Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je doute a faire lui faire la carte de 10 ans ...
M
9 avril 2019 18:07
Bonjour

J aimerais avoir le temoignage des gens qui se sont marier avec des etrangers peut importe le pays , mais voila je doute a lui faire les 10 ans moi qui ai tant attendu son arivee sur le territoire francais je suis tres deçu
Il n avance pas il a la mentalite du bled il est tres nerveux insulte pour rien on a 2 enfant ensemble et je trouve qu il est tres bizarre comme personne desfois je lui dit on sors manger ensemble ou alors on sors se promener il me dit ‘ tes pas une femme pour sue je sorte avec toi ´ or que je suis une femme lol et deja je comprend pas le sens de sa phrase je fait tout pour lui il vie gratuitement je lui paie tout puisque ne travail toujours pas et en plus de sa il est h24 sur son telephone vraiment il ne le lache pas
Cette vie me saoule !!! Si vs avez des temoignage je suis preneuse

Merci
S
9 avril 2019 18:09
C’est plus qu’inquiétant
g
9 avril 2019 18:10
Si vous avez des enfants ensemble en France,il aura sa carte de 10 ans . Que tu le veuilles ou non.
M
9 avril 2019 18:11
Mais esque je peux renouveller sa carte de 1 ans si je me plain a la prefecture ?
M
9 avril 2019 18:12
Oui a la longue c est soulant on a rarement des moment a deux on est tjr accompagner de son telephone...
Je trouve aucune solutiôn vraiment
g
9 avril 2019 18:13
C'est pas bien de faire ça.
Tu penses qu'il a fait un mariage gris ou alors seulement tu ne l'aimes plus ?
Citation
Melissa27 a écrit:
Mais esque je peux renouveller sa carte de 1 ans si je me plain a la prefecture ?
"
9 avril 2019 18:13
Salam..

Meme si tu décides de ne pas l aider pour avoir sa carte de séjour , tu ne pourras jamais te débarasser de lui car c est le père de tes enfants.

La question serait plutôt de savoir si tu as la force de le supporter en tant que mari.
Et si tu réponds par la négative, il faudra encore répondre à une autre question qui porte sur les visites de ce monsieur avec ses enfants.
Est ce que tu vas tout faire pour qu elles se fassent ?
Vas tu tout faire pour l éloigner de tes enfants ?

Je pense qu il faut voir si tu es capable d assumer les conséquences de cette régularisation ou non régularisation.
Citation
Melissa27 a écrit:
Bonjour

J aimerais avoir le temoignage des gens qui se sont marier avec des etrangers peut importe le pays , mais voila je doute a lui faire les 10 ans moi qui ai tant attendu son arivee sur le territoire francais je suis tres deçu
Il n avance pas il a la mentalite du bled il est tres nerveux insulte pour rien on a 2 enfant ensemble et je trouve qu il est tres bizarre comme personne desfois je lui dit on sors manger ensemble ou alors on sors se promener il me dit ‘ tes pas une femme pour sue je sorte avec toi ´ or que je suis une femme lol et deja je comprend pas le sens de sa phrase je fait tout pour lui il vie gratuitement je lui paie tout puisque ne travail toujours pas et en plus de sa il est h24 sur son telephone vraiment il ne le lache pas
Cette vie me saoule !!! Si vs avez des temoignage je suis preneuse

Merci
M
9 avril 2019 18:14
Merci pour ta reponse
Ce sont des question auquel je vais reflechir car elle demande bcp de reflexion ...

Citation
"Darelia" a écrit:
Salam..

Meme si tu décides de ne pas l aider pour avoir sa carte de séjour , tu ne pourras jamais te débarasser de lui car c est le père de tes enfants.

La question serait plutôt de savoir si tu as la force de le supporter en tant que mari.
Et si tu réponds par la négative, il faudra encore répondre à une autre question qui porte sur les visites de ce monsieur avec ses enfants.
Est ce que tu vas tout faire pour qu elles se fassent ?
Vas tu tout faire pour l éloigner de tes enfants ?

Je pense qu il faut voir si tu es capable d assumer les conséquences de cette régularisation ou non régularisation.
9 avril 2019 18:15
Et pourtant tout cela ne t'a pas empêchée de profiter de sa compagnie et de faire des enfants.

Maintenant que tu l'as utilité pour sa compagnie et ses spermatozoïdes tu veux le priver de son dû ?
Votre marché implicite était que tu l'utilises pendant un temps et que tu le rétribues avec des papiers.
Respecte ta part du marché.
M
9 avril 2019 18:16
En faite il est venu en france avec sa mentalite du bled il a eu bcp de probleme avec mon pere il se permet bcp de chose mais dieu merci avec le temps ca va mieu
Quand mr est enerver il casse tout ( depuis que je le connais il a casser 3 telephone ( dont 2 etait a moi ) et mon ipad )... et il vois que malgres tout je paie tout que malgres tout je suis tjr la a l aider que malgres tout je l aide pour tout
Donc moi je vois qu en retour je n ai rien en echange alors je veux pas que sa dure toute ma vie sa commence a me fatiguer cette histoire j ai limpression d etre sa mere
Citation
Blue cascada a écrit:
C'est pas bien de faire ça.
Tu penses qu'il a fait un mariage gris ou alors seulement tu ne l'aimes plus ?
M
9 avril 2019 18:18
Sauf que quand nos enfant on les a eu au bled et au bled mr etait gentil et avais de beau discours ... voila je ne vois pas l interet de ton msg
Citation
Sézane a écrit:
Et pourtant tout cela ne t'a pas empêchée de profiter de sa compagnie et de faire des enfants.

Maintenant que tu l'as utilité pour sa compagnie et ses spermatozoïdes tu veux le priver de son dû ?
Votre marché implicite était que tu l'utilises pendant un temps et que tu le rétribues avec des papiers.
Respecte ta part du marché.
g
9 avril 2019 18:18
Dans ce cas là separe toi. Mais laisse le faire ses papiers il a des enfants.
Citation
Melissa27 a écrit:
En faite il est venu en france avec sa mentalite du bled il a eu bcp de probleme avec mon pere il se permet bcp de chose mais dieu merci avec le temps ca va mieu
Quand mr est enerver il casse tout ( depuis que je le connais il a casser 3 telephone ( dont 2 etait a moi ) et mon ipad )... et il vois que malgres tout je paie tout que malgres tout je suis tjr la a l aider que malgres tout je l aide pour tout
Donc moi je vois qu en retour je n ai rien en echange alors je veux pas que sa dure toute ma vie sa commence a me fatiguer cette histoire j ai limpression d etre sa mere
G
9 avril 2019 18:18
Te plaindre à la prefecure ? Sur quel fondement ?
Citation
Melissa27 a écrit:
Mais esque je peux renouveller sa carte de 1 ans si je me plain a la prefecture ?
9 avril 2019 18:20
Il est peut-être comme ça parce qu'il sait que tu le vois comme un objet que tu as importé d'un pays pauvre pour ton propre plaisir et que tu n'arrivais pas à trouver qq ici ...
M
9 avril 2019 18:20
J avais appeler la prefecture il m ont dit qu en cas de doute il leur fallais simplement un courrier de ma part et qu il ferais les demarche qu il faut....
leur dire que j ai un fort doute sur son intention puisqu il me dit souvent su apres ses 10 ans il ira en algerie ....
Citation
Gaby77 a écrit:
Te plaindre à la prefecure ? Sur quel fondement ?
M
9 avril 2019 18:22
Importer une personne d un pays jusqu a un autre n a rien d un plaisir croie moi
Si je l ai fait c est parce que on c est aimer
Dieu merci j avais les personne ici mais mon destin n etait pas ici
Se sentir comme un objet??? Aucun rapport
Citation
DontKnow a écrit:
Il est peut-être comme ça parce qu'il sait que tu le vois comme un objet que tu as importé d'un pays pauvre pour ton propre plaisir et que tu n'arrivais pas à trouver qq ici ...
9 avril 2019 18:22
Salam,

Eh ben il y va franco avec ses remarques lui !

Tu as pêché le gros lot semble -t-il , ma pauvre.

Vu la remarque qu’il te fait « tun’es pas une femme » clairement tu ne lui plaîs pas .

Il semble avoir recouvrer la vue , une fois la carte en poche et deux enfants. Oups
9 avril 2019 18:23
Fallait pas l'habituer et le laisser avoir son rôle...

Ne jamais ouvrir les yeux s un homme.

Fallait le guider vers le travail et lui donner les factures à payer.

Et si tu sentais que ça allait pas retourner au bled ça lui aurait fait les pieds.
m
mkt
9 avril 2019 18:23
Laisse le faire cette demarche tout seul, il est assez grand. Il ne faut pas chercher à l éloigner de tes enfants.

Discustes en avec lui de manière calme et posée, et dis lui que ca te tient à cœur de sortir en couple ect.. Et qu est ce qu il l en empêche => le " t es pas une femme" sous entend que tu ne prends pas soin de toi, ou que tu as un comportement d homme ect.. creuse et fais les changements nécessaires pour qu il ne trouve plus d excuse.

Par contre, Si à l avenir, ca ne va toujours pas, et que tu vis mal la situation , tu as la solution du divorce. Puisque tu t assumes déjà seule avec tes enfants, tu seras juste délesté d un boulet ( s il ne fait aucuns efforts pr sa vie de couple/famille et s il ne cherche pas de boulot. S il cherche sérieusement et ne trouve pas alors ca ce n est pas de sa faute)


Citation
Melissa27 a écrit:
Bonjour

J aimerais avoir le temoignage des gens qui se sont marier avec des etrangers peut importe le pays , mais voila je doute a lui faire les 10 ans moi qui ai tant attendu son arivee sur le territoire francais je suis tres deçu
Il n avance pas il a la mentalite du bled il est tres nerveux insulte pour rien on a 2 enfant ensemble et je trouve qu il est tres bizarre comme personne desfois je lui dit on sors manger ensemble ou alors on sors se promener il me dit ‘ tes pas une femme pour sue je sorte avec toi ´ or que je suis une femme lol et deja je comprend pas le sens de sa phrase je fait tout pour lui il vie gratuitement je lui paie tout puisque ne travail toujours pas et en plus de sa il est h24 sur son telephone vraiment il ne le lache pas
Cette vie me saoule !!! Si vs avez des temoignage je suis preneuse

Merci
G
9 avril 2019 18:24
Et bien c'est possible qu'on l'expulse. Attention la prefecure c'est une machine administrative.

Il y'a des mariages gris qui existent malheureusement connus des préfectures. Et les enfants ? N'oublie pas cet aspect.
Citation
Melissa27 a écrit:
J avais appeler la prefecture il m ont dit qu en cas de doute il leur fallais simplement un courrier de ma part et qu il ferais les demarche qu il faut....
leur dire que j ai un fort doute sur son intention puisqu il me dit souvent su apres ses 10 ans il ira en algerie ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook