Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douaa pour qu’il vienne demander ma main
N
13 juin 2018 04:21
Salam alikoum .Je demande au près d'Allah que celui que j'aime il reviendra pour me demander en mariage faites des doua pr moi svp .
SALAM.
U
13 juin 2018 04:49
Qu’Allah apaise ton cœur te facilite et si cet homme est le bon qu’il vienne te demander en mariage inch’Allah. Soit patiente.
l
13 juin 2018 08:49
Demande a notre Seigneur de te montrer son vrai visage! Si ton coeur s' apaise, tu auras la reponse.
N
13 juin 2018 13:05
Amine ya rabi merci ma soeur
Citation
Uneyabimrc a écrit:
Qu’Allah apaise ton cœur te facilite et si cet homme est le bon qu’il vienne te demander en mariage inch’Allah. Soit patiente.
N
13 juin 2018 13:06
Merci ma soeur baraka allahou fik
Citation
lalka a écrit:
Demande a notre Seigneur de te montrer son vrai visage! Si ton coeur s' apaise, tu auras la reponse.
s
13 juin 2018 13:45
sil ne vient pas je viens a sa place
S
13 juin 2018 13:58
Je vais être crue mais tu es autant obsédé à l'idée d'être seul ? Je sais que tu plaisante mais partout où je te vois, c'est pour faire comprendre que tu cherches quelqu'un. À force ça fait vraiment dalleux.

Ps : Je peux comprendre que tu le prennes mal et je m'en excuse mais il fallait que ça sorte. ^^

Citation
smuslim a écrit:
sil ne vient pas je viens a sa place



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/18 14:00 par SaraStudy.
13 juin 2018 13:59
ptdr
Citation
SaraStudy a écrit:
Je vais être crue mais sur tu es autant obsédé à l'idée d'être seul ? Je sais que tu plaisante mais partout où je te vois, c'est pour faire comprendre que tu cherches quelqu'un. À force ça fait vraiment dalleux.

Ps : Je peux comprendre que tu le prennes mal et je m'excuse en avance mais il fallait que ça sorte. ^^
S
13 juin 2018 14:01
Je suis un peu trop cash des fois.. eye rolling smiley
Citation
Kimjongdeux a écrit:
ptdr
13 juin 2018 14:02
C'est toujours mieux que l'hypocrisie !
Citation
SaraStudy a écrit:
Je suis un peu trop cash des fois.. eye rolling smiley
s
13 juin 2018 14:11
tu peux aller manger si tu fais ramadan
S
13 juin 2018 14:13
On se croirait en primaire ptdr
Citation
smuslim a écrit:
tu peux aller manger si tu fais ramadan
s
13 juin 2018 14:23
toujiurs mieux non car mon message netait pas destine a cette personne

je ne comprends pas ce genre de personne qui rentre dans les conversations

je prefere quelle se taise plutot que doffenser les gens !

mais bon comme dis le proverbe on eleve pas les poules avec les cochons ( quelque chose comme cela )
Citation
Kimjongdeux a écrit:
C'est toujours mieux que l'hypocrisie !
13 juin 2018 14:41
Je ne pense pas qu'il faille si mal le prendre...

Sans vouloir t'offenser ou te manquer de respect, il est vrai que plus on montre qu'on est en demande et moins c'est attirant.

Ça peut aider d'en prendre compte...

Quand on apparaît trop empressé à combler un vide, quel qu'il soit (solitude, manque affectif, désir d'enfant, etc...), cela se ressent et fait fuir car ça donne l'impression d'être choisi pour satisfaire les manques de l'autre et non pour soi-même !


Citation
smuslim a écrit:
toujiurs mieux non car mon message netait pas destine a cette personne

je ne comprends pas ce genre de personne qui rentre dans les conversations

je prefere quelle se taise plutot que doffenser les gens !

mais bon comme dis le proverbe on eleve pas les poules avec les cochons ( quelque chose comme cela )
s
13 juin 2018 14:57
oui mais bon jai ete trop passif donc jessaye lautre methode etre actif

etre dans le juste milieu est assez difficile

non tu ne moffenses pas car on discute entre des personnes courtois et cela jaime bien quand il y a un vrai debat

plutot quavec lautre femme qui le traite de dalleu sans connaitre la personne et meme si cetait le cas sa reste insultant
13 juin 2018 15:00
Tu vois, tu as dit exactement le mot "juste milieu".

C'est très bien d'être pro-actif, mais il faut être plus subtil et plutôt donner envie à l'autre de venir vers toi...
Citation
smuslim a écrit:
oui mais bon jai ete trop passif donc jessaye lautre methode etre actif

etre dans le juste milieu est assez difficile

non tu ne moffenses pas car on discute entre des personnes courtois et cela jaime bien quand il y a un vrai debat

plutot quavec lautre femme qui le traite de dalleu sans connaitre la personne et meme si cetait le cas sa reste insultant
e
13 juin 2018 15:08
Pour le coup , elle a raison c'est pas une manière de faire...
Si un homme veut se casée avec une fille en particulier il a qu'a passer par son tuteur ...

Et puis c'est juste du à ton manque d'affection la réaction que tu viens d'avoir.
Citation
smuslim a écrit:
sil ne vient pas je viens a sa place
s
13 juin 2018 15:20
oula ma 1ere phrase il faut le prendre au second degres
Citation
elbagnador75000 a écrit:
Pour le coup , elle a raison c'est pas une manière de faire...
Si un homme veut se casée avec une fille en particulier il a qu'a passer par son tuteur ...

Et puis c'est juste du à ton manque d'affection la réaction que tu viens d'avoir.
e
13 juin 2018 15:29
C'est à dire qu'est-ce que le second degrés au juste ?
Citation
smuslim a écrit:
oula ma 1ere phrase il faut le prendre au second degres
S
13 juin 2018 16:46
Je suis très franche, n'en déplaise à certains !

Alors oui j'ai dis que tu me faisais penser à un daleux et c'est la vérité. Je ne vois pas d'autres termes pour décrire ton comportement.

C'est pas un joli terme certes mais c'est le seul terme qui m'ait venu à l'esprit.

J'ai dis que ça faisait daleux et non pas que tu étais un daleux. Cependant, si tu pense l'être, ça ne regarde que toi.

Second degré ou pas, tu t'y prend de la mauvaise manière pour trouver une femme. C'est plus repoussant qu'autre chose que de voir un homme autant obsédé à l'idée d'être en couple.

Si ça t'a blessé, je m'en excuse mais je ne reviendrai pas sur mes propos puisque c'est ce que je pense.
Citation
smuslim a écrit:
oui mais bon jai ete trop passif donc jessaye lautre methode etre actif

etre dans le juste milieu est assez difficile

non tu ne moffenses pas car on discute entre des personnes courtois et cela jaime bien quand il y a un vrai debat

plutot quavec lautre femme qui le traite de dalleu sans connaitre la personne et meme si cetait le cas sa reste insultant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook