Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doute..........?
m
22 avril 2004 10:47

quand le doute s'installe, quand ces flammes nous brulent le coeur et nous empêche de goûter les bonheur de l'amour.... quand la veritè devient trahison...quand les paroles sincères deviennent des mensonges....quand la rupture devient impossible, quand le mot NON devient inexistant....on s'enfonce dans l'enfer du quotidien et on attend ....on attend quoi? c'est la question?
S
22 avril 2004 11:08
Heureusement k'il y a du solei dehors ! winking smiley
es-tu triste aujourd'hui? sad smiley


Sam winking smiley

To be are not to be !
m
22 avril 2004 11:15

non, c'est juste que ce matin en arrivant au bureau, ma collègue avait des doutes sur tous, elle était déprimée si tu veux, et elle m'a inspirée.... en me disant que c'est vrai? entre le doute et la confiance....on a qu'un flou qui depend en premier temps du quotidien et des details de la vie....que pense tu?
Y
22 avril 2004 11:53
On attend surement un espoir

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
S
22 avril 2004 12:06
Excuse m , je suis sorti du bureau,
c relative aux sujets des dernieres nvls rubriques ; en ce moment je vois ke bcps de personne ce pose la kestion , souligne les titres ds ce forum !
Moi je pense ke nous nous complikons la vie !
Je vois des gens heureux d'autres cherchent après leur bonheur!
Alors ke les personnes ki suspect leur conjoint /e mais finalement de kwa.parce-que avoir un doute sur la personne de l'amour ki nous donne en retour ou avoir un doute parceke on es pas sur de soit.
Il es sur ke vous les femmes vous avez parait-il un 6 em sens pour ce genre de situation.! mais voila jusqu'a preuve du contraire et oui il es un fait évident ke de tels traka ; ce type nui au quotidiens.
Mais pour ma part je crois pas au couple sans histoir sans chamade je résumerai cela par jusqu'ou une personne est capable d'aimer et .comprendre ke cela n'est pas de tout repos d'admettre ke dans les deux personnage 1 seul et seulement 1 aimera pluske l'autre.sauf dans le cas ROMEO & Juliette.

existe t-il encore ces amours!

winking smiley
Sam

To be are not to be !
m
22 avril 2004 13:44

doute peut témoigner aussi la peur de perdre l'autre? c'est un sentiment qui peut nous bouzier la vie....mais dans tous les cas mon cher, c'est un presentiment qu'on ne peut pas contrôler....des fois par simple manque de confiance en soi ou aussi pour des raisons qu'on ne peut pas exprimer mais des détails....et comme tu le dis il faut des preuves pour en parler....

dans le cas, où nous doutes sont confirmés par des actes physiques et présentes, on peut faire quel choix, dévoiler ou se contenter de se mordre les doigts de peur de perdre l'autre? à vous l'honneur...smiling smiley
N
22 avril 2004 13:53
a partir du moment y a des preuves plutot de se rendre malade il faut mettre tout à plat et avoir des explications
et puis pour les doutes non fondé c'est la peur de perdre de l'autre c'est aussi le dialogue pour avoir une sorte de réconfort et banir ses doutes non fondés.
S
22 avril 2004 22:21
majida a écrit:

>
> doute peut témoigner aussi la peur de perdre l'autre? c'est un
> sentiment qui peut nous bouzier la vie....mais dans tous les
> cas mon cher, c'est un presentiment qu'on ne peut pas
> contrôler....des fois par simple manque de confiance en soi ou
> aussi pour des raisons qu'on ne peut pas exprimer mais des
> détails....et comme tu le dis il faut des preuves pour en
> parler....
>
> dans le cas, où nous doutes sont confirmés par des actes
> physiques et présentes, on peut faire quel choix, dévoiler ou
> se contenter de se mordre les doigts de peur de perdre l'autre?
> à vous l'honneur...smiling smiley


Je ne suis pas d'accord ; tu dis "doutes sont confirmés par des actes phys et present" , : Devoiler ou se contenter .....pour moi a partir du moment ou l'acte prend trone, comment une personne peut-elle encore se regarder ds un miroir. et si j'ai bien compris la "turpitude" pour moi c celui ki la créée ki est perdue d'autant + parce ke je resumerai cela a ce mentir par soit meme et donc c' bien ce ke je disai les gens aime se complker la vie ! on ne cocufie pas son conjoint /e ; c a soit meme ke l'on se trompé tt simplement winking smiley

To be are not to be !
m
22 avril 2004 23:07
To be or not to be ..
La grosse question.. smiling smiley
Je t'ai posé une question samyboy....à savoir si tu avais vu ce film......En tous les cas si ce n'est pas le cas...try de rent it...il est formidable ! Délicieux !
s
22 avril 2004 23:14
mimicha

avec danny de vito le film ?

siryne
m
22 avril 2004 23:19
siryne..
Non ma belle c'est pas ça....
Hey..au fait merci pour la solidarité féminine ....Bravo smiling smiley Plus je te lisais, plus mon sourire prennait de la place smiling smiley
T'es trop cute comme diraient nos mais les québs !
s
22 avril 2004 23:31
eh bien moi le film que jai vue c'etait avec lui ? et c'etait super rigolo .
et pour la solidarité c'est sincére .
par contr cut ça c'est quoi?

siryne
S
23 avril 2004 06:29
Salut à tous,
mimi, j'ai répondus ds la rubrique kel film aimer v. !
J'en ai vu kelke des version mais il 'y en a une D'alferd Itchkoc- encienne version ; cel ke tu m'exposes, je ne la connais pas ! as-tu plus de renseignement .did you have some more information' so i rent -it
i wan to do!!! .Thanks a lot Miss MIMICHA A+ winking smiley

To be are not to be !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook