalité marocaine , il était peu apprécié en algerie.
Et puis normal qu'il exhibe le drapeau marocain, car maintenant il est marocain ,sa femme est marocaine ,ses enfants sont marocains, il vit au maroc et cest un ami intime de sa majesté le roi Mohammed VI
19 août 2020 14:45
Salem dulcinée,
Oups autant pour moi, jai confondu avec reda taliani.

En ce qui concerne Khaled, je trouve que cest le meilleur chanteur arabe quand il chante en arabe car en français, cest pas terrible.
Autrement je sais pas pourquoi mais il a un coté dégoûtant physiquement. Un peu cra cra le mec.
21 août 2020 19:09
Et dire que Mohamed 6 a offert une villa à Saidia à ce drogué (chab zbel) juste pour avoir demandé la nationalité marocaine.
Franchement ce type ne mérite pas ni notre nationalité ni cette villa.
Oui ce drogué avait bondis notre drapeau se n'est que pour ses intérêts tfoooooooo
Avant de répondre tu dois réfléchir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook