Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute prononciation
L
1 mai 2017 14:31
Salam aleykoum,
Durant ma priere je doute beaucoup de la prononciation de la sourate al fatiha.Par exemple je me dis que j ai oublier une lettre ou que j ai mal prononcer un mot.En dehors de la priere lorsque je recite cette sourate je la recite bien al hamdoulillah.Dois je faire attention a ces doute?
B
1 mai 2017 14:34
Salam
Peut etre que tu la recite trop vite pendant ta priere? Essaye de faire attention tu n'en saura que récompensé.
s
1 mai 2017 14:34
wa alaykom salam

si ce n'est que des doutes sa peut etre shaytan qui te met des doutes


Citation
LeNeon a écrit:
Salam aleykoum,
Durant ma priere je doute beaucoup de la prononciation de la sourate al fatiha.Par exemple je me dis que j ai oublier une lettre ou que j ai mal prononcer un mot.En dehors de la priere lorsque je recite cette sourate je la recite bien al hamdoulillah.Dois je faire attention a ces doute?
s
1 mai 2017 14:35
ah bien , la prière ,intention est la plus important , doit te apprendre mieux
1 mai 2017 14:45
Salam mon frère,
N'oublie jamais que c'est l'intention qui compte.
Ne te prends pas la tête avec ce genre de doute.
Citation
LeNeon a écrit:
Salam aleykoum,
Durant ma priere je doute beaucoup de la prononciation de la sourate al fatiha.Par exemple je me dis que j ai oublier une lettre ou que j ai mal prononcer un mot.En dehors de la priere lorsque je recite cette sourate je la recite bien al hamdoulillah.Dois je faire attention a ces doute?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
1 mai 2017 16:13
Merci les frères est soeurs pour vos reponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook