Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douas pour mon pere
A
21 juillet 2020 01:20
Salam halikoum mon papa est très malade je vous demande s'il vous plaît de faire des douas pour lui et pour tout les musulman malades

Ya rahbi tchafih o tchafih gah3 lmousslimine ijmahine Amine amine amine ya rahb ?????
J
21 juillet 2020 01:21
salam

Rabbi yechfih ainsi que tous les musulmans malades

amiiin
W
21 juillet 2020 01:22
Allah ychafi ton papa qu'il lui donne et vous donne la force de surmonter cette épreuve
Kheir inchallah j'espère que ça ira mieux sois forte
A
21 juillet 2020 01:23
Wa aalikoum salam ma soeur

Allahuma Amiiin

Allahi shafi ton papa .... Allahi shafih

Courage incha Allah bi idnillAh il va s en sortir
n
21 juillet 2020 03:25
salam
ALLAH ychafih,amine
qu'ALLAH le guérisse ainsi que tous ceux qui souffrent,amine
qu'ALLAH vous facilite et vous protège,amine
qu'ALLAH vous donne la patience pour surmonter cette épreuve,amine
Citation
Sakina003 a écrit:
Salam halikoum mon papa est très malade je vous demande s'il vous plaît de faire des douas pour lui et pour tout les musulman malades

Ya rahbi tchafih o tchafih gah3 lmousslimine ijmahine Amine amine amine ya rahb ?????
p
21 juillet 2020 03:34
Salem

Par cette épreuve, qu Allah le purifie de ses péchés , qu Il lui pardonne et qu Il lui accorde une place au paradis.

Amin ?.
21 juillet 2020 05:21
Salam,
Allah y chafihoum.
p
21 juillet 2020 05:44
Wa عaleykum Selam wa Rahmatullah wa berekatu ma sœur,

Qu'Allah lui Facilite son épreuve et qu Il Diminue ses souffrances ?

C'est Lui Le Guerisseur Ya Şafi qu Il Guerrit ton papa ainsi que tous les malades et qu Il Apaise vos cœur et Qu Il vous Donne la Patience Ya Sabr ??
21 juillet 2020 08:16
Salam

Que dieu lui vienne en aide

Qu'il vous donne la petiente dans cette épreuve difficile

Courage à ta mère....., a tous

Allah y chaffi inchalla kheir
P
21 juillet 2020 12:00
Wa aleykoum salam wa ramathula wa barakathu ma sœur qu Allah accorde la guérison à ton père. Et à tous ses serviteurs éprouvés par la maladie.

Qu Allah lui accorde la force de continuer sa prière et de L invoquer car en ce moment Allah le met à l épreuve et c est dans les moments difficultés qu Allah peut également nous exhausser.

Qu Allah vous accorde la patience et l endurance à toi et tes proches et vous donnent une issu favorable dans cette épreuve.
A
21 juillet 2020 13:41
Salam a vous tous je tiens a vous remercier pour vos douas barrakallah o fikoum rahbi y chafih o y chafi lmousslimine ijmahine amine ya rahbi ?????
21 juillet 2020 20:14
Aminé Aminé

Inchalla kheir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook