Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Double bonheur yabi de la sagesse
12 mars 2017 22:40
J'ai lu pas mal de ses commentaires et je constate qu'a travers eux on ressent une sagesses et beaucoup de maturité par rapport a d'autres donc voilà je te désigne yabi de la sagesse qui est d'accord avec moi?
C
12 mars 2017 22:42
Je l'aime beaucoup.
l
12 mars 2017 22:42
Sage..? moi je dirais plutot Savant fou mdrr elle est ouf DB
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
12 mars 2017 22:45
Double bonheur et Cathy91, je l'ai met sur le meme pieds d'estale. In love
C
12 mars 2017 22:46
T'es célibataire anti sion ?

Si oui, quel âge as tu ?
i
12 mars 2017 22:48
Et moi tu met a la poubelle mdrrrrr ? c'est vrai double bonheur elle est très mature sa sent que c'est une personne cultivé après je connais pas cathy donc voila voili mais moi on m'aime pas genre je suis immature je prend de la place avec mes blagues mdrrrr sa se plaind mdrrr
12 mars 2017 22:49
Oui j'ai 25 ans mais c'est pas ce que tu crois lol c'est pas parce qu'on flatte une personne qu'on est amoureux c'est juste une marque de respect
Citation
Citronnade a écrit:
T'es célibataire anti sion ?

Si oui, quel âge as tu ?
12 mars 2017 22:51
J'ai pas encore étudié ton cas lol ça va venir
Citation
le hnine a écrit:
Et moi tu met a la poubelle mdrrrrr ? c'est vrai double bonheur elle est très mature sa sent que c'est une personne cultivé après je connais pas cathy donc voila voili mais moi on m'aime pas genre je suis immature je prend de la place avec mes blagues mdrrrr sa se plaind mdrrr
C
12 mars 2017 22:51
DB fait très jeune pour son âge.

Et c'est une orthodoxe très pratiquante.

Tente avec elle incha Allah.
12 mars 2017 22:51
Suis d accord avec toi j ai failli me désinscrire elle m a convaincue de rester winking smiley pour le moment Danse il y a decarpe et simba et d autres aussi mais je ne retiens pas tt les pseudos
12 mars 2017 22:57
DecaPRe stp, ça veut dire Décembre en russe Cool

Je suis content que tu sois restée, j’apprécie beaucoup tes interventions. Laisse moi trouver un nom classieux pour ma secte des nouveaux et je t'initierais.

Sinon Double Bonheur est très cool!



Citation
shamaliya a écrit:
Suis d accord avec toi j ai failli me désinscrire elle m a convaincue de rester winking smiley pour le moment Danse il y a decarpe et simba et d autres aussi mais je ne retiens pas tt les pseudos
j
12 mars 2017 22:58
Oui je suis d accord avec vous ..Double bonheur est une personne formidable ..
n
12 mars 2017 22:59
Salam aleykom. Franchement arrêté ce genre de poste ou vous nommé les yabi le forum ne vous appartient pas, on se croirait dans une coure de récréation sérieusement. Les gens viennent pour avoir de l'aide et des avis mais ça fini tjrs en bataille d'eau entre yabi qui ce connaissent. Le forum en perd toute sa crédibilité. Si un yabi vous plaît allez le voir en mp vous n'avez pas besoin de vous faire remarquer entre vopine pour qu'il vous remarque a sont tour. Ça me rappelle le collège .
12 mars 2017 23:02
C'est pour changer un peu de contexte si ça te plaît pas tu calcule pas et puis c'est tout non mais de quoi je me mêle!

Citation
wawiwa a écrit:
Salam aleykom. Franchement arrêté ce genre de poste ou vous nommé les yabi le forum ne vous appartient pas, on se croirait dans une coure de récréation sérieusement. Les gens viennent pour avoir de l'aide et des avis mais ça fini tjrs en bataille d'eau entre yabi qui ce connaissent. Le forum en perd toute sa crédibilité. Si un yabi vous plaît allez le voir en mp vous n'avez pas besoin de vous faire remarquer entre vopine pour qu'il vous remarque a sont tour. Ça me rappelle le collège .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/17 23:03 par anti sion.
n
12 mars 2017 23:08
Ho la la j'étais sur que vous le prendrez comme ça. Oui tu as raison j'aurais pu ne pas calculer, mais c'est trop regulier a mon goûts. Parfois même vous arrivez a pollué un poste ou les gens demande des avis mais se retrouve avec des yabi qui font des enfantillages démesuré.
Citation
anti sion a écrit:
C'est pour changer un peu de contexte si ça te plaît pas tu calcule pas et puis c'est tout non mais de quoi je me mêle!
12 mars 2017 23:09
Salam
Merci. Et
Lol dsl pour ton pseudo je suis nul pour retenir les noms...
Merci pour la traduction je ne le savais pas j aurai appris quelques chose aujourd'huithumbs up

Quand tu veux pour ta petite secte mdr jy serais ptdr
Citation
Decapre a écrit:
DecaPRe stp, ça veut dire Décembre en russe Cool

Je suis content que tu sois restée, j’apprécie beaucoup tes interventions. Laisse moi trouver un nom classieux pour ma secte des nouveaux et je t'initierais.

Sinon Double Bonheur est très cool!
12 mars 2017 23:11
Faut souffler parfois yabi c'est pas que des gens qui temoignent leur souffrances et qui cherche de l'aide c'est aussi des gens qui s'amusent
Citation
wawiwa a écrit:
Ho la la j'étais sur que vous le prendrez comme ça. Oui tu as raison j'aurais pu ne pas calculer, mais c'est trop regulier a mon goûts. Parfois même vous arrivez a pollué un poste ou les gens demande des avis mais se retrouve avec des yabi qui font des enfantillages démesuré.
n
12 mars 2017 23:30
Ah bon maintenant les yabie donne des bon conseils ??? Mdrrrr .ya quelque chose qui cloche ici surtout avec la mentalité féminine
Citation
waripleure a écrit:
Salam aleykom. Franchement arrêté ce genre de poste ou vous nommé les yabi le forum ne vous appartient pas, on se croirait dans une coure de récréation sérieusement. Les gens viennent pour avoir de l'aide et des avis mais ça fini tjrs en bataille d'eau entre yabi qui ce connaissent. Le forum en perd toute sa crédibilité. Si un yabi vous plaît allez le voir en mp vous n'avez pas besoin de vous faire remarquer entre vopine pour qu'il vous remarque a sont tour. Ça me rappelle le collège .
O
13 mars 2017 00:28
c'est tout le temps les memes qui sont cités, c'est ça qui est bof bof. Aleyk salam
Citation
waripleure a écrit:
Salam aleykom. Franchement arrêté ce genre de poste ou vous nommé les yabi le forum ne vous appartient pas, on se croirait dans une coure de récréation sérieusement. Les gens viennent pour avoir de l'aide et des avis mais ça fini tjrs en bataille d'eau entre yabi qui ce connaissent. Le forum en perd toute sa crédibilité. Si un yabi vous plaît allez le voir en mp vous n'avez pas besoin de vous faire remarquer entre vopine pour qu'il vous remarque a sont tour. Ça me rappelle le collège .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook