Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drame de plage David : L’auteur de la vidéo trainé en justice par le...
17 juillet 2020 16:27
Il est fort l'avocat, il va représenter les deux parties au détriment bien évidemment du berger.

Je sais pas s'il y a une cagnotte pour aider le berger à se prendre un bon avocat.pm
17 juillet 2020 16:49
L'avocat représentera le propriétaire du troupeau et l'auteur de la vidéo contre le pizzaïolo français.

D'ailleurs, c'est la meilleure façon de gérer ce dossier puisque le pizzaïolo français cherche à détourner l'attention vers une autre affaire.
Citation
Kamel7894 a écrit:
Il est fort l'avocat, il va représenter les deux parties au détriment bien évidemment du berger.

Je sais pas s'il y a une cagnotte pour aider le berger à se prendre un bon avocat.pm
17 juillet 2020 16:53
Sorry j'avais mal compris
17 juillet 2020 16:54
thumbs up
Citation
Kamel7894 a écrit:
Sorry j'avais mal compris
L
17 juillet 2020 17:03
Rien ne nous étonnera , tout est possible dans notre cher pays . Celui qui a osé nous montrer une tuerie , risque maintenant de se retrouver en prison .
Si le verdict était correct dès le départ et que le fou tueur ait écopé d au moins un an de prison ferme , nous serions pas là émettre nos avis . Honteux
o
17 juillet 2020 18:00
Visiblement, sa peine de prison n'a pas été suffisamment longue car il n'a pas eu assez de temps pour réfléchir à son acte puérile ! J'espérais une peine plus longue pour faire comprendre aux occidentaux qui vivent au Maroc et qui ont un sentiment de supériorité raciale et un comportement néo-colonial, qu'ils ne sont pas les bienvenus dans notre pays !
17 juillet 2020 18:00
Salam a'laykoum,

Plus rien ne me choque, une justice à 2 vitesses , la faille de la machine judiciaire et ses rouages c' est tout !
Ill
Citation
LGD1511 a écrit:
Rien ne nous étonnera , tout est possible dans notre cher pays . Celui qui a osé nous montrer une tuerie , risque maintenant de se retrouver en prison .
Si le verdict était correct dès le départ et que le fou tueur ait écopé d au moins un an de prison ferme , nous serions pas là émettre nos avis . Honteux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/07/20 18:01 par Sawsane★.
18 juillet 2020 07:06
Je n'excuse pas l"acte..

mais ca ressemble à un Reglement de compte...

Il doit y avoir de l'eau dans le gaz entre ces deux familles.

Le type doit etre un ane voirun ours mal fichu ; ca devait se savoir...

Et le jeune berger vient faire paitre ses moutons chez lui !

Je pense que le francais avait du le prevenir plusieurs fois...


ils l'ont provoqué et filmé en pensant le faire uk ..ca à dérapé..
m
18 juillet 2020 11:17
ou sont les sympatisants des droits des animaux et des animales ? ce genre d'affaire , normalement , aurait pu avoir plus d'echo car il s'agit des animaux tout simplement ,
quand au reste , à evaluer selon souche
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook