Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Drague à 2 balles !!
n
7 août 2006 22:19
Je me suis rendue à la poste cet aprés-midi, j'étais en train de mettre le courrier dans la boîte aux lettres, quand j'entend un coup de klaxon, et quelqu'un qui me fait un signe à l'intérieur de la voiture.

Je me suis dis que peut-être s'est une de mes connaissaissances, vu que j'avais du mal à reconnaître la personne de loin à l'intérieur du véhicule.

Bref, je ne lui ai pas rendu son "coucou", et j'ai repris mon chemin sereinement. En cours de route, je vois la même voiture, et un type que je ne connais ni d'eve, ni d'adam, qui me parle toute vitre ouverte, veut que je monte dans son véhicule. Le gars à fait tout un détour pour ce retrouver au même niveau que moi.

Je ne sais pas les filles si vous êtes comme moi ? Je déteste ce genre de type qui pense qu'il vont te ramasser comme "une filles de la rue" parce qu'il on une caisse et que toi tu marches à pied. A chaque fois que ça m'arrive, j'ai envie d'enlever ma chaussure et de la balancer sur leur sale bagnole !!

Je déteste cette drague à 2 balles !! d'autant que c'est le genre de gars si tu l'épouse t'es mal barré car il a pris le pli, et tu dois toujours être avec lui en voiture pour l'avoir à l'oeil !!

Les filles : Avez-vous vécu ce genre de situation, comment réagissez-vous, est-ce que cela vous plait ?
Les garçon : vous pouvez pas vous creuser les méninges pour être plus original ?
h
7 août 2006 22:45
Tu l'ignores tt simplement et tu continues ton cheminsmiling smiley
l
7 août 2006 23:00
ça existe encore de nos jours ce type de "drague"?
n
7 août 2006 23:29
Ho! que oui, malheusement !
U
7 août 2006 23:37
Dans ce genre de situation, je pense qu'il est plus sage de continuer sa route paisiblement avec la tête haute et ne pas préter une seconde attention à la personne.


Parfois les mecs pensent que c'est tellement compliquer de draguer une fille qu'il serait plus simple pour eux de relevé l’ascension de l’Everest...winking smiley


Cependant, ce n'est pas une raison pour excuser ce type de comportement...
w
wiz
7 août 2006 23:42
Salam,

ça m'est déja arriver mais uniquement au bled en france c'est pas trop leur truc ce genre de truc et l'essence coute trop cher pour s'amuser à tourner autour de la fille en voiture grinning smiley

Par conre je me faisais toujours des films à m'imaginer qu'il m'attrape et me foute dans sa voiturr sad smiley
l
8 août 2006 00:04
rien de tel qu'un poing electrique. un bon 150 000 volts et hop, hs le mec. en plus c'est discret, ça tient dans un sac.
s
8 août 2006 00:07
Au Maroc, c'est de p...qui se font draguer ainsi et montent dans leur voiture, et donc les mecs qui font cela c'est des khassrines
w
wiz
8 août 2006 00:10
Citation
salma26 a écrit:
Au Maroc, c'est de p...qui se font draguer ainsi et montent dans leur voiture, et donc les mecs qui font cela c'est des khassrines
Attention il faut corriger ta phrase ma belle ... ce sont les p... qui montent dans les voituire mais pas les p... qui se font draguer ... certaines se font draguer alors qu'elles n'ont rien demander
s
8 août 2006 00:16
Enfin, je ne parlais (tout de même) que des filles qui se faisaient draguer ainsi disons avec acquiescement...quand même!
U
8 août 2006 00:16
Citation
salma26 a écrit:
Au Maroc, c'est de p...qui se font draguer ainsi et montent dans leur voiture, et donc les mecs qui font cela c'est des khassrines

Insinurais-tu que toutes les femmes qui ce font draguer par des hommes en voiture sont des Péripatéticiennes ???...

Si c'est le cas, tu dis véritablement n'importe quoi !
w
wiz
8 août 2006 00:20
Citation
Un Air de Familles a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Au Maroc, c'est de p...qui se font draguer ainsi et montent dans leur voiture, et donc les mecs qui font cela c'est des khassrines

Insinurais-tu que toutes les femmes qui ce font draguer par des hommes en voiture sont des Péripatéticiennes ???...

Si c'est le cas, tu dis véritablement n'importe quoi !

C'es la reflexion que je lui ai faite juste avant mais elle a corriger
U
8 août 2006 00:23
Citation
wiz a écrit:
Citation
Un Air de Familles a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Au Maroc, c'est de p...qui se font draguer ainsi et montent dans leur voiture, et donc les mecs qui font cela c'est des khassrines

Insinurais-tu que toutes les femmes qui ce font draguer par des hommes en voiture sont des Péripatéticiennes ???...

Si c'est le cas, tu dis véritablement n'importe quoi !

C'es la reflexion que je lui ai faite juste avant mais elle a corriger

Ok, merci pour l'information wiz...Dans tous les cas ce n'etais pas une attaque de ma part mais une question...

Je crois qu'il ne faut pas se tromper de victime, dans ce cas de figure la victime est belle est bien la fille et non le bonhome dans sa voiture.
w
wiz
8 août 2006 00:24
victme n'est pas le terme adéquate puisque les deux personnens sont consententes non ?
m
8 août 2006 00:24
Salam

Oui ça m'est déjà arrivée, j'ai donc revêtu kom à mon habitude mon habit de "chien méchant, dangereux catégorie 10 !" eye rolling smiley

Pas eu le tps de finir ma "plaidoierie" ke le crissement des pneus résonnait encore dans mes noreilles ! Oh

Le tps de réaliser ?! plus de voiture eye rolling smiley

Amicalement
w
wiz
8 août 2006 00:34
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Oui ça m'est déjà arrivée, j'ai donc revêtu kom à mon habitude mon habit de "chien méchant, dangereux catégorie 10 !" eye rolling smiley

Pas eu le tps de finir ma "plaidoierie" ke le crissement des pneus résonnait encore dans mes noreilles ! Oh

Le tps de réaliser ?! plus de voiture eye rolling smiley

Amicalement

mdrrrrrrrr
U
8 août 2006 01:15
Citation
wiz a écrit:
victme n'est pas le terme adéquate puisque les deux personnens sont consententes non ?


En relation avec l'histoire initiale de ce post; je parlais du cas de figure ou ces l'hommes qui klaxone dans la rue pour dragouiller la femme...Je crois que sur les deux la personne qui subit l'instant est la femme et non pas l'homme.

Mais si cette façon de faire convient aux deux personnes..je n'y vois pour ainsi dire aucun souci.
K
8 août 2006 13:49
EH PSSST PSST LES FILLES!!!!

eh ho pssst pssttt

ca vous dis d aller boire un verre ?

psssst pssttt

que vous etes jOlieeeeeeeee

que vous etes charmAAAAntee


grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
8 août 2006 13:56
bonjour à tous

les filles je pense que vous exagerez un peu.
quand un jeune homme à pied viens vous parler dans la rue vous dites "ah j'aime pas cette manière", qd il vient en voiture vous dies "wah c nul cette façon de draguer" etc...

dites moi seulement quelle est la meilleure manière de vous parler.
K
8 août 2006 17:51
Citation
samad06 a écrit:
bonjour à tous

les filles je pense que vous exagerez un peu.
quand un jeune homme à pied viens vous parler dans la rue vous dites "ah j'aime pas cette manière", qd il vient en voiture vous dies "wah c nul cette façon de draguer" etc...

dites moi seulement quelle est la meilleure manière de vous parler.


il y en as pas

la plupart des filles d ici disent qu elles ne sortent pas, qu elle ne vont pas en boite, que internet c est pas bien pour les recontres, que dans les mariages, il y a les parents, que dans la rue, c est pas bien, etc...

et apres elle viennent se lamenter ici qu elle sont celibataires et qu elle ne trouvent pas chaussures à leur miches...


pauvres filles, pauvres filles.....


aie aie aie PAS LA TETEEEEEEEEEEEEEEEE grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook