Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je doute, songe à divorcer...
c
7 février 2016 01:40
Salam tout le monde

Voila actuellement enceinte je suis extremement decue de mon mari.
En effet ce dernier se montre pas du tout attentionné à mon egard.
Tout homme normalement constitué est chouchoute sa femme lors de sa grossesse ( c est notre premier enfant !)
Mais mon mari niette! il ne parle jamais du bebe , il ne caresse jamais mon ventre !
bref rien à voir avec les maris gaga que j ai pu voir!
Je suis extremement decue de mon mari

deuxieme point mon mari avant le mariage etait un homme ultra attentionné, vraiment il faisait tout pour me faire plaisir , aujourd hui ce n est plus le meme son de cloche

Mon mari est nettement moins attentionné, et puis on ne sors plus autant qu avant ...
Je le sens beaucoup moins calin et attentionné

Mise à part ca il est serieux , respectueux, bosseur

Mais je sens que je l aime de moins en moins a cause de ca et je vais moi meme de moins en moins vers lui alors qu avant j etais tres caline

j ai peur qu a force on ne s aimera plus du tout
C
7 février 2016 01:54
C'est toi qui la choisis.que veut tu qu'on te disent ?
7 février 2016 02:00
Salam,

Tu songes à divorcer pour si peu de raison?... Discute avec lui et essayez de vous améliorer. La vie de couple n'est pas évidente, elle est faite de haut et de bas. L'important est de savoir communiquer
o
7 février 2016 02:17
Tu te fou de qui là?

T'es enceinte et tu veux divorcé parce que ton mari te parait être moins attentionné ? Il est bosseur tu dis, peut-être une période de rush au taf?

J'adorerais qu'il lise ton post, on rigolerait.

Pas plus de 23 ans.
L
7 février 2016 02:20
C'est peut-être le stresse de savoir qu'il va avoir un enfant.
faut lui parler !!!
L'homme qui voit déjà les charges de l'enfant: faire les papiers , les couches , ect ...
C'est rare , mais c'est connu comme changement.
L
7 février 2016 02:21
Des conseils , pas de jugement.
merci Welcome
Citation
obj13 a écrit:
Tu te fou de qui là?

T'es enceinte et tu veux divorcé parce que ton mari te parait être moins attentionné ? Il est bosseur tu dis, peut-être une période de rush au taf?

J'adorerais qu'il lise ton post, on rigolerait.

Pas plus de 23 ans.
o
7 février 2016 02:24
Je conseille, et je juge, comme bon me semble.

Si ça te va pas, quand tu vois "OBJ13" tu zappes smiling smiley


Citation
Ledjrex a écrit:
Des conseils , pas de jugement.
merci Welcome
B
7 février 2016 02:55
Alaykum Salam,

Il est peut être stressé à l'idée d'être bientôt papa essaie de lui trouver des excuses ou discute tout simplement avec lui de là à penser au divorce tu es extrême tu imagine ce que cela engendrera pour le bébé? Tes hormones te jouent des tours reprends tes esprits.

Kheyr In-Sha-Allah
Citation
crepecoco a écrit:
Salam tout le monde

Voila actuellement enceinte je suis extremement decue de mon mari.
En effet ce dernier se montre pas du tout attentionné à mon egard.
Tout homme normalement constitué est chouchoute sa femme lors de sa grossesse ( c est notre premier enfant !)
Mais mon mari niette! il ne parle jamais du bebe , il ne caresse jamais mon ventre !
bref rien à voir avec les maris gaga que j ai pu voir!
Je suis extremement decue de mon mari

deuxieme point mon mari avant le mariage etait un homme ultra attentionné, vraiment il faisait tout pour me faire plaisir , aujourd hui ce n est plus le meme son de cloche

Mon mari est nettement moins attentionné, et puis on ne sors plus autant qu avant ...
Je le sens beaucoup moins calin et attentionné

Mise à part ca il est serieux , respectueux, bosseur

Mais je sens que je l aime de moins en moins a cause de ca et je vais moi meme de moins en moins vers lui alors qu avant j etais tres caline

j ai peur qu a force on ne s aimera plus du tout
K
7 février 2016 03:17
Salam,

Tu penses carrément au divorce ?

J'peux comprendre ta frustration surtout que tu es enceinte mais parles-en sérieusement avec ton mari, peut-être qu'il a la tête ailleurs en ce moment pour une raison ou une autre (professionnelle, etc...).

Kheir inshaALLAH...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
c
7 février 2016 03:23
Salam

Tous les hommes ne sont pas là à baver devant le ventre arrondi de leurs femmes faut arrêter avec ces clichés romanesques.

Ce n'est pas parce qu'il ne se montre pas câlin qu'il n'est pas heureux de devenir papa. Il appréhende aussi beaucoup je pense. Les hommes ont un rapport différent à la venue d'un enfant.

Aussi je pense que tu cherches les noises pour rien, sans doute les hormones m'enfin faut pas exagérer.

De plus si ta grossesse se déroule bien, que tu n'as pas la tête dans les chiottes et que tu pètes la forme et que tu arrives encore à lacer tes baskets, je ne vois pas ce que ton mari devrait faire de plus qu'il ne fait sans doute déjà.

Bref, cherche pas les noises pour rien et profite de ta grossesse.
n
7 février 2016 03:40
Franchement tu as raison...divorce!
Et puis l'autre faignasse de bébé j'espère qu'il bouge bien dans ton ventre sinon avorte!

Te laisse pas faire !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
S
7 février 2016 07:58
arrête de t'inventer des problèmes et suis désolée je ne mettrai pas tes sacro saintes hormones en avant pour justifier que tu dis n'importe quoi

purée les filles arrêtez de faire vos princesses.

tu es enceinte ok, comme des millions de filles sur cette terre. Tu attends l'enfant Jésus ? non

tu jalouses celles qui ont des vraies misères de couples ? toi aussi tu veux pleurer ? toi aussi tu veux être frappée ? cocue ?

tu veux qu'on compatisse sur quoi ? sur ton bonheur que tu refuses d'apprécier ?

dis hmd, remercie Dieu pour ce que tu as

Rien n'est jamais acquis dans la vie, alors arrête de chouiner

profite de ta grossesse et sois heureuse
7 février 2016 08:14
bon message ..tu a tout dit mashallahWelcome
Citation
Sanaa_36 a écrit:
arrête de t'inventer des problèmes et suis désolée je ne mettrai pas tes sacro saintes hormones en avant pour justifier que tu dis n'importe quoi

purée les filles arrêtez de faire vos princesses.

tu es enceinte ok, comme des millions de filles sur cette terre. Tu attends l'enfant Jésus ? non

tu jalouses celles qui ont des vraies misères de couples ? toi aussi tu veux pleurer ? toi aussi tu veux être frappée ? cocue ?

tu veux qu'on compatisse sur quoi ? sur ton bonheur que tu refuses d'apprécier ?

dis hmd, remercie Dieu pour ce que tu as

Rien n'est jamais acquis dans la vie, alors arrête de chouiner

profite de ta grossesse et sois heureuse
S
7 février 2016 08:18
Je ne sais pas si je dois attribuer ton délire au manque de maturité (tu dois être jeune) ou à un déficit de neurones.

Les hormones qui s'affolent?

Ou alors un fake?
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
r
7 février 2016 08:22
Salam aleykoum,

tu n'as pas songé à d'autres choses que le divorce? soubhanallah

c'est ça le mariage, voilà c'est tout. Oui il etait plus attentionné, mais là il ne l'est pas trop en ce moment et il le redeviendra par période.

Les hommes qui passent les 9 mois à carresser le ventre de leur femme ca existe pas. Bien sur certains hommes ont cette tendance à s'interesser davantage, mais ce n'est pas du tout etonnant qu'il réagisse pas comme ça.

Arrete de croire que la vie à deux c'est comme sur les photos facebook
c
7 février 2016 09:20
le monde part en couille
c
7 février 2016 09:20
le monde part en couille, walahi
F
7 février 2016 10:16
Salam A3leykoum,

Tout d'abord, félicitations pour ta grossesse, j'espère qu'elle se passera dans les meilleures conditions possibles.

Tu as l'air d'avoir un bon mari MashaAllah, c'est parfois dur à trouver de nos jours et beaucoup de femmes aimeraient être à ta place...

Le divorce me semble être une "solution" (quoique...) beaucoup trop abusive.
La communication est la clé de voûte d'un couple solide, c'est pour cela que tu dois lui en parler. Tu trouveras sûrement la raison et une solution à cette situation, InshaAllah.
Ne te prends pas trop la tête non plus sur ça, ce n'est pas une bonne chose pour ton enfant.

Essaie de trouver le bon moment, aborde la chose d'une façon sereine et prenez le temps de vous expliquer.

Kheir InshaAllah, je suis sûre que ça s'arrangera.

Puisse Allah te faciliter ma sœur.
Citation
crepecoco a écrit:
Salam tout le monde

Voila actuellement enceinte je suis extremement decue de mon mari.
En effet ce dernier se montre pas du tout attentionné à mon egard.
Tout homme normalement constitué est chouchoute sa femme lors de sa grossesse ( c est notre premier enfant !)
Mais mon mari niette! il ne parle jamais du bebe , il ne caresse jamais mon ventre !
bref rien à voir avec les maris gaga que j ai pu voir!
Je suis extremement decue de mon mari

deuxieme point mon mari avant le mariage etait un homme ultra attentionné, vraiment il faisait tout pour me faire plaisir , aujourd hui ce n est plus le meme son de cloche

Mon mari est nettement moins attentionné, et puis on ne sors plus autant qu avant ...
Je le sens beaucoup moins calin et attentionné

Mise à part ca il est serieux , respectueux, bosseur

Mais je sens que je l aime de moins en moins a cause de ca et je vais moi meme de moins en moins vers lui alors qu avant j etais tres caline

j ai peur qu a force on ne s aimera plus du tout
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
7 février 2016 10:20
wa a3layki as salam, ils sont toujours aussi tendres sur yabi !

Parle avec ton mari, dis lui ce qui te chagrine, ce que tu trouves anormal, encore pour son attention envers le bébé et sa mère, des fois ça peut se comprendre, par un choc, côté psychologique que sa vie change, par contre tu peux lui parler qu'il n'était pas attentionné avec toi avant la grossesse.

Rabbi m3akoum.
O
7 février 2016 10:36
Salam,

tu est enceinte chaytane ne trouve rien pour t'occuper l'esprit alors il te fait miroiter le divorce COMME-CI c'était simple Oups


((Mise à part ca il est serieux , respectueux, bosseur ))

Dit : " Al-hamdulillAH " .

Arrêt de croire que le mariage c'est vivre avec l'homme parfait eye rolling smiley et toi zahma tu est PARFAITE !!!! Tu attend de tomber enceinte pour vouloir divorcée Grrrr

Arrête de songer au divorce tu arrête de creuser un trou entre vous n'oublie pas une chose
,la grossesse d'une femme pour un homme et une chose mystérieux ne t'attend pas à se qu'il est le même sentiment que toi tu est envers ton bb ,
Quand bb sera là il faudra pas le mettre de côté il faut lui faire confiance et parfois lui délégué un peu ton bb pour qu'il créé un lien entre lui est sont enfant !!! (Toi tu reprend soin de toi et tu reprend ton rôle d'épouse car souvant en pause pandant la grossesse )


Tu est une épouse, tu va devenir mère prépare toi à devenir les deux au lieu de penser à vouloir te débarrasser de ton époux le père de ton future bébé Welcome

((Mais je sens que je l aime de moins en moins a cause de ca et je vais moi meme de moins en moins vers lui alors qu avant j etais tres caline

j ai peur qu a force on ne s aimera plus du tout))

Sur qu'elle base avez-vous construit votre couple ?

Citation
crepecoco a écrit:
Salam tout le monde

Voila actuellement enceinte je suis extremement decue de mon mari.
En effet ce dernier se montre pas du tout attentionné à mon egard.
Tout homme normalement constitué est chouchoute sa femme lors de sa grossesse ( c est notre premier enfant !)
Mais mon mari niette! il ne parle jamais du bebe , il ne caresse jamais mon ventre !
bref rien à voir avec les maris gaga que j ai pu voir!
Je suis extremement decue de mon mari

deuxieme point mon mari avant le mariage etait un homme ultra attentionné, vraiment il faisait tout pour me faire plaisir , aujourd hui ce n est plus le meme son de cloche

Mon mari est nettement moins attentionné, et puis on ne sors plus autant qu avant ...
Je le sens beaucoup moins calin et attentionné

Mise à part ca il est serieux , respectueux, bosseur

Mais je sens que je l aime de moins en moins a cause de ca et je vais moi meme de moins en moins vers lui alors qu avant j etais tres caline

j ai peur qu a force on ne s aimera plus du tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook