Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la douleur et la patience ....
l
18 février 2017 23:25
Salem a tous

j' espère que vous allez bien

de l'eau a coulé sous les ponts .. le temps nous apprends a soigner ses blessure

a allez de l'avant du moins c'est ce qu'on espère ... qu'un un jour les blessure du passée seront que des cicatrices ..

on dit souvent que le temps répare tout es vraiment vrais? ou c est juste une question d habitude .. et d 'espoir oui on espère que demain sera meilleurs avec l'aide d 'ALLAH

on espère qu'un jour on pourra vraiment oublié..Que les blessure encore douloureuse devienne de belle cicatrice qui nous montre qu'on réussi qu'on a eu mal mais qu'on s est relever ...un jour peut être.

ahhh les filles ou meme les hommes proteger votre coeur parce que un coeur en mille morceaux ne deviendra jamais comme avant faite attention au belle paroles ce n'est que des paroles ...

je pensais etre une femme forte je l' était surement, je penser que aucun homme ne pouvais me faire tombé es une forme d orgueil je ne serais vous dire ...*

etre humain est faible donc faite attention a vous et surtout a votre petit cœur

si vous passer par une douleur immense patienter .. c est plus facile dire qu a faire mais la douleurs sert elle vous fortifie vous devenez plus fort(e) vous rapproche d'avantage de dieu et sa veux permet de vous remettre en question de grandir oui voila c'est sa le mot vous grandissez et bizarrement vous gagner en confiance en vous

je vous souhaite a toute personne passant par une période difficile que dieu vous allège le poids de votre douleur ...

que Dieu puisse alléger également la mienne même si ma douleur n'est que le reflet de mes actes de ma désobéissance au tout puissant

j'ai encore bcp de route a faire et kheir inshallah

mon poste ne sert strictement a rien j en suis consciente mais parfois sa fait du bien de vider un peu son coeur

je m excuses pour les faute

je vous souhaites une bonne soirée
je finirai par cette parole de Dieu véridique

Allâh تعالى dit (traduction rapprochée) :

«Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allâh qui sait, alors que vous ne savez pas.» (Sourate Al Baqarah verset 216)
a
18 février 2017 23:30
Qu Allah nous vienne en aide et nous pardonne de nos péchés. Al hamdulillah. Allah ou akbar. La ila lahi Allah.
18 février 2017 23:35
Qu'Allah nous pardonne et efface les chagrins et les peines des musulmans.

Du'aa :
Laa illaha illa anta sobhanaka inni kounto minna dhalimin ("o Allah il n'est de Dieu que Toi, purete a toi, j'étais certes du nombre des injustes" (sourate yunus )

Salam alaykums
L
18 février 2017 23:36
Je me retrouve tellement dans ce que tu écris.
BarakAllah ofik.
18 février 2017 23:45
Tout passe finalement et sans laisser des séquelles, car on comprends mieux, on arrive à cerner mieux les situations, que lorsqu’on est la tête dans le guidon...

La confiance en quelqu'un est très mauvaise.

Et c'est ça qui fait le plus mal, la perte de confiance, la trahison, la surprise.

Le plus important de comprendre vraiment ce qui s'est passé. Ca délivre des remords et on reprends notre vie de là où elle était.

Il n'y a point de blessure qu'on ne puisse pas guérir, à mon sens.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
I
IEF
19 février 2017 00:42
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Citation
a écrit:
on espère qu'un jour on pourra vraiment oublié.


Nous sommes des etres humains et on n'oublie rien, meme avec le temps. Quand le coeur d'une personne est atteint, difficile d'effacer sa souffrance. Des fois, nous acceptons meme les excuses de la personne, en disant " j'accepte tes excuses " mais au fond, la personne passe l"eponge mais n'oublie pas .

On pardonne pour avancer, pour faire semblant d'oublier et on pardonne car on a de la sagesse comme nous le recommande la religion.

Tu ne peux oublier car toutes tes souffrances sont ancrees en toi et elles sont l'aboutissement de ta vie à l'instant T

Il faut (savoir) vivre avec la patience et poir cela, faut s'accrocher à l'Islam.


Allah sait mieux
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook