Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les dragueuses d'hommes mariés
O
11 août 2009 12:37
Salam

On en parle pas assez

moi ce weekend une nana a dit à mon mari des choses très "chaudes"

une petite gamine de 20 ans qui savait qu'il était marié car c'était une invitée de mon mariage

ça me choque trop ces femmes là
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
h
11 août 2009 12:39
ça doit etre un beau gosse , .. thumbs up
assalam o alykoum
s
11 août 2009 12:47
salam

et il à réagi comment moody smiley, et toi, quelle fût ta réaction moody smiley ???
S
11 août 2009 12:50
Citation
Ouakha a écrit:
Salam

On en parle pas assez

moi ce weekend une nana a dit à mon mari des choses très "chaudes"

une petite gamine de 20 ans qui savait qu'il était marié car c'était une invitée de mon mariage

ça me choque trop ces femmes là

salam aa3laykoum

Certes il s'agit là d'un phénomène qui ne cesse d'accroitre.

Ceci étant dis pour ma part, j'ai remarqué que ce sont plutôt les hommes mariés qui draguent tout ce qui

bouge que l'inverse.
A
11 août 2009 12:50
salam,

et cette gamine j'espere que depuis tu lui as arrachée les yeux!?Cool
O
11 août 2009 12:51
Il n'a rien dit il m'appellait par mon prénom

moi je comprenais pas je disais "attends attends"

c'est une personne de ma famille qui a réagi pour moi

je vous jure je suis choquée

un minimum de respect quand même ..
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
S
11 août 2009 13:08
Bonjour,

C'est simple, ton époux se devait de la "remettre en place". Sauf si Monsieur a jugé bon de ne pas intervenir...

Bonne journée.

Latifa


Citation
Ouakha a écrit:
Salam

On en parle pas assez

moi ce weekend une nana a dit à mon mari des choses très "chaudes"

une petite gamine de 20 ans qui savait qu'il était marié car c'était une invitée de mon mariage

ça me choque trop ces femmes là



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/09 13:09 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
O
11 août 2009 13:10
Bonjour

c'est un peu compliqué car c'était une personne de la famille .....



Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour,

C'est simple, ton époux se devait de la "remettre en place". Sauf si Monsieur a jugé bon de ne pas intervenir...

Bonne journée.

Latifa


Citation
Ouakha a écrit:
Salam

On en parle pas assez

moi ce weekend une nana a dit à mon mari des choses très "chaudes"

une petite gamine de 20 ans qui savait qu'il était marié car c'était une invitée de mon mariage

ça me choque trop ces femmes là
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
f
11 août 2009 13:14
salam,
9allat la7ya hadi, et en plus de la famille? allah yan3al alli maya7cham. tu aurais du la remettre à sa place cette petite peste à 2 sous . et lui apprendre à draguer les hommes des autres. si elle n'a pas pris en compte que vous soyez de la même famille et que c'est un homme marié, je ne vois pas pourquoi tu fais attention qu'elle soit de la famille
S
11 août 2009 13:17
Ce n'est pas du tout difficile. Il est bon de clarifier les choses dès le début pour ne pas laisser place à quelques brèches...

Si je laisse la porte entrouverte, il ne faut s'étonner si je reçois quelques surprises...

Le tout est de parler expressément et poliment.

Bonne journée.

Latifa


Citation
Ouakha a écrit:
Bonjour

c'est un peu compliqué car c'était une personne de la famille .....



Citation
Sweetlatifa a écrit:
Bonjour,

C'est simple, ton époux se devait de la "remettre en place". Sauf si Monsieur a jugé bon de ne pas intervenir...

Bonne journée.

Latifa


Citation
Ouakha a écrit:
Salam

On en parle pas assez

moi ce weekend une nana a dit à mon mari des choses très "chaudes"

une petite gamine de 20 ans qui savait qu'il était marié car c'était une invitée de mon mariage

ça me choque trop ces femmes là
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
11 août 2009 13:17
" c'est un peu compliqué car c'était une personne de la famille ..... "


salam

en plus eye popping smiley

je lui aurais dit vient ds les toilettes, il faut que je te refasses une beauté, tu es encore jeune et célib ...

et là je lui aurais refait le portrait evil famille ou pas whistling smiley ni vu ni connu grinning smiley
A
11 août 2009 13:17
il n'a pas eu une relation avec avant?
S
11 août 2009 13:19
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

et cette gamine j'espere que depuis tu lui as arrachée les yeux!?Cool

Tu as déjà entendu parler de la liberté d'expression...
F
11 août 2009 13:19
Bonjour Ouhakha !

Je comprends ton agacement et ta déception quant à cette situation.

Mais, tu sais, je crois que parfois, les femmes que l'on prend pour des dragueuses (je ne dis pas que cette jeune femme n'a pas tenté de séduire ton mari) sont parfois toutes étonnées d'apprendre que l'homme en question est marié...!

J'ai récemment rencontré un homme (marié "par convenances"winking smiley et nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre... Nous avons l'impression de nous être enfin "trouvés", mais que la vie a en décidé autrement... (Nous n'habitons pas la même région et n'avons pas "consommé" notre amour, même pas un baiser)

Nous souffrons tous les deux de cette situation et serions prêts à sacrifier notre amour mutuel pour ne pas détruire sa famille et ne pas m'obliger à être une "belle-mère" alors que je ne suis même pas encore maman, moi-même...

Voilà, par ces quelques mots, je voulais mentionner que parmi de nombreuses histoires sordides qu'on entend, il y a aussi parfois de grandes histoires d'amour...

Ai confiance en toi en en ton couple, si tu te montres jalouses, tu donneras du "crédit" à ce genre de femmes malintentionnées...
S
11 août 2009 13:19
C'est simple.

Va lui parler de ce qui s'est passé et fais lui comprendre qu'elle devrait éviter cette attitude

irréspectueuse.

Soit elle te niera les faits, soit, si ell est culotée te dira que c'est ton mari qui la chercher!

Perso, c'est ce que j'aurais fais.
O
11 août 2009 13:21
Non du tout

on habite pas au maroc et on était dans une ville qui n'est pas notre ville "natale"

chez des gens

j'ai eu peur de mal réagir et lui aussi d'ailleurs

et de gacher l'ambiance bref

elle a même tenter bcp de choses la nana


j'aurais jamais cru que ça exister
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
A
11 août 2009 13:21
Citation
SAM-Y a écrit:
Citation
Aaliyah69 a écrit:
salam,

et cette gamine j'espere que depuis tu lui as arrachée les yeux!?Cool

Tu as déjà entendu parler de la liberté d'expression...

mais tu rigoles là!

si c'était mon mari je lui aurais montré ce que c'est la liberté d'expression chez les rif!evil
p
11 août 2009 13:25
salam

quelles genres de choses a t elle dites ?

si c'est déplacé, je l'aurais remis à sa place ! surtout si elle le dit devant moi eye popping smiley
v
11 août 2009 13:33
Elle a dit quoi la nana? Elle a tenté quoi? peut être que c'est innocent et que tu as mal compris parce que tu es jalouse grinning smiley Ou peut être que ton mari te trompe avec et qu'elle voulait faire exploser votre couple Heu
O
11 août 2009 13:36
MAIS OUI..j'ai mal compris ...

MAIS OUI je suis parano


MAIS OUI ce genre de fille n'existe pas
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook