Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dossier visa conjoint,Doc à legaliser?
A
26 mars 2013 15:38
Salam alikoum, Bye

Voilà j'entend plusieurs sons de cloche,quant aux documents à légaliser,alors le plus simple et d'avoir l'expérince de ceux qui on deposé,leurs dossiers.

1)La carte d'identité française,peut on envoyer la photocopie?? si oui doit elle etre legalisée?

2)Justificatif de résidence en France du conjoint français,il faut envoyer quel document? doit il etre legalisé??

3)Lettre du ressortissant français confirmant sa volonté de vivre avec son époux(se) en France,Cette lettre doit elle etre legalisée?? on m'a dit que OUI sad smiley

Merci de votre aide les yabis thumbs up
F
26 mars 2013 15:44
slt loulouve
mon mari m'a envoyé juste une copie conforme de sa CIN ça veux cacheté à la marie
pour justificatif de résidence juste la quittance de loyer
et concernant la lettre elle doit être manuscrite daté et signé et c tout
tu sais mon mari a oublié de m'envoyé la photocopie du passeport et la quittance et il me l'a faxé et j fais des photocopies et c bon ils ont accepté le dossier ne te stresse pas ma chérie tout ira bien biidni allah
A
26 mars 2013 15:50
Coucou wine,

merci toujours là pour aider,ma belle smiling smiley barak Allah oufik

tu me rassures là,je flippais là lol

quand tu dis copie conforme,c'est à dire que la mairie met juste un tampon c ca?

sur aucun document n'a eut à legaliser sa signature??
F
26 mars 2013 15:58
juste la copie de la cin qui doit être tamponné par la marie et aussi tu met un tampon pour les copies de passe les 2 premiers page et tu envoie aussi ou il y'a diferent caché entré sorti au maroc passe
et je suis pour t'aidé ma chérie ne t’inquiète pas

A
26 mars 2013 16:04
c'est super sympa de s'entraider ma belle,c'est pas simple d'attendre,j'attend tellemnt que je fait et refait les dossiers Oh


alors je racpitule:

tampons sur photocopie de passeport et de cin,c'est tout,pour ce qui est de la legalisation,aucune legalisation de signature?


j'ai peur d'oublier un truc ptdr
F
26 mars 2013 16:13
oui t'as raison ma chérie il faut rien oublié
pour les papiers c bon c tout et pour la lettre c manuscrite et signé et daté par toi c tout ni égalisation ni rien
et n'oublie pas de l'envoyé une copie intégrale de l'acte de naissance pour confirmé ta nationalité elle doit être mentionné dans la copie intégrale mais originale pas une copie
A
26 mars 2013 16:49
Citation
wine a écrit:
oui t'as raison ma chérie il faut rien oublié
pour les papiers c bon c tout et pour la lettre c manuscrite et signé et daté par toi c tout ni égalisation ni rien
et n'oublie pas de l'envoyé une copie intégrale de l'acte de naissance pour confirmé ta nationalité elle doit être mentionné dans la copie intégrale mais originale pas une copie

Sérieux?? tu es sure??
j'ai des actes integral de naissance,mais j'ai déjà verifié la semaine derniére et ma nationalité ne figure pas?? ton mari à envoyé quel document pour prouver sa nationalité francaise?
car ici la mairie m'a dit que ca ne figurait pas sur acte de naissance,qu'il fallait aller au tribunal,pour qu'il donne son autorisation d'apposer la mention "francaise" sur l'acte integral SOS
F
26 mars 2013 16:52
mon mari m'a envoyé le même acte mais pas mentionné la nationalité mais il faut l'envoyé a ton mari parce que même s pas mentionné sa signifie ke t'es française
A
26 mars 2013 16:56
wine tu me rassures,lol thumbs up

et ton mari,lui à prouver sa nationalité avec quel document?
F
26 mars 2013 17:01
juste copie intégral de naissance et photocopie de CIN tamponné et copie de passeport plus le livret de famille et acte de transcription, et plus la lettre plus la quittance se loyer c tt
A
26 mars 2013 17:03
Okiiii,bon mon dossier est complet al Hamdoulilah grinning smiley


Mouaaaaah wine yawning smiley
F
26 mars 2013 17:15
hamdolilah ma cherie
tu sais je viens de recevoir par sms la date de test ça sera le 13 avril et c le jour de mon mariage,
A
26 mars 2013 17:18
Mbourk wine Clap

c'est long,mais bon on n'y peut rien!
tu as deposé ton dossier à quelle date déjà?

vous vous etes mariés le au mois d'avril 2012?? eye popping smiley
F
26 mars 2013 17:24
no c la date de la fete que je vais fété avec mon ari et toute la famille j'ai tout réservé
j'ai envoyé le dossier le 20/03/2013 et la date c pour le 13/04
on a fais l'acte le 26 décembre2012
A
26 mars 2013 17:58
je me disais aussi,ca doit etre un dossier sans ccm.

mbrouk,ca signifie que ton mari est auprés de toi? la chaaaaance winking smiley et vous partez en france ensemble alors?
F
26 mars 2013 18:02
c un dossier avec ccm ma cherie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook