Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Double licence histoire arabe
G
6 août 2021 19:48
Bonjour, j’aimerai réaliser une double licence histoire arabe à La Sorbonne ( je parle l’arabe d’Algérie, j’ai un bon accent). J’aimerai avoir plus de renseignements (emploi du temps, cours, ambiance, difficultés), j’ai pu voir que les cours ne s’effectue pas dans le même établissement et qu’il est à 40min en voiture, c’est pas pratique si dans la meme journée on a que 1h pour se rendre dans l’autre site.
Merciiii de me répondre !
6 août 2021 20:03
Pourquoi tu ne contactes pas l’universite?
6 août 2021 23:32
Ça a l’air hyper bien !!! Sinon je te conseille de tapé les mots clés de ton programme sur Twitter de parler à des personnes qui font partie de la licence ils te conseilleront mieux que nous et ça te donnera l’occasion de faire des connaissances smiling smiley c’est ce que j’ai fais à l’entré de la fac
Citation
Gabs123344 a écrit:
Bonjour, j’aimerai réaliser une double licence histoire arabe à La Sorbonne ( je parle l’arabe d’Algérie, j’ai un bon accent). J’aimerai avoir plus de renseignements (emploi du temps, cours, ambiance, difficultés), j’ai pu voir que les cours ne s’effectue pas dans le même établissement et qu’il est à 40min en voiture, c’est pas pratique si dans la meme journée on a que 1h pour se rendre dans l’autre site.
Merciiii de me répondre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook