Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute beaucoup
L
7 octobre 2018 22:12
Salam les yabie alors voilà j’ai rencontré un garçon on parle depuis il était en couple mais sa c’est mal fini avec son ex elle l’a détruit il a du mal à tourné la page j’ai peur d’être le pansement si elle revien lui parle qui me zappe de sa vie

Qu’en pensez vous ?
v
7 octobre 2018 22:13
y a des chances
L
7 octobre 2018 22:14
Du coup laisse tomber
S
7 octobre 2018 22:15
Salam

Tant qu'il n'a pas tourné la page, c'est pas la peine de se rapprocher de lui. C'est la base.
Citation
Lamiss67 a écrit:
Du coup laisse tomber
7 octobre 2018 22:15
Bon j’espère que c’est pas mon ex. Dit lui de m’envoyez un msg que je l’envoi balader pour qu’il avance bien avec toi grinning smiley
Citation
Lamiss67 a écrit:
Salam les yabie alors voilà j’ai rencontré un garçon on parle depuis il était en couple mais sa c’est mal fini avec son ex elle l’a détruit il a du mal à tourné la page j’ai peur d’être le pansement si elle revien lui parle qui me zappe de sa vie

Qu’en pensez vous ?
7 octobre 2018 22:16
Mais ce que je comprend pas c’est que toi aussi tu regrettes ton ex LOL sur ton autre poste d’il y a quelques jours
7 octobre 2018 22:18
Salam


C'est Toujours La Faute des Autres, tu le crois vraiment ?

Citation
Lamiss67 a écrit:
Du coup laisse tomber
7 octobre 2018 22:47
Ca dépend.

S'il se marie rapidement avec toi c'est fini pour l'autre.
C
7 octobre 2018 23:25
Salam

Fais attention, reste prudente. Tant qu'il n'a pas tourné la page, il ne pourra pas aller de l'avant.
A
7 octobre 2018 23:35
Oui c'est possible

Mais on n'est jamais sûr de rien
7 octobre 2018 23:47
Poses cartes sur table avec lui sinon tu vas perdre ton temps
8 octobre 2018 00:09
Ça ne t'a pas dérangé de lui parler alors qu'il était en couple... et lui non plus visiblement.

C'est bon, t'inquiète, vous êtes faits pour vous entendre.
Citation
Lamiss67 a écrit:
Salam les yabie alors voilà j’ai rencontré un garçon on parle depuis il était en couple mais sa c’est mal fini avec son ex elle l’a détruit il a du mal à tourné la page j’ai peur d’être le pansement si elle revien lui parle qui me zappe de sa vie

Qu’en pensez vous ?
A
8 octobre 2018 08:26
Soit patiente et te lance pas trop tôt dans cette histoire.
Laisse le faire le point sur sa vie sentiment et ce guérir seul. Au risque de te retrouver dans un triangle ...
K
8 octobre 2018 18:41
Bonjour.

Si cest lui quil a quitter et il neprouve rien pour son ex. Tu peut avoir confiance au mec. Sa depends sil aime ou pas.
parce que si il taime et tu lui plait. Il va pas retourner avec elle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook