Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des doutes....
24 août 2019 18:02
Salam à tous,

Alors voilà j'ai commencé à faire connaissance d'un homme dans le but de me marier mais je remarque que....

JE PLAISANTE ! En fait comme j'ai vu le titre "je doute..." deux fois, je me suis jamais deux sans trois. Vous avez le droit de me lyncher ? je respecte bien évidemment les posts précédents que je n'ai pas encore lu.

Par contre je veux bien vous conseiller si vous avez des doutes sur le films once upon the time in Hollywood. Alors n'allez pas le voir !!!!!! J'y suis allée avec des copines et je crois que j'ai jamais vu un film comme ça !!! Il n'y a tout simplement pas d'histoire, pas de suspens, rien. C'est juste la vie d'un acteur qui joue tjrs le méchants, on le voit dans sa voiture entrain d'écouter de la musique, fumer, boire,... Sans parler des gros plans sur les parties des femmes qui me gênait énormément.

En gros c'est un film pourri ! Les gens vont le voir juste parce qu'il y a Brad Pitt et Leonardo Di caprio qui ont d'ailleurs pris un sacré coup de vieux.

Mais le pire c'est que le film durait a peu près 3 h ! Mes amies ne voulaient pas partir car on avait payé 12h la place. Je suis partie au bout de 2h30, j'en pouvais plus.
24 août 2019 18:20
JE PLAISANTE ! En fait comme j'ai vu le titre "je doute..." deux fois, je me suis jamais deux sans trois.

ptdr
P
24 août 2019 18:23
Essayerai tu de me concurrencer sur mon domaine de prédilection ? perplexe

Parce que je te dit MORT DE RIGOLADE ??????
A
24 août 2019 18:33
il a l'air vachement sympa ton film Chef
24 août 2019 20:04
J'ai fais un topic sur ce film bidon hier ahah
24 août 2019 21:53
Ah dsl, comme hier je ne me suis pas trop connectée je n'ai pas vu ton post. Bon ben on est dacc au moins
Citation
Michael Scofield a écrit:
J'ai fais un topic sur ce film bidon hier ahah
24 août 2019 21:58
Par contre j'avais pas vu ton "brad pitt et Leonardo DiCaprio ont pris un sacré coup de vieux" ptdr franchement t'abuses Dicaprio 45 ans et Brad Pitt 56 ans se portent très bien physiquement, j'aimerais bien être comme eux à 50 ans passé mdr
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Ah dsl, comme hier je ne me suis pas trop connectée je n'ai pas vu ton post. Bon ben on est dacc au moins
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook