Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les douaniers à Nador
21 novembre 2009 01:29
MALTRAITE UN VIEUX A C
[www.youtube.com]
[nadorcity.org]

ttp://nadorcity.org/photos/diwanabeninsa4.jpg
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
21 novembre 2009 09:17
Citation
akacht a écrit:
MALTRAITE UN VIEUX A C
[www.youtube.com]
[nadorcity.org]

ttp://nadorcity.org/photos/diwanabeninsa4.jpg


bjr
pourquoi il on agit de la sorte ces peut etre un comtre bandier ou un trafiquant de drogue
H
21 novembre 2009 10:07
C'est une femme
e
21 novembre 2009 10:40
C est une femme , et faut voir ce qu elle a fait ? voir volé quelque chose et qu elle ve veux pas le rendre .

On ne peux pas juger que d après cet vidéo , il faut la vraie version
a
21 novembre 2009 12:39
Est ce une raison de le ou la traiter de la sorte ? Ne peut on arreter quelqu'un sans le violenter?
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
21 novembre 2009 13:42
Citation
azl95 a écrit:
Est ce une raison de le ou la traiter de la sorte ? Ne peut on arreter quelqu'un sans le violenter?

CETTE arrestation n est pas violente en france on te tabase dans le fougon j usque la mort é apres il disse il y a eux rebelion surtout quand tu a un tete d arabe
n
21 novembre 2009 14:05
Citation
azl95az95 a écrit:
Est ce une raison de le ou la traiter de la sorte ? Ne peut on arreter quelqu'un sans le violenter?


Vous ne savez pas si c est une personne jeune ou agée qui se cache derrière cette tenue vestimentaire et ce qu il y a en vrai .
ne réagissez pas par rapport au vidéos , c est comme ça qu on se fait avoir .
n
21 novembre 2009 15:26
bonjour.En voyant cette video sur la douane,je me suis rendu compte que ces gents là n'ont pas de pitié car çà doit être une femme qui fait de la contrebande entre Melilla et Nador.Elle doit avoir beaucoup de bouches à nourrir et ces gens là font leur boulot,mais avec une violence inouie.Vous n'avez rien vu par rapport à tout ce qui se passe.Elle n'a pas voulu lui filer TADOUIRA,c'est pour çà qu'il la traite ainsi.c'est une honte.c'est une honte je le répète.il faut voir les gendarmes quand ils attrappent les contrebandiers de gasoil qui vient d'Algérie.Ils viennent à plusieurs pour faire le plein d'essence ou de gasoil à l'oeuil en plus il prennent un ou deux bidons pour leurs copains.Je connais des gendarmes et des policiers dans la région d'OUJDA qui n'on jamais fréquenté une satation d'essence et n'ont jamais sortis un dirhams de leur poche et cela depuis que la contrebande de gasoilet d'essence a commencé c'est à dire plus de 15 ans et cela sous les yeux des autorités qui savent tout et ferment les yeux.Que voulez vous faire ?au maroc c'est comme çà et ils ont cela dans le sang.Tout le monde est corrempu du sommet à le base.
a
21 novembre 2009 18:04
Et même si c'est une personne jeune, faut il la violenter de cette manière?

Citation
neigesaison a écrit:
Citation
azl95az95 a écrit:
Est ce une raison de le ou la traiter de la sorte ? Ne peut on arreter quelqu'un sans le violenter?


Vous ne savez pas si c est une personne jeune ou agée qui se cache derrière cette tenue vestimentaire et ce qu il y a en vrai .
ne réagissez pas par rapport au vidéos , c est comme ça qu on se fait avoir .
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
S
21 novembre 2009 19:50
CoolLa violence est l'arme des faibles des machos et des mysoginesgrinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
e
22 novembre 2009 11:34
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
CoolLa violence est l'arme des faibles des machos et des mysoginesgrinning smiley



Certes , mais que se soit d un côté ou de l autre ,il faut que les gens rejettent l incivilité ,pour que tout rentre dans l ordre .
E
22 novembre 2009 11:57
Voir de tels vedios ,des pauvres maltraites par ces voleurs dans des tenues de ce mekhzene oppressant me rend nauseant et me rend haineux envers ce regime elhagar.
J'ai toujours ete contre l'independance pour les Saharaouis , mais comme je vois ce que ces miserables malheureux doivent affronter et subir quotidiennement aux mains des agens laches de ce regime , je pense autrement.Ou est leur courage de cette salete pour liberer la terre marocaine ? (Melilla , Ceuta , et le reste du sahara marocains). Cette vedio me degoute de ce regime.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook