Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douleurs au niveau du vagin
b
4 septembre 2011 21:41
salam alaycoum a tt les yabis
voila je suis a 37 sa et depuis hier jai trop mal entre les jambes jai du mal a marcher et a me lever
c comme si jeter courbature mais simplement du vagin
je ne c'est pa si quelqu'un la deja eu
merci pr vos reponse bisous
4 septembre 2011 21:46
salam, moi a 37 sa aussi, depuis vers la 5 eme mois de grossesse jusqu a maintenant j ai des douleurs comme tu l as decrit, c est un ligamentaire du vagin, oui c est tres douleur quand on se leve ou marcher!!! moi j ai du mal a dormi et quand je veux changer de position, je suis obligee de crier car ca fait maaaallll... lol. j ai l impression que je marche comme un pinguoin lol..
4 septembre 2011 21:53
moi aussi pareil sa a commencer a 6 mois parce que le col est un peu ouvert
quand je reste un peu trop debout ou kan g trop marcher et au moindre effort mais c normal
allah i foukna aala khel
b
4 septembre 2011 22:06
ah merci les fille vous me rassurez
mais peut etre que le bb est desendu tres bas aussi
jvais essayer dappeler demain inchallah ma gygy
je vous tien au courant
e inchallah un bel accouchement pr nous toute
z
5 septembre 2011 12:01
salam,

oumamatullah faut pas t'inquete c'est des douleur normal c'est le bassin qui travail, ton corps es mis a rude apreuve pour l'arrivé de bebe, bebe pousse tout a l'interrieur pour se faire une place au chaud, donc tu aura plien d'autre douleur jusqu'au bout alors courage.

allah kimel bi khier
y
5 septembre 2011 13:52
si tu as trop mal vaut mieux consulter ton medecin , vaut mieux y aller pour rien , que de ne pas y aller alors qu il y a quelques chose , au moins tu sauras si ton col est toujours fermé
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
 
Facebook