Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drame de Melilla - Nador : Cinq organisations portent plainte
19 juin 2023 14:57
Je conseille aux cinq organisations de défense des droits humains de porter plainte contre la Grèce afin de savoir ce qui est arrivé aux centaines de migrants morts dans le naufrage aux larges de leur côtes. Il parait, selon les dires de tous les rescapés, qu'ils ont été refoulés par les gardes cotes grecques et qu'ils leur ont refusé assistance. Mais bien sur il n'en sera rien car les loups, c'est bien connu, ne se mangent pas entre eux.
T
19 juin 2023 17:02
Et ces fameuses organisations auraient réagit comment face à des soudanais armés de machettes pour traverser la frontière coûte que coûte ?..
Alors,on reprocherait de laisser passer les migrants à Sebta,et on nous reprocherait de les retenir à Mellila ?
Oui, d'où viennent ces migrants,en majorité soudanaise, ayant traversé le territoire algérien en diagonale et en temps record ?
Alors, certaines langues se sont déliées,et nos "chers voisins" de l'Est ont orchestré cette arrivée massive de migrants, depuis le territoire algérien pour nuire au Royaume !..
Et en faisceau de convergence évidente,il ne m'étonnerait guère que ceux qui ont permis ce passage en cette frontière "si hermétique", entre le Royaume du Maroc et l'Algérie , aient en "frères"et voisins de l'Est permis le financement,en deniers publics manquants au peuple algérien,de ces organisations demandant une clarté qui ne saurait l'être puisque... hypocrite !!
19 juin 2023 18:28
ok pisque c est comme ca je vais ouvrir ma propre
ONG

porter plainte contre les etats occidentaux c est la ou est le pognon
les motifs ne manquent pas
racisme marginalisation
des citoyens d origine etrangeres
spoliation des resources de pays tiers
coup d etat dans les pays detenant ces resources
pour se les accaparer
(heeuu... ils appellent ca de interets strategique )

creation de milice terroristes comme dans le desert sub saharien pour semer le trouble et venir en liberateur
afin de cadenasser les dite richesse

en gros on cree le probleme et on apporte la solution
classique...
ou en regrettant de ne pouvoir mettre la main sur ces maudits terroristes sans foi ni loi

alors y a un truc curieux quand il s agit de bomber le torse et de dire qu on est le roi de la technologie
on est capable de voir si y a une mouche dans ton assiette

y a des dizaines de bande de terroristes dans le desert et y sont incapable de les trouver
même avec de rayons XYZ de signaler la moindre signatures de chaleur humaines sans parler de la precision citee plus haut
j'vais me faire de la cailliasse avec ma bouti.....heuu nan mon ONG
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook