Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dossier transcription
m
26 janvier 2012 23:30
salam


Je voulais savoir combien cela prend il entre le moment où on envoie le dossier de transcription et lorsque le livret de famille sera près?

Merci smiling smiley
n
27 janvier 2012 02:23
salam sa depen si ta pas de ccm sa peut prendre 6 a 9 mois ou meme plus mais avec le ccm c'est plus rapide
s
27 janvier 2012 08:51
salam, il faut compter entre un mois et demi voir deux mois si tu a fais le CCM sinon c'est beaucoup plus long
s
27 janvier 2012 12:58
SALAM ALIKOM

Ben mon cas c avec CCM et aujourd'hui ca fé 3mois la....je ne comprend pa pourkoi ...c trooo dure
a
27 janvier 2012 13:12
Citation
so.ha a écrit:
SALAM ALIKOM

Ben mon cas c avec CCM et aujourd'hui ca fé 3mois la....je ne comprend pa pourkoi ...c trooo dure



il faut les appeler ou envoie leur des mails , ne reste pas a attendre comme ca ....FAUT LES BOUGER
s
27 janvier 2012 13:27
OUI effectivement g deja appeler mais c injognable aussi pas de reponse sur les emails.........

Alors la mon mari a pris rendez-vs avec le Maire de la ville pour aujourd'hui...


Inchallah kher
n
27 janvier 2012 15:37
9 semaines avec ccm
n
27 janvier 2012 15:44
So.ha
AmbreW a raison il faut les secouer les harceler car tu es hors délais!!
Je te conseille aussi d' aller faire un tour a ta mairie pour vérifier si ya pas ton livret déjà arrivé car ces derniers temps ya des personnes qui n ont pas été prévenues et qui ont trouvé leur livret par hasard en mairie
s
27 janvier 2012 15:47
Oui tt a fé la mon mari a pris un rdv avec le maire de la ville pour voir ils sont ou..!!!
s
27 janvier 2012 15:52
Oui exactement mon mari a pris rdv auprés de la mairie pour voir keski se passe avec ou...c graave la
o
27 janvier 2012 19:41
envoi leur des fax et email

voila un site et c'est gratuit

[fax-gratuit.net]
m
27 janvier 2012 22:48
Me concernant c'était avec ccm
j'ai envoyer le dossier à nantes le 09 janvier et là j'ai envoyer deux mails j'ai juste reçu une réponse automatique pour le premier
J'espère que ça ne prendra plus trop de tps maintenant!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook