Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dragueur est un violeur
a
5 novembre 2015 00:14
Le dragueur cet etre minable sans foi, qui est tellement égaré avec ce que cela comporte comme névrose, qu'il a une vision effroyable de la vie, de la femme et de sa relation à elle.
Le dragueur est un pure produit du modernisme, c'est un personnage social inexistant dans des sociétés traditionnelles (sens guénonien) ou il n'est meme pas considéré comme une anomalie vu que le milieu lui rend impossible toute naissance.
Il existe plusieurs espèces de dragueur (qui ont tous en commun l'égarement), avec des motivations et des objectifs très différents.
En raison du format dans lequel on peut poster je ne parlerai que d'une seule, l'une des plus commune.
Ce personnage que je nommerai le dragueur basique a pour motivation ses désires sexuels et les femmes sont pour lui tout simplement un moyen de les assouvir, donc son objectif, c'est de coucher avec un maximum de femme le plus souvent possible.
Comme je l'ai dit plus haut il ne voit la femme que comme un moyen, donc une relation à court ou moyen terme avec une femme qui lui permettra d'assouvir ses désire lui est impossible, car il ne considère par la femme comme un etre digne d'une relation, ce n'est meme pas un objet pour lui.
En général cette espèce à l'esprit pratique, il mettra donc tous les moyens en oeuvre pour copuler, la drague est donc pour lui un moyen, comme le serait le viol ou l'argent pour d'autre, mais comme cet esprit pratique à trouver plus judicieux et économique de draguer il fini par devlopper à force d'essais, une technique qui lui permet d'y arriver sans etre violent, juste par pression psychologique que l'on nomme vulgairement la drague ou séduction pour les bourges.
5 novembre 2015 00:50
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Le pire c'est qu'il existe pleins de sites internet qui leur apprennent à se comporter de cette façon.
5 novembre 2015 07:51
Très intéressant comme approche. .et que proposes tu pour approcher l'autre? eye rolling smiley
A
5 novembre 2015 08:15
Waouh! Tes raisonnements font peur
Z
5 novembre 2015 08:51
Un violeur ???

Tu vas loin la ... Un homme est obligé de draguer s il est attiré par une femme .. Comment vx tu qu'il la séduise s il ne la drague pas ?

Un violeur par définition c celui qui va forcer violemment une femme qui n est pas consentante (par la violence. , ou par la drogue ou par l alcool) ..
Les mecs : continuez a draguer les filles , on adore sa ..
5 novembre 2015 09:03
T'es libre pour un resto à midi?
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Un violeur ???

Tu vas loin la ... Un homme est obligé de draguer s il est attiré par une femme .. Comment vx tu qu'il la séduise s il ne la drague pas ?

Un violeur par définition c celui qui va forcer violemment une femme qui n est pas consentante (par la violence. , ou par la drogue ou par l alcool) ..
Les mecs : continuez a draguer les filles , on adore sa ..
Z
5 novembre 2015 09:09
Mdrrrr ...
Citation
chrisado a écrit:
T'es libre pour un resto à midi?
5 novembre 2015 09:18
Salam,

y a drague et drague ....smiling smiley
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Un violeur ???

Tu vas loin la ... Un homme est obligé de draguer s il est attiré par une femme .. Comment vx tu qu'il la séduise s il ne la drague pas ?

Un violeur par définition c celui qui va forcer violemment une femme qui n est pas consentante (par la violence. , ou par la drogue ou par l alcool) ..
Les mecs : continuez a draguer les filles , on adore sa ..
5 novembre 2015 11:09
Un dragueur est un être qui courre après les femmes en recherchant des aventures.
Il est inutile de rappeler que l'islam n'approuve évidemment pas ce comportement odieux.

C'est vrai qu'on ne peut pas dire que le dragueur est un violeur puisque la femme est consentante. Maintenant zaza2013 si t'aimes te faire draguer libre à toi mais assume les conséquences...
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Un violeur ???

Tu vas loin la ... Un homme est obligé de draguer s il est attiré par une femme .. Comment vx tu qu'il la séduise s il ne la drague pas ?

Un violeur par définition c celui qui va forcer violemment une femme qui n est pas consentante (par la violence. , ou par la drogue ou par l alcool) ..
Les mecs : continuez a draguer les filles , on adore sa ..
n
5 novembre 2015 11:25
L'impression de lire mon horoscope du jour...

Tu as oublié le chapitre de souffrance qu'éprouve ce "dragueur"...du pervers narcissique par exemple dont je fais parti.


Citation
anwali a écrit:
Le dragueur cet etre minable sans foi, qui est tellement égaré avec ce que cela comporte comme névrose, qu'il a une vision effroyable de la vie, de la femme et de sa relation à elle.
Le dragueur est un pure produit du modernisme, c'est un personnage social inexistant dans des sociétés traditionnelles (sens guénonien) ou il n'est meme pas considéré comme une anomalie vu que le milieu lui rend impossible toute naissance.
Il existe plusieurs espèces de dragueur (qui ont tous en commun l'égarement), avec des motivations et des objectifs très différents.
En raison du format dans lequel on peut poster je ne parlerai que d'une seule, l'une des plus commune.
Ce personnage que je nommerai le dragueur basique a pour motivation ses désires sexuels et les femmes sont pour lui tout simplement un moyen de les assouvir, donc son objectif, c'est de coucher avec un maximum de femme le plus souvent possible.
Comme je l'ai dit plus haut il ne voit la femme que comme un moyen, donc une relation à court ou moyen terme avec une femme qui lui permettra d'assouvir ses désire lui est impossible, car il ne considère par la femme comme un etre digne d'une relation, ce n'est meme pas un objet pour lui.
En général cette espèce à l'esprit pratique, il mettra donc tous les moyens en oeuvre pour copuler, la drague est donc pour lui un moyen, comme le serait le viol ou l'argent pour d'autre, mais comme cet esprit pratique à trouver plus judicieux et économique de draguer il fini par devlopper à force d'essais, une technique qui lui permet d'y arriver sans etre violent, juste par pression psychologique que l'on nomme vulgairement la drague ou séduction pour les bourges.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
5 novembre 2015 11:48
Tu souffres quand tu dragues?perplexeas tu pensé à consulter?
n
5 novembre 2015 11:50
Le dragueur compulsif est une personne en grande souffrance ...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
5 novembre 2015 11:58
Il y'a la différence fondamentale : le consentement.
L
5 novembre 2015 12:21
salam,
oula tu dramatises un peu là.... la drague c'est un peu comme ça que les relations commencent.... peu importe de quelle mannière (insistante ou pas) mais ca reste de la drague....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
5 novembre 2015 12:23
Salam,
beaucoup de filles vont êtres malheureuses , voir tomber dans la dépression si on légifère la drague , non ?
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,
oula tu dramatises un peu là.... la drague c'est un peu comme ça que les relations commencent.... peu importe de quelle mannière (insistante ou pas) mais ca reste de la drague....
L
5 novembre 2015 12:33
déjà que c est dur de trouver qqn en respectant la religion... bientot on va commander sur internet les maris....
Citation
Mustapha.69 a écrit:
Salam,
beaucoup de filles vont êtres malheureuses , voir tomber dans la dépression si on légifère la drague , non ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
5 novembre 2015 12:49
le synonyme pour "il m'a drague" c'est " il m a charmé'..... mais c est kif kif bouricot....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
C
5 novembre 2015 12:51
Et du coup le charmeur est un violeur...
J'aurais tout entendu dans ce forum de fada.
Citation
lynettescavo88 a écrit:
le synonyme pour "il m'a drague" c'est " il m a charmé'..... mais c est kif kif bouricot....
s
5 novembre 2015 12:52
Salam,

Si c est vrai, j en connais une floppee qui aiment se faire violer alors lol
5 novembre 2015 14:21
Heureusement whistling smiley
Citation
dedodedox a écrit:
Salam,

Si c est vrai, j en connais une floppee qui aiment se faire violer alors lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook