Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute sur grossesse non désiré
A
24 février 2014 16:02
Bonjour tout le monde,
Voilà alors primo, ceux qui sont ici pour juger je ne suis ni musulmane ni quoi que ce soit pour que vous me dites que c'est haram que c'est un péché que c'est tabou ou je ne sais encore quoi parce que là on n'est pas ici pour terroriser voilà, j'entre dans le sujet. Au fait je voulais savoir s'il y avait des médicaments non risqués pour l'avortement l'IVG quoi, je ne suis sure de rien, c'est juste que j'ai eu un retard dans mes règles et je veux juste pas tomber enceinte à 18 ans, mon copain il n' a rien fait à l'intérieur ça va mais j'ai quand même des doutes tant que je n'ai pas encore eu mes règles. En général je suis de nature dépressive, du coup je voulais savoir si c'est cela qui déséquilibre mes règles, elles n'ont jamais été régulière j'avoue, je n'ai jamais su quand ça allait venir, j'ai juste des pertes blanches comme d'habitude, pas de changement corporelle, genre seins plus lourds plus gonflés téton plus foncés fatigue nausées etc je n'ai rien de tout cela mais je voulais bien savoir. Merci de bien vouloir répondre à mes questions.
C
24 février 2014 16:19
Salam aleikoum

Pk ne conctactez tu pas le planing familiale de ta ville? C'est mieux tu auras toutes les infos que tu désires
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
A
24 février 2014 16:42
Je ne pense pas qu'il y aie un planning familial ici, j'ai entendu parler d'Artotec, c'est à 100 dh et je sais bien comment l'utiliser mais vu qu'ils disent que ça cause des saignements abondants, même s'ils disent que c'est tout à fait normal, j'ai un peu peur des saignements moi, en tout cas je ne suis sure de rien, même pas si je suis enceinte ou pas, c'est juste pour plus de sécurité, merci soeur pour ne pas avoir mal jugé et avoir respecté mon mode de vie personnel.
c
25 février 2014 15:35
et un test de grossesse

l ivg est medicalement suivi on prend pas ce type de medicament comme on prend un efferalgan

un conseil prend un test de grossesse pour voir si tu es enceinte mais d'apres ce que tu dis je dirais qu'il est impossible d etre enceinte pour toi
ton etat depressive, stresse ou autre peut jouer un role sur ton cycle hormonale
arret tes connerie avec ton copain
et tout ira mieux pour toi
A
25 février 2014 17:25
Comme je viens de le citer avant, je ne suis ni musulmane ni quoi que ce soit du genre pour qu'on me dise que c'est haram ou un péché, je suis plutôt open minded c'est mon entourage qui ne l'est pas bon c'est pas ça le plus important, je sais que l'IVG c'est pas un truc d'enfant ou comme avaler de l'aspirine quand on a des maux de tête, mais j'ai quand même pris des informations sur ce, et puis je peux dire que mes règles n'ont jamais été régulière ça m'est arrivé une fois, mais là mon copain avait tout fait à l'intérieur par erreur, mais comme j'étais pas dans ma période d'ovulation il s'est rien passé, j'ai juste eu un retard de règles à cause de mes sautes d'humeur mais sinon ça va tout allait bien, je n'ai même pas eu le déni de grossesse parce que sinon j'aurais déjà accouché maintenant.. bon voilà c'est tout désolé pour le dérangement et merci pour vos réponses ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook