Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je doute de mon futur époux
s
27 août 2014 03:34
Salem en cette nuit mes soeurs j aimerai votre avis 3mois de discussion sans se connaître via téléphone rencontre qui m'a donné satisfaction après un vécu de mon côté hamdoulah maman de deux enfants divorcé du papa de mes bb malgré mes blessure passé une remise en question hamdoulah c créé en moi qui a conclu mon envie et trouver ma.voie vers la reconstruction d.un foyer familial dans les règles de l'art donc après cette rencontré certes positives le temps de 1 mois l attachement peu à peu entre. Nous se crée il connaît mes attentes du couples dans la droiture et. La tradition des nôtre le souci n es pas la ç mots sont rassurant il jure n avoir que moi mais mon coeur ma poussé à vérifier c dires nous avons passez un week-end à deux pour voir nos affinités une.fusion est la mon coeur est très endurci les sentiments non pas pris le dessus sur la non confiance des hommes j pris sont téléphone profitant de son.absence! il a laissé le téléphone ! Qui contener des messages xxx pardon mais voir plus de 3 femme jusqu'à plus car par dégoût je n ai pas été plus loin conversation avec des filles de.joie à titre gratuit car leur mot vulgaire et leur photo sans respect pour elle MM ke dieu les guides Inchaallah bref kan til est arriver il a détecté le mal être malgré mon calme déstabilisant j opter pour la discussion il m'a avoué des actes virtuel depuis déjà quelques temps et kil avait même perdu une jeune prétendante ki ne.voulais ke du sérieux il me dit kil ne me était .pas infidèle et qu'ils serait combler de n avoir que moi c mots ne mendorme pas les actes sont plus sain et la.mr est au Maroc avec un ami et 3 jours sans nouvelles l'excuse c depuis Kon n'ai à marakech. C la.galère !!quand je lui parle de c vacance mr se. Fait plaindre j e ne veux pas faire un mauvais choix hamdoulah il ne connais pas mes enfants je peux a tout moment faire demi tour mais je ne veux pas passer devant kelkun Ken pensez-vous merci d avance merci de me avoir lu
27 août 2014 03:38
Salam smiling smiley

C'est pas motivant tout ça sad smiley
27 août 2014 03:39
Il a été marié ou non?
A
27 août 2014 03:39
Il y a un dicton qui dit: "dans le doute abstiens-toi!"
P
27 août 2014 06:29
Avec tout cela pourquoi doutes tu ?
Tu as toutes les preuves pour faire ton choix.
El hamdou lil lah, Allah swt t'indique une autre voie. Suis la.
b
27 août 2014 08:34
Salam

Zappe le déjà tu passe un wk avec lui ( vous êtes unis devant Allah ?) si non il se joue de toi et c est normale car tu lui ouvre tes portes sans craintes d. Allah.


Remet toi en question et arrête de faire confiance au premier venu
s
27 août 2014 10:39
aie aie aie pas très encourageant tout ça. c'est bien de garder la raison tu as très bien fait, souvent on se laisse aveugler par les sentiments et c'est là que les enmerdes commencent. Dieu t'as donné tout ce qu'il fallait savoir sur lui, as-tu envie de vivre un second échec? tu sais les hommes on peut pas les changer on les prend comme ils sont ou on les laisse à d'autres
s
27 août 2014 11:00
Merci à tous pour vos conseils et de m'avoir lu tu.as bien raison aucune envie de la 2 ème erreur juste dégoûter du monde aujourd'hui le mensonge reigne c malheureux
s
27 août 2014 11:02
Et non pour. Ta question il.n'a jamais été mariée il vit chez ses parents
s
27 août 2014 11:10
Loin de faire confiance au premier venu relis mon message... :-o
i
27 août 2014 11:27
Citation
sosp a écrit:
aie aie aie pas très encourageant tout ça. c'est bien de garder la raison tu as très bien fait, souvent on se laisse aveugler par les sentiments et c'est là que les enmerdes commencent. Dieu t'as donné tout ce qu'il fallait savoir sur lui, as-tu envie de vivre un second échec? tu sais les hommes on peut pas les changer on les prend comme ils sont ou on les laisse à d'autres

Salam,

Sosp a tout à fait raison. Certains hommes ont besoin de temps pour être prêts au sérieux, mais d'autres ne seront jamais prêts, et seront toujours à l'affût, comme des loups. Quoiqu'il en soit, d'une manière ou d'une autre, celui là n'est pas prêt pour se marier avec toi. Inutile d'aller plus loin selon moi, il va pas rester avec toi de toute façon. Peut être même qu'il veut juste profiter. Tu devrais le laisser tomber et chercher un homme qui est vraiment dans le dine. Qu'Allah te facilite.
F
27 août 2014 11:27
Bonjour,
SOSP a raison. On peut pas changer un homme ou une femme d'ailleurs. Au début ils peuvent faire un effort (sincère) mais leur vrai visage réapparaîtra et la déception frustration sera plus grande! Je suis un peu dans le même cas que toi dans le sens ou après un divorce j'essaye de me reconstruire. J'ai rencontré quelqu'un. il a joué au prince charmant vraiment en me traitant com une princesse. Mais on se rapprochant un peu plus de lui j'ai découvert un côté sombre. Ça fait presque un an maintenant que ça dure donc plus attachée à lui ( les découvertes sont récentes). Je me bats contre moi même pour ne plus entendre parler de lui, car je sais qu'une fois installés ensemble je serai malheureuse à moyen ou à long terme. C'est déjà un peu le cas! Juges les actes et non les promesses. Facile a dire mais difficile à appliquer (surtt quand on est aveuglée par les sentiments).
Bon courage à toi
s
27 août 2014 11:35
Merci vraiment t mots me touche le pire dans le histoire c ke mr ma toucher par sa pratique de la religion prière discours et même le fait d'avoir entendu mes blessure je suis en deuil j ai perdu mon frère ley rohmo depuis ce drame lenfermement chez moi ect il a été la dans des conseils remet toi en allah fait t prière je suis la il faut faire les choses bien.... Et j'en passe... Sont discours est très différent de ce que j ai vu sur son téléphone
b
27 août 2014 12:52
Réfléchis bien il serais dans le dine il serai venu demander ta main et fait le mariage religieu avec mariage civil !!!! C ça faire les choses dans l art

Je ne te juge pas loin de la t as l air réfléchis comme personne alors zappe le a moin que vous fassiez les choses dans le hallal
s
27 août 2014 13:21
Merci à bb75. A farouha à sops. Perles d'écume inquisiteur merci vos conseils mon mis du clair dans mon ma tête et mon coeur ça fait mal certes mais je nveu pas gâcher ma vie pour un homme ki n'en vaut pas la peine à nous d être réfléchi et pas aveugler facile à dire mais c rien la volonté de vouloir une vie saine prend le dessus hamdoulah merci encore
s
27 août 2014 13:34
Farouha je comprends ta.situation maintenant fait comm moi parce que comme tu.as dit tu souffrira à court vau mieux kan long terme.on n'a le droit à un homme pieux tout de même on lemerite. L'erreur c ke nous nous arrêtons sur des mauvais partie à nous d'être dans la sélection la plus exigeante possible. ;-) quallah nous facilite Inchaallah
F
27 août 2014 14:30
Citation
bba75 a écrit:
Réfléchis bien il serais dans le dine il serai venu demander ta main et fait le mariage religieu avec mariage civil !!!! C ça faire les choses dans l art

Je ne te juge pas loin de la t as l air réfléchis comme personne alors zappe le a moin que vous fassiez les choses dans le hallal


Bba, je ne comprends pas ta phrase : "alors zappe le a moin que vous fassiez les choses dans le hallal[/quote]" ça veut dire s'il halalise leur union il changera ses habitudes!!!! Il va a Marrakech il donne pas signe de vie, son portable est bourré de hachak... Un homme amoureux a besoin d'entendre sa chéri tous les jours ( c vital) encore plus vrai les 1er mois de la relation. C'est pas une question de halal mais de penchant pratiques... Qui la font douter sur ses valeurs, elle pouvait être déçue tout en ayant fait le halal. Au moins là, si elle met fin à cette relation elle aura épargné ses enfants.
H
27 août 2014 14:35
As salam aleykoum
Pourquoi te compromettre avec lui en passant un week end avec lui
Tu es divorcée donc excuse moi une proie facile pour ce genre de prédateur
Tu as ton appart un travail tu es indépendante donc il ne devra même pas subvenir a tes besoins et tes enfants ne seront pas a sa charge
Excuse moi tu es divorcée donc épousé un divorce aussi avec enfant même si possible il sera plus conscient des difficultés de la vie maritale
Tu as le droit de refaire ta vie mais ne la refais pas avec n'importe qui détache toi de lui à Marrakech en plus il y a plein de boîte de nuits à moins qu il ai prévu de faire un circuit dans l'atlas Allah ou a3lem
Fais la prière de consultation et écoute un peu ton 6 eme sens
Mais pour tes enfants au moins zappe le
s
27 août 2014 14:50
Citation
siileyna a écrit:
Merci vraiment t mots me touche le pire dans le histoire c ke mr ma toucher par sa pratique de la religion prière discours et même le fait d'avoir entendu mes blessure je suis en deuil j ai perdu mon frère ley rohmo depuis ce drame lenfermement chez moi ect il a été la dans des conseils remet toi en allah fait t prière je suis la il faut faire les choses bien.... Et j'en passe... Sont discours est très différent de ce que j ai vu sur son téléphone


ces actes sont en contradiction avec ses belles paroles.
on se fait avoir avec les belles paroles
s
27 août 2014 15:27
Nouvel élément hier soir je lui est envoyé un SMS nous parlerons à ton retour au.téléphone inutile de discuter à distance une remise en question de moi même fait ke j ai pris une décision Salem il m'a harceler toute la soirée je n ai pas répondu il m'a laisser un message je tiens à toi wollah arête t crises au Maroc les gens ne marche pas à.poil je ni suis pas pour ça.... Blabla..... Bref ce matin texto ma femme tu.préfére qu'elle couleur j craquer sur des tenue qui va très bien t aller...... Lol no comment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook