Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Double vie ? Besoin de votre avis
17 juillet 2015 23:06
Salut 
il y a quelque année j'étais avec un garçon et 1 jour alors que je passait en bas de son immeuble un garçon qui habitait cette résidence mavzit accoster .
Je ne souhaitait pas lui parler mais chaque fois qu il le voyait il me suivait partout essayant de discuter avec moi.
4 année sont passer, célibataire je passais dans ce même cartier et j'ai recroiser le fameux garçon qui me suivait tout le temps . Et il m'a parler et il m'a plus ..

Nous avons donc chercher à nous revoir . Il c est avéré que il a plusieur téléphone, et nous ne pouvions nous voir que tard .. Il est difficilement joignable
Il me dit aussi qu il n habite pas le quartier ou je l ai tirs croisé mais chaque fois que je l ai vu c était la bas et je passe quelque fois et je vois sa voiture . Bien-sûr pendant le ramadan il ne m'a jamais téléphoner ni chercher à moi voir
Le numéro sur lequel je le contact est souvent éteind et il est très mysterieux ...
Même quand nous nous voyons il a tendance à bcp regarder autour de lui
C est très etrange kl a un discour très particulier il me dit qu il m attend depuis 4 ans qu il espérait me revoir il est très posssesif mais je ne comprend pas cette distance ! Je n arrive pas a comprendre si il est marié car quand je lui demande il ni ! A votre avis svp
18 juillet 2015 02:04
Salam aleykum,

Tu le dit par toi même " il est très mystérieux", un homme qui te veux n'a pas autant d'ombre sur sa vie, parle en avec lui, et je ne voudrait pas faire ma mauvaise langue mais sa me paraît vachement louche, la première chose qui m'est venue en tête en lisant ça c'est soit il est marier soit il a déjà une copine soit il est dans un trafique illicite ( d'où le nombres de téléphone.. ) Allah u arlem.

A ta place je me serais éloigné de lui, sa sent l'arnaque, tu as déjà essayé de parler avec lui au sujet de ces doutes? Qu'à t il répondu?


Aidek mabrouk au passage !!
G
18 juillet 2015 02:06
ou un homme d'affaire très riche eye popping smiley
18 juillet 2015 02:08
Citation
Génie Maboula a écrit:
ou un homme d'affaire très riche eye popping smiley

Qui regarde partout autour de lui? Biensure il doit être dans l'urbanisme
Mdrr la sa frôle la naïveté
G
18 juillet 2015 02:11
Citation
Dayina a écrit:
Qui regarde partout autour de lui? Biensure il doit être dans l'urbanisme
Mdrr la sa frôle la naïveté

je regarde partout autour de moi parce que j'ai des hallucinations grinning smiley
s
18 juillet 2015 02:21
Sans l'ombre d'un doute c'est un mythomane qui mène non une double vie mais plusieurs vies. Il est marié depuis 4 ans d'où " les 4 ans que je t'attends ". Plusieurs téléphones ? Tu n'es pas sa seule proie. Éteint le téléphone ?sa femme ne doit pas découvrir. Tu souhaites continuer la relation malgré tous les signes que tu as !
s
18 juillet 2015 02:21
Citation
Génie Maboula a écrit:
je regarde partout autour de moi parce que j'ai des hallucinations grinning smiley

Il est juste parano lol
G
18 juillet 2015 02:23
Citation
sosp a écrit:
Il est juste parano lol

voilà c'est un geek thumbs up un vrai et bon geek est PARANO Danse
s
18 juillet 2015 02:24
C'est aussi un comportement de drogué smiling smiley
18 juillet 2015 07:24
Dealer consommant sa merde !!!!! Quelqu'un qui n'as pas peur de Dieu ne te rendra jamais heureuse
18 juillet 2015 10:22
Citation
Génie Maboula a écrit:
voilà c'est un geek thumbs up un vrai et bon geek est PARANO Danse
Toi ta l air zinzin mdr jmmmmmmptdr
18 juillet 2015 10:22
Citation
Génie Maboula a écrit:
je regarde partout autour de moi parce que j'ai des hallucinations grinning smiley
Krkrkrkrk
18 juillet 2015 10:24
Citation
sosp a écrit:
Sans l'ombre d'un doute c'est un mythomane qui mène non une double vie mais plusieurs vies. Il est marié depuis 4 ans d'où " les 4 ans que je t'attends ". Plusieurs téléphones ? Tu n'es pas sa seule proie. Éteint le téléphone ?sa femme ne doit pas découvrir. Tu souhaites continuer la relation malgré tous les signes que tu as !

Autant ça me semble pas être un mec a meuf autant oui c clair que il est bien louche
18 juillet 2015 10:26
Citation
Chelhia31 a écrit:
Dealer consommant sa merde !!!!! Quelqu'un qui n'as pas peur de Dieu ne te rendra jamais heureuse
Ouai je me suis poser la question mais il m'a jurer que il fume pas autre que la clope après je c pas du tout comment son les dealer donc j arrive pas a l imaginer
Mais le truc tu vois c que il fait trop propre pr ça et hier il m'a encore jurer qu il est pas marié
h
18 juillet 2015 10:36
Le numéro sur lequel je le contact est souvent éteind et il est très mysterieux ...
Même quand nous nous voyons il a tendance à bcp regarder autour de lui


il a peur de la police, un comportement de drogué et Dealer.eye popping smiley
r
18 juillet 2015 10:38
Il travail pour le F.B.I.
18 juillet 2015 10:43
Non mais wallah les filles vous vous mettez avec des types aussi Oups
Plus le mec est louche plus vous courez derrière, je sais que vous avez une empathie plus grande que nous mais soyez pas crédule non plus. Vous avez un cerveau aussi.
D
18 juillet 2015 11:25
Il doit sûrement vendre du chocolat (et pas du milka grinning smiley )
d
18 juillet 2015 11:29
Histoire de cas soc'
18 juillet 2015 11:32
Citation
AïssaDjermouni a écrit:
Il doit sûrement vendre du chocolat (et pas du milka grinning smiley )

du kinder? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook