Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute sur mon copain ! Besoin d aide
L
22 décembre 2017 17:06
Tout d abord Bonjour a tous je suis nouvelle sur ce site !
Je suis francaise et en couple avec un malien musulman depuis 3 mois ! Seulement je decouvre des choses qui ne me plait pas . Il connait beaucoup de filles meme trop a mon gout
Jusqu a present il etait calme atentionner il me disait tout ...
Ces derniers temps il est devenu tres bisard je m explique :
Monsieur ne reste jamais vraiment avec moi , il est chez moi que le soir et la journee je ne le voit pa trop , il est toujours a gauche a droite aussi sur paris voir ces potes .. je decouvre des sms de meufs dont une qui se comporte comme si c etait son ex elle l apel toujours j ai decouvert depuis peu qu il lui rendait visite alors qu il n y avait pas son mari ni ces enfants!
Il ne m envoi plus de sms comme avant , m apel beaucoup moin par des surnoms ( bb, cherie ect...) , il ne mange plus avec moi sois disant il est chez ces parents ...
Et la je decouvre qu il recoit son courier a plusieur adresse diferentes aussi qu dois je penser ?? Et j ai l impression qu il fait tout pour partir de chez moi que je le soul il me reproche ma jalousie ce que je peux comprendre mais la c est trop .
Et quand je demande des explications de pourquoi il ne me previent pas quand il a du retard alors que je l atend il s enerve directement alors que avant il etait calme ! Il a changer depuis 1 mois environ je ne compren pas ! Je n ose pas parler car il est tres blessant dans ces paroles et j en pleure beaucoup ! Que pensez vous de ce changement de comportement soudain ? Me trompe t il ? Alors qu il me dit qu il m aime ect ... je le respecte beaucoup je fait des efforts meme beaucoup mais lui non il me parle de confiance sinon il me kitera ! Que faire ? Svp aidez moi dans les questions que j ai poser je ne sais plus quoi penser ! Continuer ? Areter ?
P
22 décembre 2017 17:15
Arrête avant d'y laisser ta santé

Il est sûr que tu dois être son n_ieme femme

Alors cesse tout ça tant que tu as encore la tête pour raisonner
D
22 décembre 2017 17:15
La réponse à ta question se trouve dans ton texte.
Inutile de se voiler la face bb ptdr
22 décembre 2017 17:22
J’ai l’impression qu’il fait tt pour s’éloigner, par rapport à ce que tu dis il a pas l’air clair notamment sur les courrier et les appels un mec quand il aime une fille il parle pas avec d’autre c logique et qu’il reste moins avec toi peut être que justement il sait que tu l’aime et pense que t’es Acquise qu’il a plus besoin de faire autant d’effort à rester avec toi souvent.ou tout simplement il est peut être avec une autre et joue sur plusieurs tableau mais tte les paroles d’un mec c’est que des blabla il faut des preuves derrière tt ça... voilà si tu veux en parler tu peux m’envoyer un message privée, moi aussi j’ai eu un mec bizar dont je comprennais pas le comportement
[
22 décembre 2017 17:30
Bonsoir

Tu as dit que vous vivez en couple, donc je suppose que vous n'êtes pas mariés. Tu dis aussi qu'il est musulman. Dans ce cas il ne semble pas connaître sa religion puisque il n'a pas le droit d'être avec toi sans être marié. Pour le reste si sa conduite provoque chez toi un grand stress et beaucoup d’interrogations, il n'y a qu'une solution pour retrouver la paix : Le quitter.


Citation
Linsha a écrit:
Tout d abord Bonjour a tous je suis nouvelle sur ce site !
Je suis francaise et en couple avec un malien musulman depuis 3 mois ! Seulement je decouvre des choses qui ne me plait pas . Il connait beaucoup de filles meme trop a mon gout
Jusqu a present il etait calme atentionner il me disait tout ...
Ces derniers temps il est devenu tres bisard je m explique :
Monsieur ne reste jamais vraiment avec moi , il est chez moi que le soir et la journee je ne le voit pa trop , il est toujours a gauche a droite aussi sur paris voir ces potes .. je decouvre des sms de meufs dont une qui se comporte comme si c etait son ex elle l apel toujours j ai decouvert depuis peu qu il lui rendait visite alors qu il n y avait pas son mari ni ces enfants!
Il ne m envoi plus de sms comme avant , m apel beaucoup moin par des surnoms ( bb, cherie ect...) , il ne mange plus avec moi sois disant il est chez ces parents ...
Et la je decouvre qu il recoit son courier a plusieur adresse diferentes aussi qu dois je penser ?? Et j ai l impression qu il fait tout pour partir de chez moi que je le soul il me reproche ma jalousie ce que je peux comprendre mais la c est trop .
Et quand je demande des explications de pourquoi il ne me previent pas quand il a du retard alors que je l atend il s enerve directement alors que avant il etait calme ! Il a changer depuis 1 mois environ je ne compren pas ! Je n ose pas parler car il est tres blessant dans ces paroles et j en pleure beaucoup ! Que pensez vous de ce changement de comportement soudain ? Me trompe t il ? Alors qu il me dit qu il m aime ect ... je le respecte beaucoup je fait des efforts meme beaucoup mais lui non il me parle de confiance sinon il me kitera ! Que faire ? Svp aidez moi dans les questions que j ai poser je ne sais plus quoi penser ! Continuer ? Areter ?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
22 décembre 2017 18:01
Tu es avec le profil que j'ai connu. Jai qu'une chose a te dire cest que se mettre en couple avec ce type de musulman, quand on est européenne, on se fait douillée bien comme il faut. Des profiteurs, manipulateurs, instables. Qui se fiche de vous et ne tire que leur intérêt.


QUITTE LE
22 décembre 2017 18:02
En couple depuis trois mois et il se passe déjà tout ça ... tu ne penses pas qu'il y a plus simple et plus sain comme relation?

Au départ, il essayait de t'avoir donc c'est à ce moment là qu'il a modifié son comportement pour te plaire. Maintenant il se montre tel qu'il est réellement.
22 décembre 2017 19:04
Ma foi, tu as été éprouvée pour la mariage.

Que Dieu t'éloigne de ces espèces horribles pour une femme.
Citation
ananas* a écrit:
Tu es avec le profil que j'ai connu. Jai qu'une chose a te dire cest que se mettre en couple avec ce type de musulman, quand on est européenne, on se fait douillée bien comme il faut. Des profiteurs, manipulateurs, instables. Qui se fiche de vous et ne tire que leur intérêt.


QUITTE LE
Y
22 décembre 2017 19:32
Bonjour

Laisse tomber !
22 décembre 2017 21:43
Je suis pas prête à me redonner a n'importe qui winking smiley
Et ça c'est le genre de relation qu'il a après moi. Allah est en train de faire payer va
Citation
DB & PP a écrit:
Ma foi, tu as été éprouvée pour la mariage.

Que Dieu t'éloigne de ces espèces horribles pour une femme.
23 décembre 2017 01:48
Un musulman ça ? quel comédien oui ! un profiteur il en a tout l'air ! Il a tout mais alors tout du type qui a une double vie ! voir triple peut être et vous êtes le dindon de la farce.
Ne lui laissait plus d'opportunités il ne vous respecte pas !
Reprenez votre liberté vous êtes encore jeune ne gachez pas vos précieuses années pour un type qui ne reconnaitra jamais vos valeurs et n'aura aucunes reconnaissance de ce que vous pourrez faire pour lui.
Il n'a aucun sérieux en tête vous n'êtes pour lui qu'une distraction.
Vous n'êtes pas "son loisir" quand il n'a rien d'autre à faire vous êtes un être humain avec ressentis et émotions.
Je serez vous je me montrerai beaucoup moins disponible pour ce genre de type cavaleur et irrespectueux.
Vous n'êtes pas mariée à lui je vous conseille fortement de ne pas vous attacher à ce "gratteur"
M
23 décembre 2017 10:40
Une question pour toi :
pourquoi t'infliges tu tant de souffrance en restant avec lui ? Je veux dire il y a quelqu'un qui te force ou bien ?

ça se voit pourtant que le mec profite de toi pour le sexe et avoir un toit (vu qu'il m'a l'air d'un SDF) enfin bref

Réponse : oui il te trompe, ça crève les yeux.

Et en plus il a le culot de te menacer de te quitter ? Comme tu peux laisser passer ça ? Le gars c'est une ordure et toi t'es accrochée à lui comme une désespérée, ouvre les yeux bon sang !

Citation
Linsha a écrit:
Tout d abord Bonjour a tous je suis nouvelle sur ce site !
Je suis francaise et en couple avec un malien musulman depuis 3 mois ! Seulement je decouvre des choses qui ne me plait pas . Il connait beaucoup de filles meme trop a mon gout
Jusqu a present il etait calme atentionner il me disait tout ...
Ces derniers temps il est devenu tres bisard je m explique :
Monsieur ne reste jamais vraiment avec moi , il est chez moi que le soir et la journee je ne le voit pa trop , il est toujours a gauche a droite aussi sur paris voir ces potes .. je decouvre des sms de meufs dont une qui se comporte comme si c etait son ex elle l apel toujours j ai decouvert depuis peu qu il lui rendait visite alors qu il n y avait pas son mari ni ces enfants!
Il ne m envoi plus de sms comme avant , m apel beaucoup moin par des surnoms ( bb, cherie ect...) , il ne mange plus avec moi sois disant il est chez ces parents ...
Et la je decouvre qu il recoit son courier a plusieur adresse diferentes aussi qu dois je penser ?? Et j ai l impression qu il fait tout pour partir de chez moi que je le soul il me reproche ma jalousie ce que je peux comprendre mais la c est trop .
Et quand je demande des explications de pourquoi il ne me previent pas quand il a du retard alors que je l atend il s enerve directement alors que avant il etait calme ! Il a changer depuis 1 mois environ je ne compren pas ! Je n ose pas parler car il est tres blessant dans ces paroles et j en pleure beaucoup ! Que pensez vous de ce changement de comportement soudain ? Me trompe t il ? Alors qu il me dit qu il m aime ect ... je le respecte beaucoup je fait des efforts meme beaucoup mais lui non il me parle de confiance sinon il me kitera ! Que faire ? Svp aidez moi dans les questions que j ai poser je ne sais plus quoi penser ! Continuer ? Areter ?
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook