Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drague virtuel VS drague de rue
C
22 août 2018 15:50
Bonjour

Alors autant je sais répondre à la drague virtuelle autant dans le réelle je suis plus habituée.
Comme toutes les femmes je me fais aborder souvent mais habituellement j'ignore car les hommes en question ne me plaisent pas ; sauf que cette fois ci c'était au distributeur je tire de l'argent et dans mon dos on me dit : je veux bien 20 euros , je me dis encore un mec lourd je me retourne pour répondre à la va vite mais la OMG c'est trop mon type d'homme y a un truc qui se passe je suis bouche bée j'en perds mes moyens
Je fais un trait d'humour on s'est regardé bêtement on a rigolé 2 secondes mais prise de panique j'ai tracé ma route
Je l'ai vu qui me regardait au loin il a continué à me parler mais je ne saurais même pas dire ce qu'il m'a dit tellement j'ai paniqué
J'étais dégoûtée je m'attendais pas à un homme comme ça qd je me suis retournée j'ai fais n'importe quoi

Mais franchement c'est pas facile je voulais pas trop avoir l'air open et j ai pas su lui faire comprendre en 2 secondes avec subtilité qu'il pouvait continuer à me draguer, j'ai fais la fille pressée

Alors vous les filles cmt auriez vous indiqué que vous étiez intéressé sans paraître trop open ?
v
22 août 2018 15:55
bon ta question s'adresse aux filles ...
en tant que mec si j'étais à sa place je serai énormément déçu sad smiley
22 août 2018 16:09
c'est mignon
N
22 août 2018 16:20
Sûrement tu a craqué pour cette c pour sa tu a panique
P
22 août 2018 16:26
Dis toi que les dragueurs de rue ont ça dans le sang, rien de sérieux donc

Tu ferais bien de zapper ce genre de mecs, même s'il est ton style, il a du en aborder pas mal de meufs de cette façon
22 août 2018 16:52
Moi je suis un mec et je sais que c'est ça le pb avec la drague de rue.

La femme a à peine 2 sec pour savoir si elle veut bien te parler ou te mettre a râteau. En 2 sec il faut qu'elle voit si tes son style. Et même si tu l'es, elle a tellement l'habitude de mettre des râteaux que par reflexe elle peut recaler quelqu'un qu'elle trouve charmant (comme ce qui vient de se passer), puis après elle regrette un peu.

Les filles ils faut que vous développiez un sens pour repérer votre style d'hommes rapidement lol

Et quand quelqu'un vient vous parler, attendez d'entendre ce qu'il a à vous dire avant de tracer la route. Si ça se trouve, il voulait juste savoir où se trouvait la prochaine station de métro.
s
22 août 2018 20:17
Avec cette technique de drague tu sais déjà que tu étais minimum la 56ème sur la liste.
C
22 août 2018 20:24
Pas nécessairement c'est quelqu'un qui a le contact facile tout simplement , je préfère ça personnellement que les "timides " très facilement detournables, et puis ça n'est pas le sujet.
Citation
soalvare a écrit:
Avec cette technique de drague tu sais déjà que tu étais minimum la 56ème sur la liste.
22 août 2018 22:40
Il t'a juste fait une blague, pourquoi t'as pris ça pour de la drague moody smiley
K
23 août 2018 00:02
mdr y a des femmes quand un homme leur parle ou dit juste bonjour c'est de la drague....

une fois une femme a fait tombé une carte, je la ramasse, je vais pour lui donner, je lui dis "bonjour vous " elle a fait genre elle entend pas... et accélère lol

ou bien une nana en trottinette, elle arrive pour passer, j'ouvre les bras pour barrer la route, elle rigole, je baisse mes bras avant hein lol mais c pas de la drague...

tu as eu un coup de foudre ma grande
Citation
Bee a écrit:
Il t'a juste fait une blague, pourquoi t'as pris ça pour de la drague moody smiley
23 août 2018 00:07
Quelle horreur ...
C
23 août 2018 11:13
Pourquoi tant d'agressivité les gens ? Pourquoi ne pas vouloir tout simplement repondre au sujet ?
Je sais encore reconnaître lorsqu'on me drague ! J'ai bien l'impression que ça vous arrive pas souvent . Sincèrement je compatis .
y
23 août 2018 12:09
Pour lui montrer que je suis intéressée sans paraître open j’aurais ris à sa blague en le regardant dans les yeux, et je pense que naturellement il aurait continué à parler et de là une discussion aurait commencé

Enfaites là où ça failé c’est le moment où tu es partie en panique mdrrr, tu aurais du rester, le regarder dans les yeux ou juste sourire et automatiquement il aurait compris subtilement qu’il te plaît et qu’il peut continuer à te parler tu vois ?

J’espère avoir été claire en tout cas c’est ce que j’aurais fais yawning smiley
K
23 août 2018 12:57
Salam,

Il n y a aucune agressivité des gens mais un doute tout simplement. Ca arrive à tout le monde tkt pas, par contre toi tu n'as pas l'habitude tu as perdu tes moyens... Dans la vie faut y aller droit au but, si la personne te voulait il aurait demandé ton numéro, ou à te revoir etc

Je te promet qu il ya des hommes qui parles à des femmes juste comme ça, faut pas voir la drague partout
Citation
CouscousChehma a écrit:
Pourquoi tant d'agressivité les gens ? Pourquoi ne pas vouloir tout simplement repondre au sujet ?
Je sais encore reconnaître lorsqu'on me drague ! J'ai bien l'impression que ça vous arrive pas souvent . Sincèrement je compatis .
C
23 août 2018 20:00
Je note surtout l'ennui qui régit vos vies , d'un sujet qui se voulait léger vous faites un débat savoir s'il ma draguer ou pas ; à croire que ça change qqch à vos vies qui m'ont l'air bien monotones . Sincèrement je compatis .
Citation
Ka7-92 a écrit:
Salam,

Il n y a aucune agressivité des gens mais un doute tout simplement. Ca arrive à tout le monde tkt pas, par contre toi tu n'as pas l'habitude tu as perdu tes moyens... Dans la vie faut y aller droit au but, si la personne te voulait il aurait demandé ton numéro, ou à te revoir etc

Je te promet qu il ya des hommes qui parles à des femmes juste comme ça, faut pas voir la drague partout
C
23 août 2018 20:03
Très très claire yamina oui j'aurai dû réagir ainsi mais la panique à été plus forte mdr
Citation
yamina84 a écrit:
Pour lui montrer que je suis intéressée sans paraître open j’aurais ris à sa blague en le regardant dans les yeux, et je pense que naturellement il aurait continué à parler et de là une discussion aurait commencé

Enfaites là où ça failé c’est le moment où tu es partie en panique mdrrr, tu aurais du rester, le regarder dans les yeux ou juste sourire et automatiquement il aurait compris subtilement qu’il te plaît et qu’il peut continuer à te parler tu vois ?

J’espère avoir été claire en tout cas c’est ce que j’aurais fais yawning smiley
K
23 août 2018 22:33
Ecoute, je ne t'ai pas manqué de respect, je t'ai pas insulté, je t'ai pas jugé...
Tu postes, on est plusieurs à avoir répondu. En retour tu t'acharnes à être mauvaise, tu es mauvaise looool. Sincèrement compatis pas trop tu seras deg de ta life si on se met à comparer nos vies.... bref bonne continuation

Citation
CouscousChehma a écrit:
Je note surtout l'ennui qui régit vos vies , d'un sujet qui se voulait léger vous faites un débat savoir s'il ma draguer ou pas ; à croire que ça change qqch à vos vies qui m'ont l'air bien monotones . Sincèrement je compatis .
C
23 août 2018 23:18
MDR des choses à prouver à une inconnue sur le net ?
Je compatis , sincèrement.
Citation
Ka7-92 a écrit:
Ecoute, je ne t'ai pas manqué de respect, je t'ai pas insulté, je t'ai pas jugé...
Tu postes, on est plusieurs à avoir répondu. En retour tu t'acharnes à être mauvaise, tu es mauvaise looool. Sincèrement compatis pas trop tu seras deg de ta life si on se met à comparer nos vies.... bref bonne continuation
K
23 août 2018 23:23
toi ça fait pas longtemps que tu as appris à dire "je compatis sincèrement"

mdr bon ça reste de la plaisanterie. J'attends toujours les 20 euros lol
Citation
CouscousChehma a écrit:
MDR des choses à prouver à une inconnue sur le net ?
Je compatis , sincèrement.
23 août 2018 23:41
Réponse: j’suis radine, mais va pour un café.. grinning smiley

Eh oui, j’suis plutôt du genre à déstabiliser « l’adversaire ». Le dragueur aime bien mener la danse, c’est rassurant pour lui car le discours est bien rodé.
Lorsqu’il se fait rentrer dedans et qu’on y va avec des gros sabots, l’armure du beau prince craquelle de partout et fait apparaître le vilain crapaud.. s’il y en a un ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook