Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doute
m
15 novembre 2005 17:25
voila mon problème j'entretien une relation avec un homme vivant au maroc depuis presque un an, avec qui j'envisage de me marier, inchaallah

J'ai toujours su sber face a la distance qui nous sépare.

Mais depuis quelques temps j'ai de mauvaise idés qui me passent par la tete du genre je vais me marier avec tel et tel ou je vais le laisser tomber a lui pour discuter avec un autre.

J'espere que tout ceci n'est que passager mais vous qu'en pensez vous
s
15 novembre 2005 17:27
je n'ai pas bien saisi, les doutes que tu as c'est à ton niveau, tu veux dire que tu ne penses pas en être amoureuse ???
m
15 novembre 2005 17:30
en quelque sorte c'est sa en fait quand tu es amoureuse tu n'imagine ta vie qu'avec l'etre aimé mais moi j'ai des fois des coups de speed durant lesquels je m'imagine avec une personne en particulier
du cout je me met a culpabiliser

je croi que je sui pas normale!!!!!!!!!
m
15 novembre 2005 17:36
la je suis entrain de culpabiliser car il vient de m'envoyer un magnifique texto
s
15 novembre 2005 17:40
c'est que tu penses qu'il ne te convient pas tant que ça, d'où ton envie de faire d'autres connaissances!!
Tu culpabilises car il n'en sait rien
m
15 novembre 2005 17:40
salam. dimoi tu habite en franve ou au maroc?
b
15 novembre 2005 18:39
minouchka a écrit:
-------------------------------------------------------
> la je suis entrain de culpabiliser car il vient de
> m'envoyer un magnifique texto


salut minouchka je pense que tu ai dans une situation ou tu sais pas quoi faire.si depuis un ans tu entretien une relation avec se mec et tu ne c'est s'il faut continuer ou pas ou s'il faut aller voir ailleur c'est tout simplement que tu n'ai pas amoureux de lui! je te conseille de couper les pont entre toi et lui si tu ne pense pas faire ta vie avec lui.trouve toi quelqu'un que tu aime et qu'il soit pas loint de toi comme ca c'est mieux que par corespendance! ecoute ton coeur minouchka il te guidera bonne chance
s
16 novembre 2005 00:09
je ne pense pas que tu ne sois pas amoureuse de lui, je crois que tu as des doutes car tu vas peut être te marier avec lui, et donc tu te poses des questions, est ce ke tu fais le bon choix ou pas?peut être que tu trouveras mieux ailleurs, ou tu te dis que tu as le temps de rencontrer quelqu'un d'autre.

je crois que c'est tout à fait normal comme réaction, donc ne te fais pas de soucis.
Z
16 novembre 2005 01:16
Si tu pense k tu as tenu une bonne annee avec lui, ne le lache pas, p-e k loccasion ne se remettra pplus jamais, juste sois sincere avec lui et ne le met pas aussi au nuages.

Allah ykamal bilkhayr
The woods are lovely, dark and deep. But I have promises to keep, and miles to go before I sleep …
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook