Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drague sur internet
1
27 octobre 2009 09:58
Comment vous gérez vos annonces sur internet.

Moi jadis, j'avais rédigé une annonce sur ce site, et j'ai plus de 15 000 visiteuses en quelques mois à peine. Je reçois des dizaines de demande en mariage chaque jour. N'ayant pas le temps de répondre, je suis sur que je rate des occasions.

Une bénévole veut elle gérer pour moi ses demandes et me choisir une femme bien ?
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
B
27 octobre 2009 10:05
Je me porte candidate pour ce job !!! smiling smiley
lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/09 10:06 par Beautyoriental.
z
27 octobre 2009 10:05
est ce encore une de tes blagues???!!!!
car la tu bat le record!!!! lol!!!!
1
27 octobre 2009 10:07
ce n'est pas une blague, va lire mon annonce et tu verras

beauty, je t'enverrai des éléments plus précis pour ta gestion, je t'en remercie
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
B
27 octobre 2009 10:14
Citation
118218 a écrit:
ce n'est pas une blague, va lire mon annonce et tu verras

beauty, je t'enverrai des éléments plus précis pour ta gestion, je t'en remercie
No soucy
t
27 octobre 2009 10:57
Besahtek
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
M
27 octobre 2009 11:00
Donnes nous le lien de ton annonce pour voir si ce que tu dis est vrai Cool
f
27 octobre 2009 11:04
Salam,

Et pi quoi encore, les chevilles sa va? par trop enflées
s
27 octobre 2009 11:24
cé pour qd un post :

"Drague au feu rouge ..."

franchement t'as rien à faire que de polluer ce site avec tes blagues à 2 balles
c
27 octobre 2009 11:29
Citation
sahibocom a écrit:
cé pour qd un post :

"Drague au feu rouge ..."

franchement t'as rien à faire que de polluer ce site avec tes blagues à 2 balles


Franchemnt je crois qu'il se la pette....mais qui n'aime pas se la petter de temps en temps...sa soulage..

je ne suis pas d'accord avec lui mais ces postes font debat..et donc pour moi:


118218...continue. moi j'aimegrinning smiley
f
27 octobre 2009 11:32
Citation
sahibocom a écrit:
cé pour qd un post :

"Drague au feu rouge ..."

franchement t'as rien à faire que de polluer ce site avec tes blagues à 2 balles

Je suis tout a fait d'accord avec toi, on voit bien qu'on a affaire a une personne frustré dans vie

reel qui se défoule sur ce forum pour se donner un genre voir une autosatisfaction de lui même
N
27 octobre 2009 12:46
vraiment bientot il postera qu'il s'est fait dragué par une star!!!
nan ms 118 je ne comprend pas pourquoi toi qui a tant de succés dans les rues de la capitale t aurais besoin du net pour draguer c'est illogique!!!les filles elles fondent devant ton charme et tu fais draguer aux feux et t as besoin du net ms voyons c'est l hopital qui se fout de la pharmacie là!!!!allez 118 on arrete de mitonner et on commence a se chercher une bent lhallal parce, que la quarantaine approche donc dipiche toi!!!!
S
27 octobre 2009 13:00
Citation
NESSRINE20. a écrit:
vraiment bientot il postera qu'il s'est fait dragué par une star!!!
nan ms 118 je ne comprend pas pourquoi toi qui a tant de succés dans les rues de la capitale t aurais besoin du net pour draguer c'est illogique!!!les filles elles fondent devant ton charme et tu fais draguer aux feux et t as besoin du net ms voyons c'est l hopital qui se fout de la pharmacie là!!!!allez 118 on arrete de mitonner et on commence a se chercher une bent lhallal parce, que la quarantaine approche donc dipiche toi!!!!

Eh doucement oukti!!

vazy molo le pauvre

Noublie pas que les vilaines filles lui ont fait beaucoup de mal, jusque le forcer à coucher avec..

Miskine ce ne sont que les séquelles de ce cruel traumatisme!crying(
27 octobre 2009 13:01
Les histoires de l'homme aux six chiffres c'est comme les histoires de Martine :
"118 218 au feu rouge", "118 218 sur Internet", "118 218 à Barbes" ... grinning smiley

N'empêche qu'il n'y a que lui pour rechercher une "wedding personnal assistant"sur yabi grinning smiley
1
27 octobre 2009 13:03
Citation
~chebakia~ a écrit:
Donnes nous le lien de ton annonce pour voir si ce que tu dis est vrai Cool

pourquoi tu veux le lien ?

Tu relis mon post et si tu piges tu pigeras que mon annonce est sur ce site

comme tu connais mon pseudo, tu tapes mon speudo et verras mon annonce mais je ne réponds jamais donc pas besoin de m'écrire dessus. Sauf si tu es normale, que tu paies ta part, et que .......
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
S
27 octobre 2009 13:16
Citation
118218 a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Donnes nous le lien de ton annonce pour voir si ce que tu dis est vrai Cool

pourquoi tu veux le lien ?

Tu relis mon post et si tu piges tu pigeras que mon annonce est sur ce site

comme tu connais mon pseudo, tu tapes mon speudo et verras mon annonce mais je ne réponds jamais donc pas besoin de m'écrire dessus. Sauf si tu es normale, que tu paies ta part, et que .......

Si tu reponds pas aux annonces, pourquoi donc en avoir faite une??
Je comprends pas tout chez toiperplexe
l
27 octobre 2009 13:30
Citation
118218 a écrit:
Comment vous gérez vos annonces sur internet.

Moi jadis, j'avais rédigé une annonce sur ce site, et j'ai plus de 15 000 visiteuses en quelques mois à peine. Je reçois des dizaines de demande en mariage chaque jour. N'ayant pas le temps de répondre, je suis sur que je rate des occasions.

Une bénévole veut elle gérer pour moi ses demandes et me choisir une femme bien ?

Je trouve quand même très bizarre que pour un mec aussi sollicité, tu sois toujours célibataire. Cherchez l'erreur.
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
27 octobre 2009 13:33
Je t’es déjà sélectionné une femme whistling smiley




Alors la cousine de la tante de la cusine a son pere eye rolling smileyqui est au bled meskina elle galere elle veut avoir des papieeeeeeeeeeer de la Francia grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
1
27 octobre 2009 13:35
Citation
kaoutar84 a écrit:
Je t’es déjà sélectionné une femme whistling smiley




Alors la cousine de la tante de la cusine a son pere eye rolling smileyqui est au bled meskina elle galere elle veut avoir des papieeeeeeeeeeer de la Francia grinning smiley


Ok pour ses papiers, mais à une condition.

D'abord elle m'allonge 15 000 euros pour les faux frais.
Ensuite, elle me trouve deux autres femmes de 25 ans et on fait un mariage à 3.

Rien n'est négociable smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
27 octobre 2009 13:36
pour 15 000 E elle s'achetera un directeur de banque au maroccccccccctongue sticking out smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook