Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La drague au restaurant,vous en pensez quoi?
L
9 mai 2007 21:28
Salam à tous,


Un sujet un peu léger ,si vous le voulez bien les yabis grinning smiley


Voila,imaginons que vous êtes avec votre fiançé ou votre mari dans un restaurant,jusqu'ici tout va bien et puis tout à coup voila que devant vous se trouve deux jolies demoiselles à la table d'en face et qui font de l'oeil à votre homme discretement winking smiley


Lui ne reste pas indifferent et il leur rend bien avec son beau sourire evil


Vous vous en rendez compte trés rapidement (parceque rien ne vous échappe) et vous décidez d'agir ...


La question est : quelle serait votre réaction "à chaud" ?


Cette question est posée pour les yabis mâles également grinning smiley


Imaginons deux hommes à une table proche de la votre et qu'ils mattent votre chère et tendre discretement,elle s'en apercoit et n'est pas indifferente du tout au charme de ces messieurs ,elle se laisse même prendre au jeu malgré que son homme soit présent evil



Quelle serait votre réaction " à chaud" messieurs les yabis ?


A vos claviers et défoulez vous bien (sans faire de tchat tongue sticking out smiley )


Bonne soirée.
J
9 mai 2007 21:40
salam,

moi je commence par versé verre d'eau sur la tête de ma soit disant cherie pour la froidir un peusleeping

puis je m'occupe de ses pti M'ssieur angry smiley

je vais leur montrer c'est quoiiiiiii un vraiiiii zhomme grinning smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
p
9 mai 2007 21:43
salam

je les affiche et je me retourne en disant ça va je vous derange pas ! qd a monsieur je lui fais une scène devant tout le monde sans pitié
y
9 mai 2007 21:44
Une grosse TARCHA lui fera le plus grand bien Angel


Et apres comme malohowa je m'occupe de ces messieurs leur montrer de quel bois je me chauffe! angry smiley ca va sentir le charbon je pense!!
p
9 mai 2007 21:47
Citation
yaska a écrit:
Une grosse TARCHA lui fera le plus grand bien Angel


Et apres comme malohowa je m'occupe de ces messieurs leur montrer de quel bois je me chauffe! angry smiley ca va sentir le charbon je pense!!

une tarcha carrémment , ta femme risque de porter plainte pour femme battue grinning smiley
y
9 mai 2007 21:52
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Une grosse TARCHA lui fera le plus grand bien Angel


Et apres comme malohowa je m'occupe de ces messieurs leur montrer de quel bois je me chauffe! angry smiley ca va sentir le charbon je pense!!

une tarcha carrémment , ta femme risque de porter plainte pour femme battue grinning smiley


Mais non, elle me dira je l'ai mérité!! evil


elle aura fait pareil pour moi!! grinning smiley
e
9 mai 2007 21:52
je me tourne vers elle avec mon plus grand sourire et leur demande de se joindre à nous...
et leur laisse l'addition (meme si elles sont restées à leur place)

et si mon cheri leur rend leur sourire j'allume toute la salle: du serveur au type au bar!
p
9 mai 2007 21:55
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Une grosse TARCHA lui fera le plus grand bien Angel


Et apres comme malohowa je m'occupe de ces messieurs leur montrer de quel bois je me chauffe! angry smiley ca va sentir le charbon je pense!!

une tarcha carrémment , ta femme risque de porter plainte pour femme battue grinning smiley


Mais non, elle me dira je l'ai mérité!! evil


elle aura fait pareil pour moi!! grinning smiley

bon ben tu vois les claques ça fait pas de mal, y avait un autre post ou j incitais la posteuse a le faire si son mari mattait trop evil
p
9 mai 2007 21:56
Citation
ephenea a écrit:
je me tourne vers elle avec mon plus grand sourire et leur demande de se joindre à nous...
et leur laisse l'addition (meme si elles sont restées à leur place)

et si mon cheri leur rend leur sourire j'allume toute la salle: du serveur au type au bar!

j espère pour toi qu ils seront pas chauves et gros ceux que tu allumeras grinning smiley
y
9 mai 2007 21:59
Citation
princess819 a écrit:

bon ben tu vois les claques ça fait pas de mal, y avait un autre post ou j incitais la posteuse a le faire si son mari mattait trop evil


Sauf que moi je prefere faire les choses en privées!!! evil


Du style je dis a ma femme "viens 2 minutes, j'ai une chose a te dire" et là dans un coin a l'abri des regards "Hop une tarcha" evil
p
9 mai 2007 22:05
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

bon ben tu vois les claques ça fait pas de mal, y avait un autre post ou j incitais la posteuse a le faire si son mari mattait trop evil


Sauf que moi je prefere faire les choses en privées!!! evil


Du style je dis a ma femme "viens 2 minutes, j'ai une chose a te dire" et là dans un coin a l'abri des regards "Hop une tarcha" evil

mdrrrrrrrrrrrr grinning smiley

c ce qui font au bled, enfin ceux qui malheureusement battent leurs femmes, le font en cachette a l abri des regards eye rolling smiley
j
9 mai 2007 22:06
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

bon ben tu vois les claques ça fait pas de mal, y avait un autre post ou j incitais la posteuse a le faire si son mari mattait trop evil


Sauf que moi je prefere faire les choses en privées!!! evil


Du style je dis a ma femme "viens 2 minutes, j'ai une chose a te dire" et là dans un coin a l'abri des regards "Hop une tarcha" evil


Yaska eye popping smiley


jté jamais entendu parler comme ça de ta tendre et douce femme, ça me fais un ti choc evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
y
9 mai 2007 22:07
Citation
princess819 a écrit:

mdrrrrrrrrrrrr grinning smiley

c ce qui font au bled, enfin ceux qui malheureusement battent leurs femmes, le font en cachette a l abri des regards eye rolling smiley


Attention moi je ne fait pas partie d'un groupe de batteurs (rock n'roll)!! evil


j'ai jamais fait de mal a une mouche! Sauf si elle me pique!! lol
y
9 mai 2007 22:08
Citation
joliedounia a écrit:


Yaska eye popping smiley


jté jamais entendu parler comme ça de ta tendre et douce femme, ça me fais un ti choc evil


Mais non Doudou!! grinning smiley


c'est que de la rigolade! jamais je ferais un truc pareil je te rassure. grinning smiley
p
9 mai 2007 22:10
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:

mdrrrrrrrrrrrr grinning smiley

c ce qui font au bled, enfin ceux qui malheureusement battent leurs femmes, le font en cachette a l abri des regards eye rolling smiley


Attention moi je ne fait pas partie d'un groupe de batteurs (rock n'roll)!! evil


j'ai jamais fait de mal a une mouche! Sauf si elle me pique!! lol


quelle mouche t a piqué ce soir alors pour dire autant de bitizes? !! grinning smiley
j
9 mai 2007 22:15
Citation
yaska a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:


Yaska eye popping smiley


jté jamais entendu parler comme ça de ta tendre et douce femme, ça me fais un ti choc evil


Mais non Doudou!! grinning smiley


c'est que de la rigolade! jamais je ferais un truc pareil je te rassure. grinning smiley


je n'en doute pas tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
9 mai 2007 22:24
hi hi pas mal le sujet qu'on risque d'ailleurs de rencontrer peut etre....
tel que je me connais et fiere comme je suis je ne laisserai rien apparaitre, mais si c abusé ben ds un premier temps je fais comprendre aux filles qu'il est a moi et je fais tt pr que son regard ne sois tourné que vers moi.... les moyens st diverses et variés b evil
et uuuune fois a la maison l'embrouille, car pr moi c un manque de respect.....sachant aussi que si c moi ki fais ca il m'enterre vivante looool
9 mai 2007 22:40
salam la vie est bellesmiling smiley


en affichant les autres, on s'affiche soi meme, je pense que j'aurais fait un tres jolies sourire aux miss, un sourire qui voudrais dire "mattez le comme vous le voulez , mais c'est avec moi qu'il rentreevil"


et quant au monsieur, il aurait passé un sale quart d'heure, mais a l'abris des regard des autres, et je lui ferrais regretter a ma maniereevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
c
9 mai 2007 22:44
salam!


qu'est ce que je ferai ?


j'embrasserai mon homme ! In love


evil


...histoire de dire! il est à moi ! ahahah
f
9 mai 2007 22:50
moi je me retien de rien dire et je lui fais payer apres avec le temsp petit a petit hsitoire qu'il en bave bien pour la betise de cet soirée ou aux pires si c'est abuser eh ba je fou le bordel dans le restau je men fou comme dirait ma mere:" a3ndek loujeh" ( tu as un visage !!! mdrr)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook