Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa dragouille a cœur joie. ?
11 juillet 2021 22:27
Ve selamun aleykum,
Chers Yabies,

Peut on se marier avec nos cousines du bled ? ??
Y'a til des versets, qui traitent se sujet? Svp ?

Je vous rassure, c'est pas moi, mais mon père esseye souvent de me caser avec sa famille au bled, je suis assez grand pour choisir qui je veux quand même ,

je suis souvent gêner,

Quand on est en famille, ma cousine me regarde énormément, et quand je suis seul, elle trouve souvent un moyen de venir me voir, elle me donne même des " surnoms", que je 'n'apprécie vraiment pas...

Une de ces fois, on a eu le malheur de les récupéré en route sauf que c' est une voiture 5 places on était 7,

Elle a choisit de se mettre à l'arrière,

Bah derrière on peut dire qu'elle se collait vachement à moi, certes on était serrer de base, mais je sentais qu'elle forçais encore plus à se coller sur moi.
Pas de gène, hein, c'est rien.


Elle me drague même devant mon père, sans gêne, et ils en rigolent ensemble , moi sa me met vraiment mal à l'aise ?

Mon père lui lance même des phrases du style " Hé si tu veux plaire à mon fils, faut que tu cuisines sa, faut que tu fasse si, ect ect..."

Et elle qui répond, "ohh pas d'soucis je lui ferait sa ce soir ect....

C' est dur dur.... ?
Je trouve sa malsain de ouf.
Je sais pas vous.

Dans certaines familles, sa peut paraître normal ? Et la religion ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
h
11 juillet 2021 22:33
Lol cest mignon tu as quel age?

Je pense pas que ca parte d'une mauvaise intention et peut etre que tu lui plais vraiment qui sait.

D'un pt de vue religieux je ne sais pas te repondre car je n'ai pas assez de science peut etre que Pellym pourrait te repondre

Mais d'un point de vue culturel ca se fait bcp chez les arabes ma tante est marié à son cousin depuis plus de 20ans et moi etant jeune (jadis lol) on a essayé de me caser avec un cousin et jai refusé pcq mes cousin cetait à l'epoque comme mes freres

Donc oui cest courant je comprends que ca te gene mais je pense que ton pere fait ca pour te taquiner et t'embeter un peu

Essaie de lui parler et lui expliquer que ca te met mal a l'aise et que aimerais bien qu'il arrete il ne voit peut etre pas que ca te derange... communique avec lui les parents en general ne veulent que le bien pour leurs enfts donc y a pas de raison qu'il ne prenne pas en cause tes sentiments
11 juillet 2021 22:33
dis a ton pere que tu veux pas te marier avec elle
c'est halal de se marier entre cousin
mais ça peut creer des probleme genetiques
et des tension familiale
ta cous est ouf
elle te drague ouvertement lol
Citation
Hous's a écrit:
Ve selamun aleykum,
Chers Yabies,

Peut on se marier avec nos cousines du bled ? ??
Y'a til des versets, qui traitent se sujet? Svp ?

Je vous rassure, c'est pas moi, mais mon père esseye souvent de me caser avec sa famille au bled, je suis assez grand pour choisir qui je veux quand même ,

je suis souvent gêner,

Quand on est en famille, ma cousine me regarde énormément, et quand je suis seul, elle trouve souvent un moyen de venir me voir, elle me donne même des " surnoms", que je 'n'apprécie vraiment pas...

Une de ces fois, on a eu le malheur de les récupéré en route sauf que c' est une voiture 5 places on était 7,

Elle a choisit de se mettre à l'arrière,

Bah derrière on peut dire qu'elle se collait vachement à moi, certes on était serrer de base, mais je sentais qu'elle forçais encore plus à se coller sur moi.
Pas de gène, hein, c'est rien.


Elle me drague même devant mon père, sans gêne, et ils en rigolent ensemble , moi sa me met vraiment mal à l'aise ?

Mon père lui lance même des phrases du style " Hé si tu veux plaire à mon fils, faut que tu cuisines sa, faut que tu fasse si, ect ect..."

Et elle qui répond, "ohh pas d'soucis je lui ferait sa ce soir ect....

C' est dur dur.... ?
Je trouve sa malsain de ouf.
Je sais pas vous.

Dans certaines familles, sa peut paraître normal ? Et la religion ?
.
11 juillet 2021 22:33
Oui j'ai des sœurs mariees a mes cousins. c'est tt a fait hlel mais ils ne se draguaient pas. Ca se faisait dans les règles religieuses.

C'est hlel a 100% de se marier avec son cousin ou sa cousine mais draguer c'est hram .
11 juillet 2021 22:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le Prophète ﷺ s'est marié à sa cousine Zaynab bint Jahsh.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
11 juillet 2021 22:35
Purée, c'est mon rêve pour moi. Ingrat. Sois un homme, épouse la.
11 juillet 2021 22:40
J'ai 20 ans,

peut être que c'est mignon, j'en ai fait des choses mignonnes je dit pas le contraire, mais avec les Filles qui me plaisait Mon frérot eye rolling smiley

Quand une fille me plaît pas tant que sa, sa me bloque, et encore plus si elle force a 3000% ??
Elle a beau faire ce qu'elle veux. ?


Je voit, donc sa ce fait !!! , je suis pas sortit de l'auberge, hahaa?

Mon père, je lui ai déjà parler sur le sujet , il me dit, qu'ils me taquine, que c'est pour rigoler, ils ont un humour, assez décalé...
Mdrr. C'est des comédiens.
Citation
hope24 a écrit:
Lol cest mignon tu as quel age?

Je pense pas que ca parte d'une mauvaise intention et peut etre que tu lui plais vraiment qui sait.

D'un pt de vue religieux je ne sais pas te repondre car je n'ai pas assez de science peut etre que Pellym pourrait te repondre

Mais d'un point de vue culturel ca se fait bcp chez les arabes ma tante est marié à son cousin depuis plus de 20ans et moi etant jeune (jadis lol) on a essayé de me caser avec un cousin et jai refusé pcq mes cousin cetait à l'epoque comme mes freres

Donc oui cest courant je comprends que ca te gene mais je pense que ton pere fait ca pour te taquiner et t'embeter un peu

Essaie de lui parler et lui expliquer que ca te met mal a l'aise et que aimerais bien qu'il arrete il ne voit peut etre pas que ca te derange... communique avec lui les parents en general ne veulent que le bien pour leurs enfts donc y a pas de raison qu'il ne prenne pas en cause tes sentiments
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
11 juillet 2021 22:42
Chacun ses rêves, c'est pas le miens. Pas la peine de dire, Ingrat.



Que ton rêve se réalise !


Citation
Architects a écrit:
Purée, c'est mon rêve pour moi. Ingrat. Sois un homme, épouse la.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
11 juillet 2021 22:43
Jure t’as 20 ans ?? ?
Citation
Hous's a écrit:
J'ai 20 ans,

peut être que c'est mignon, j'en ai fait des choses mignonnes je dit pas le contraire, mais avec les Filles qui me plaisait Mon frérot eye rolling smiley

Quand une fille me plaît pas tant que sa, sa me bloque, et encore plus si elle force a 3000% ??
Elle a beau faire ce qu'elle veux. ?


Je voit, donc sa ce fait !!! , je suis pas sortit de l'auberge, hahaa?

Mon père, je lui ai déjà parler sur le sujet , il me dit, qu'ils me taquine, que c'est pour rigoler, ils ont un humour, assez décalé...
Mdrr. C'est des comédiens.
11 juillet 2021 22:44
D'accord je pensait que c'était de l'inceste moi ?

Ouais sa l'amuse, mademoiselle, , elle croit jouer avec moi, elle sait pas qu'elle joue toute seule. ?
Citation
betty.cz a écrit:
dis a ton pere que tu veux pas te marier avec elle
c'est halal de se marier entre cousin
mais ça peut creer des probleme genetiques
et des tension familiale
ta cous est ouf
elle te drague ouvertement lol
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
11 juillet 2021 22:45
J'ai 20 ans eye rolling smiley

Y'a t'il un inconveniant pour toi, Tata ? ?
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Jure t’as 20 ans ?? ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
11 juillet 2021 22:45
Parfait scenario pour une série turque..
11 juillet 2021 22:50
Tu veux dire quoi par la ?

Que tu te verrais bien dans le rôle de la cousine ? eye rolling smiley


Citation
Muesli a écrit:
Parfait scenario pour une série turque..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/21 22:51 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
h
11 juillet 2021 22:51
Bein voila lol il te le dis prends le a la legere cest rien de bien mechant franchement

Et evite de faire trop de choses mignonne avec les filles ?
Citation
Hous's a écrit:
J'ai 20 ans,

peut être que c'est mignon, j'en ai fait des choses mignonnes je dit pas le contraire, mais avec les Filles qui me plaisait Mon frérot eye rolling smiley

Quand une fille me plaît pas tant que sa, sa me bloque, et encore plus si elle force a 3000% ??
Elle a beau faire ce qu'elle veux. ?


Je voit, donc sa ce fait !!! , je suis pas sortit de l'auberge, hahaa?

Mon père, je lui ai déjà parler sur le sujet , il me dit, qu'ils me taquine, que c'est pour rigoler, ils ont un humour, assez décalé...
Mdrr. C'est des comédiens.
h
11 juillet 2021 22:51
ptdr

sa se peut, juste il rigole, et sa se peut, tu lui plais
dans tous les cas, ne te préoccupe pas de ce qu'elle dit
choisi celle qui te plait
Citation
Hous's a écrit:
Ve selamun aleykum,
Chers Yabies,

Peut on se marier avec nos cousines du bled ? ??
Y'a til des versets, qui traitent se sujet? Svp ?

Je vous rassure, c'est pas moi, mais mon père esseye souvent de me caser avec sa famille au bled, je suis assez grand pour choisir qui je veux quand même ,

je suis souvent gêner,

Quand on est en famille, ma cousine me regarde énormément, et quand je suis seul, elle trouve souvent un moyen de venir me voir, elle me donne même des " surnoms", que je 'n'apprécie vraiment pas...

Une de ces fois, on a eu le malheur de les récupéré en route sauf que c' est une voiture 5 places on était 7,

Elle a choisit de se mettre à l'arrière,

Bah derrière on peut dire qu'elle se collait vachement à moi, certes on était serrer de base, mais je sentais qu'elle forçais encore plus à se coller sur moi.
Pas de gène, hein, c'est rien.


Elle me drague même devant mon père, sans gêne, et ils en rigolent ensemble , moi sa me met vraiment mal à l'aise ?

Mon père lui lance même des phrases du style " Hé si tu veux plaire à mon fils, faut que tu cuisines sa, faut que tu fasse si, ect ect..."

Et elle qui répond, "ohh pas d'soucis je lui ferait sa ce soir ect....

C' est dur dur.... ?
Je trouve sa malsain de ouf.
Je sais pas vous.

Dans certaines familles, sa peut paraître normal ? Et la religion ?
11 juillet 2021 22:52
Tu fais pas ton age mdr pas physiquement parce que je t’ai pas vu mais je t’aurais donné dans les 27/28
Citation
Hous's a écrit:
J'ai 20 ans eye rolling smiley

Y'a t'il un inconveniant pour toi, Tata ? ?
11 juillet 2021 22:53
Oui, mais bon à la longue, chaque chose commence à soûler.


Je vais me tenir à carreau Tata, Promis ! ??
Citation
hope24 a écrit:
Bein voila lol il te le dis prends le a la legere cest rien de bien mechant franchement

Et evite de faire trop de choses mignonne avec les filles ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
11 juillet 2021 22:54
Pas vraiment, je pourrais être ta maman
Citation
Hous's a écrit:
Tu veux dire quoi par la ?

Que tu te verrais bien dans le rôle de la cousine ? eye rolling smiley
11 juillet 2021 22:55
dis lui d'arreter pour qu'elle perde pas son temps
Citation
Hous's a écrit:
D'accord je pensait que c'était de l'inceste moi ?

Ouais sa l'amuse, mademoiselle, , elle croit jouer avec moi, elle sait pas qu'elle joue toute seule. ?
11 juillet 2021 22:57
Physiquement je fait à peu près mon âge, eye rolling smiley

Mentalement , on m'a souvent dit aussi, que j'étais très mâture pour mon âge, très posé, les gens me donnent 25, 24 ans mentalement, pour te dire sad smiley

C'est mon vécu, j'ai du grandir, avant mon heure sad smiley


Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Tu fais pas ton age mdr pas physiquement parce que je t’ai pas vu mais je t’aurais donné dans les 27/28
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook