Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douanes commerciales de Ceuta et Melilla : Un responsable du PP veut saisir l'UE
R
4 mars 2023 15:39
Depuis la fermeture de ces frontières je ne vois plus d'immigrés passé depuis l'Espagne en passant par Saint Sébastien puis Urugne puis Henday saint Jean de Luz par 2 a 4 immigés par jour puis accompagner par 1 ou 2 jeunes même des filles qui prennent le bus ou voiture vers Bordeaux puis a Bordeaux d'autres passeurs jusqu'à Paris porte de la Chapelle ou Aubervilliers.Entre l'Espagne et la France passe Frontière le contrôle se fait uniquement a la sortie du RER Saint Sébastien Hendaye mais les passeur très jeunes connaissent ce contrôle et s'arrêtent à une station avant Hendaye ,ils communiquent par téléphone portable avec les immigrés qui ce situent a quelques mètres pour ne pas se faire repérer.La police ce n'est pas son rôle d'intercepter ces immigrés,je peux vous dire qu'à raison de 2 immigrés voir 3 ou 4 par jour en direction de Paris alors sur plusieurs années je vous laisse compter .
r
4 mars 2023 16:05
Les mauvais éléves se font taper sur les soigts.
H
4 mars 2023 17:17
Même les frontaliers Marocains de Sebta et Melilla ne réclament plus l'ouverture commerciale depuis que les femmes mulets n'ont plus le droit d'exercer leur métier qui a tant ridiculisé le Maroc devant le monde entier.
6
4 mars 2023 19:06
Mais qu’avez vous à la fin à être aussi pessimiste sur tout!?
Citation
rachyde23 a écrit:
Les mauvais éléves se font taper sur les soigts.
r
4 mars 2023 19:11
Je ne suis pas pessimiste. je ne fais que constater.
Citation
6754h56 a écrit:
Mais qu’avez vous à la fin à être aussi pessimiste sur tout!?
H
4 mars 2023 22:04
Le Maroc n'a plus le droit de trahir sa patrie depuis 500 ans quand il a laissé impuissamment l'Espagne s'installer sur Sebta et Melilla et les Ils Canaris ou a la suite du sommet international d'Algésiras de 1906 qui a vu l'attribution du Nord du Maroc pour l'Espagne et le reste pour la France le Maroc n'a fait que de signer, 5 ans après les accords de 1912 entre la France et l'Espagne qui ont morcelés également le Sud du Maroc le Sahara Occidental pour l'Espagne et la Mauritanie pour la France le Maroc n'a même pas été convié.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/23 22:26 par HMIMID69.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook