Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douha de l’opprimé contre moi
L
1 avril 2023 23:44
Salam aleykoum,

Je viens ici parce que je n’en peux plus. J’ai était injuste avec quelque personne dans ma vie. Une personne non musulmane en particulier qui ne le merité pas. On s’était embrouillé et cette personne m’avait souhaitée une grave maladie du à l’injustice que je lui avait fait. C’était il y a plusieurs mois. Et je me rend compte qu’as l’heure d’aujourd’hui jai tout les symptômes de cette maladie grave. Avant d’avoir les symptômes j’ai plusieurs fois pensé à m’excuser auprès de cette personne et il me semble même que je l’avait fait parce que je regretter énormément mon acte mais surtout parce que j’avais peur d’Allah. J’ai un Vieu caractère mais j’aimerais à tout prix changer et devenir une meilleure personne. Faire du bien autour de moi, ne plus être injuste avec les gens. Ça m’a vraiment servi de leçon mais, Ma question est comment faire pour annulé cette douha de cette personne en question ? Je me suis déjà excusé et j’ai était pardonné. Mais les symptômes eux sont tjrs là. J’attend les analyse mais tout porte à croire que c’est bien la maladie en question. Que faire ?
Je prie je demande pardon à Allah. Je ne sait pas quoi faire d’autre. Merci à ceux qui m’aideront. Barak’Allah oufik oum
1 avril 2023 23:57
Salam,

J’aimerais bien que mes invocations soient aussi puissantes. Sinon, tu as déjà fait le nécessaire, ne recommence plus. Stresse pas trop, attends d’avoir les résultats. Wa fiki el baraka
2 avril 2023 00:15
Salam

Fait tes prières en demandant sincèrement de l'aide pour être meilleur !

Fait des zakats pour Fortifier tes anges.

Et répare le préjudice que tes victimes ont subit à cause de toi.

Attends les résultats de tes examens.
Si diagnostiqué une maladie ... bah tu l'acceptes.... et essaye de voir des solutions alternatives.

Allah y shafik wa el sabrk
2 avril 2023 02:19
Alikoum salam
La doua de l'opprime est très puissante.
Pour repousser les malheurs faut faire beaucoup de bonnes actions ,zakat,doua,nafilat. Mais la zakat c'est le plus puissant pour repousser le malheur. Si tu n'as pas les moyens, aider son prochain dans du benevolat nettoyer la mosquée, aider dans divers travaux. Si tu persistes,tu ne tomberas pas malade ou tu guériras rapidement où les conséquences de la maladie seront moindres. Allah t'allegera ton epreuve en tous cas
Allah y3aounak
2 avril 2023 12:52
"je me rend compte qu’as l’heure d'aujourd'hui"

À l'heure d'aujourd'hui, c'est quelle heure exactement ? Tu peux préciser ?
Citation
Lenalanana a écrit:
Salam aleykoum,

Je viens ici parce que je n’en peux plus. J’ai était injuste avec quelque personne dans ma vie. Une personne non musulmane en particulier qui ne le merité pas. On s’était embrouillé et cette personne m’avait souhaitée une grave maladie du à l’injustice que je lui avait fait. C’était il y a plusieurs mois. Et je me rend compte qu’as l’heure d’aujourd’hui jai tout les symptômes de cette maladie grave. Avant d’avoir les symptômes j’ai plusieurs fois pensé à m’excuser auprès de cette personne et il me semble même que je l’avait fait parce que je regretter énormément mon acte mais surtout parce que j’avais peur d’Allah. J’ai un Vieu caractère mais j’aimerais à tout prix changer et devenir une meilleure personne. Faire du bien autour de moi, ne plus être injuste avec les gens. Ça m’a vraiment servi de leçon mais, Ma question est comment faire pour annulé cette douha de cette personne en question ? Je me suis déjà excusé et j’ai était pardonné. Mais les symptômes eux sont tjrs là. J’attend les analyse mais tout porte à croire que c’est bien la maladie en question. Que faire ?
Je prie je demande pardon à Allah. Je ne sait pas quoi faire d’autre. Merci à ceux qui m’aideront. Barak’Allah oufik oum
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
2 avril 2023 18:10
Aleykoum Salam
Je ne pourrais pas te donner de conseils certains mais je te souhaite du courage et te dirais de beaucoup invoquer surtout en ce mois béni de Ramadan et pourquoi pas réitérer tes excuses avec humilité ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook