Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
drapeau algerien
p
10 juillet 2021 14:38
Salem alikoum , tout d'abord j'aimerais dire haut et fort que je vous kiffe mes frères algeriens ... on est ni cousin , ni voisin ON EST FRERE , mais j'aimerais savoir pourquoi vous brandissez votre drapeau partout ... même dans un concert de lara fabian vous le brandissez, dernièrement il y avait angleterre danemark ..on a vu un gros drapeau de l algerie ... mais quel rapport ?
j ai discuté avec des algeriens souches d algerie , eux même ne comprennent pas , ils me disaient les algeriens de France,ils abusent ...alors expliquez moi svp
D
10 juillet 2021 14:40
???????????????????

Signé le DzTahSah du forum.....??????????????

C'est juste pour rigoler qu'on le sort à longueur de journée voilà tout mdrr
10 juillet 2021 14:44
Ils sont fiers de leur drapeau. Tout simplement.
10 juillet 2021 14:45
Faut se le faire tatouer il sera bien visible en permanence ?
Citation
Dz TahSah a écrit:
???????????????????

Signé le DzTahSah du forum.....??????????????

C'est juste pour rigoler qu'on le sort à longueur de journée voilà tout mdrr
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
10 juillet 2021 14:50
Ca on l'avait compris, mais fiers de quoi au juste ? Oups




Citation
Architects a écrit:
Ils sont fiers de leur drapeau. Tout simplement.
T
10 juillet 2021 14:57
C'est peut-être pour être reconnue.
Perso je serais pas faire la différence entre un algérien et un marocain..
Pourtant je suis Dz.

Citation
proudmen a écrit:
Salem alikoum , tout d'abord j'aimerais dire haut et fort que je vous kiffe mes frères algeriens ... on est ni cousin , ni voisin ON EST FRERE , mais j'aimerais savoir pourquoi vous brandissez votre drapeau partout ... même dans un concert de lara fabian vous le brandissez, dernièrement il y avait angleterre danemark ..on a vu un gros drapeau de l algerie ... mais quel rapport ?
j ai discuté avec des algeriens souches d algerie , eux même ne comprennent pas , ils me disaient les algeriens de France,ils abusent ...alors expliquez moi svp
S
10 juillet 2021 15:04
Salam

C'est pour pas oublier qu'ils sont algériens, ils ont des envies d'être marocains de temps en temps.
10 juillet 2021 15:04
Salam PrincesseAalaouite,

Ils sont fiers du pays, de l'histoire, de leur identité, de ce qu'ils représentent, de la commuanuté, de leur culture ... Ils sont juste fiers d'être algérien(ne)s.

Tu es fière de quoi, toi ?
Citation
princesseaalaouite a écrit:
Ca on l'avait compris, mais fiers de quoi au juste ? Oups
10 juillet 2021 15:07
Oui mais justement je mets ma main au feu que la plupart qui brandissent leur drapeau à tout va ne connaissent rien de leur pays...

Concernant ta question, mon pseudo est un élément de réponse Angel


Citation
Architects a écrit:
Salam PrincesseAalaouite,

Ils sont fiers du pays, de l'histoire, de leur identité, de ce qu'ils représentent, de la commuanuté, de leur culture ... Ils sont juste fiers d'être algérien(ne)s.

Tu es fière de quoi, toi ?
S
10 juillet 2021 15:12
Moi j'arrive à la faire, quelquefois, je me trompe mais il ya une différence.
En tous cas fier jusqu'à la mort, tahyia Djazaïr . Dommage qu'on a un gouvernement de m...
????????????????????????????????????????????????
Citation
Temporelle* a écrit:
C'est peut-être pour être reconnue.
Perso je serais pas faire la différence entre un algérien et un marocain..
Pourtant je suis Dz.
S
10 juillet 2021 15:16
Salam on est ce que l’on est moi les gens qui me dégoûtent c’est ceux qui renie leur origine et pas ceux qui en sont fière sur celui qui veut sortir son drapeau qu’il le sort quand ça lui chante ça change quoi franchement. Pas besoin de raison pour être fière que ce que l’on est.
10 juillet 2021 15:17
Tu entends par " ne rien connaitre à son pays " ? Tu parles de l'histoire du pays ?

Donc fière d'être une princesse. Tu peux.
Citation
princesseaalaouite a écrit:
Oui mais justement je mets ma main au feu que la plupart qui brandissent leur drapeau à tout va ne connaissent rien de leur pays...

Concernant ta question, mon pseudo est un élément de réponse Angel
10 juillet 2021 15:22
Ne connaissent pas l'Histoire, n'y sont jamais allés ou y sont allés quand ils avaient 2 ans et demi, n'ont pas d'attache particulière avec leur pays si ce n'est ce bout de tissu.

Pas n'importe laquelle, princesse de la dernière dynastie du Maroc voyons whistling smiley


Citation
Architects a écrit:
Tu entends par " ne rien connaitre à son pays " ? Tu parles de l'histoire du pays ?

Donc fière d'être une princesse. Tu peux.
C
10 juillet 2021 15:28
Humour grinning smiley
 
Humour 0
p
10 juillet 2021 15:30
On est tous fier de nos origines, on est tous fier d'où l'on vient ...
D'ailleurs le peuple leplus fier de leur pays sont les américains... mais je ne vois aucun drapeau américain lors d un match de foot Zimbabwe -djibouti ?
c est que j essaie de dire , c est que c'est super d'être fier ..mais la manière c est encore mieux ...je pense que mes frères algeriens sont plus fières d'être musulman qu'algerien , c'est pas pour autant qu'on les voit brandir le coran pendant les match de foot ...
je ne connais aucun pays dans le monde qui brandit son drapeau à n'importe quel occasion ...
Le pire c est que ces algeriens de France ne vont jamais au bled .... ce sont mes frères algeriens souche qu ils me le disent...
je ne juge pas ..j essaie juste de comprendre
C
10 juillet 2021 15:47
Je n'aime pas trop sortir les drapeaux dans un autres pays, les algeriens c'est autres choses car c'est devenue un délire en fait je pense, moi mes amis algériens le sorte pour rigoler, mais quand on médite la dessus, et je medite beaucoup; je ne pense pas que ce soit bien. Moi je suis pour la discretion et le respect des autres, sortir un drapeau dans un autre pays c'est pas très bien de mon point de vue. Mais bon les freres algeriens ils sont comme ca on les aime comme ca mais je les aime tellement que je leurs demande d'arreté car vu de l'exterieur il y a quelque chose de malsain dedans.

pourquoi malsain car quand on regarde vraiment qui les sors c'est pas les anciens qui ont combattu ou les plus agé qui ont vécu en algerié, c'est souvent les jeunes et souvent il foute la merdre avec et ca salie l honneur du pays



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/21 15:48 par Contrecourantdominan.
10 juillet 2021 16:01
Il y en a quelques-uns dans cette situation, c'est vrai. Mais je pense qu'il s'agit d'une minorité.
Ils sont quand même vachement présent dans les grandes villes, Princesse.

Oui c'est ça. Une princesse princesse Alaouite, puis quoi encore ?? T'as un diadème ?
Citation
princesseaalaouite a écrit:
Ne connaissent pas l'Histoire, n'y sont jamais allés ou y sont allés quand ils avaient 2 ans et demi, n'ont pas d'attache particulière avec leur pays si ce n'est ce bout de tissu.

Pas n'importe laquelle, princesse de la dernière dynastie du Maroc voyons whistling smiley
y
10 juillet 2021 16:07
Le drapeau algérien passe crème
 
S 0
10 juillet 2021 16:10
"Une minorité".. si tu le dis !

J'ai tout ce qu'il faut.


Citation
Architects a écrit:
Il y en a quelques-uns dans cette situation, c'est vrai. Mais je pense qu'il s'agit d'une minorité.
Ils sont quand même vachement présent dans les grandes villes, Princesse.

Oui c'est ça. Une princesse princesse Alaouite, puis quoi encore ?? T'as un diadème ?
10 juillet 2021 16:12
Criponi ptdr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Le drapeau algérien passe crème
 
S 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook