Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dossier du regroupement familial belgique article 40
s
28 novembre 2013 13:31
Bonjour
Je vais déposer ma demande de visa du regroupement familial( art 40) la semaine prochaine inchalah pour aller rejoindre ma femme mais j'aimerais être sur de mon dossier voici les pièces que j'ai rassemblées :

- acte de mariage traduit légalisé ou ministre des affaires et au visabel
- Extrait complet de l'acte de naissance mentionnant que je suis marié traduit aussi et légalisé ou ministre des affaires et au visabel
- copie de ma CIN
- Copie des quatre premiers pages de mon passeport
- Copie de la carte CIN belge de mon épouse
- copie des quatre premiers pages de son passeport belge ainsi que les cachets de ses voyages réguliers au Maroc
- Copie de son contrat de travail CDI avec un salaire qui dépasse largement les 1300 euros
- 12 fiches de paie
- relevés bancaires
- attestation d'inscription aux mutuelles
- un bail enregistré et légalisé
- une prise en charge
- 2 formulaires de demande de visa long séjour avec
- nos photos plus nos échanges au mail et l'historique téléphonique et aussi les réservations de l’hôtel et les photos de notre voyage de noces

Mais on n'a rien célébré ici on a prévu un mariage quand j'irais la rejoindre en Belgique inchalah

Est-ce que mon dossier est complet ?
Merci d'avance
s
28 novembre 2013 15:33
ton acte de mariage doit aussi être legalidé au tribunal
s
28 novembre 2013 15:34
et l'acte de naissance aussi
s
28 novembre 2013 15:50
merci sevino d'avoir répondu, j'ai oublie de mentionné que j'ai légalisé mon acte de mariage et acte de naissance au tribunal

je veux si manque quelque chose à mon dossier ?
s
28 novembre 2013 17:49
prise en charge et photos et échanges de mails!!!!! mais pourquoi? vous êtes mariés, il n y a pas de prise en charge, et les preuves de la relation sont demandés uniquement aux personnes qui ne sont pas mariées mais qui ont une relation durable (concubinage). ne mets pas ses documents!
s
29 novembre 2013 01:34
merci sevino pour votre réponse

Oui vous avez raison j'aurais pas besoin de ses preuves car on est mariés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/13 01:54 par houuu.
s
4 décembre 2013 10:33
Citation
sevino a écrit:
prise en charge et photos et échanges de mails!!!!! mais pourquoi? vous êtes mariés, il n y a pas de prise en charge, et les preuves de la relation sont demandés uniquement aux personnes qui ne sont pas mariées mais qui ont une relation durable (concubinage). ne mets pas ses documents!

Bonjour sevino

Est ce que le faite de donner que des copies de fiches de paies posera problème ?

est ce que la copie de la carte belge de mon épouse doit être copie conforme ?
s
4 décembre 2013 14:52
une simple copie de la carte d'identité belge suffit...mais tu dois fournir les originaux des fiches de salaire, ils te les rendront après.
s
4 décembre 2013 15:49
g pas les originaux des fiches de paie par contre j'ai le contre de travaille CDI
m
4 décembre 2013 20:54
salam eleikom

jaimerais que vous m aide ossi sil vous plait
moi ossi moon RDV ou visabel le 20/12/2013 rest pas trop d temp

ma femme a la nationalite holandaise è residen en belgik
alor c ART 40 Bis ou art 40 ter ?
esk obliger de 12 fiche de pay? ell ma envoiye seulement 3 !!de trois dernier mois

stp aide moi

jazakom alaho khayran
s
24 janvier 2014 19:40
si tu peux mets 12 fiche
C
26 janvier 2014 01:37
Citation
mustafa tiznitt a écrit:
salam eleikom

jaimerais que vous m aide ossi sil vous plait
moi ossi moon RDV ou visabel le 20/12/2013 rest pas trop d temp

ma femme a la nationalite holandaise è residen en belgik
alor c ART 40 Bis ou art 40 ter ?
esk obliger de 12 fiche de pay? ell ma envoiye seulement 3 !!de trois dernier mois

stp aide moi

jazakom alaho khayran

[dofi.ibz.be]. aspx



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/14 01:38 par Conte De Princesse.
C
26 janvier 2014 01:42
Mustafa Tiznitt j'ai essayé de coller ici un lien mais apparemment ça marche pas.
Je crois que c'est art40bis.
26 janvier 2014 09:36
personnellement j'en ai marre !!!! g déposer le 11 décembre et toujours rien sur le site je commence à deprimer g appeler devant l'ofice et toujours la mm réponse ! il est arriver est pas encore traiter je vois d'autres personnes ayant déposer bien après moi et ki ont eu une réponse hmdl pour eux bien sûr lais cet situation me rends triste mon lari le manque moi ki suis de nature positive a l'heure actuelle non je ne le suis pas sad smiley
anouarcharif's
26 janvier 2014 13:16
j'ai déposée mon dossier avant toi en nov 14 mais aucune réponse jusqu'a ce jour là
m
26 janvier 2014 15:44
Citation
swago a écrit:
personnellement j'en ai marre !!!! g déposer le 11 décembre et toujours rien sur le site je commence à deprimer g appeler devant l'ofice et toujours la mm réponse ! il est arriver est pas encore traiter je vois d'autres personnes ayant déposer bien après moi et ki ont eu une réponse hmdl pour eux bien sûr lais cet situation me rends triste mon lari le manque moi ki suis de nature positive a l'heure actuelle non je ne le suis pas sad smiley

Tout le monde est passé par cette étape l'attente
Heureusement il y a internet,skype,téléphone,l'avion
s
26 janvier 2014 18:32
Citation
swago a écrit:
personnellement j'en ai marre !!!! g déposer le 11 décembre et toujours rien sur le site je commence à deprimer g appeler devant l'ofice et toujours la mm réponse ! il est arriver est pas encore traiter je vois d'autres personnes ayant déposer bien après moi et ki ont eu une réponse hmdl pour eux bien sûr lais cet situation me rends triste mon lari le manque moi ki suis de nature positive a l'heure actuelle non je ne le suis pas sad smiley

moi g déposé le 6 décembre et il est tjr en traitement pourtant mon dossier est complet mais ça nous rend malades c trop
s
27 janvier 2014 09:10
Citation
sergeberge a écrit:
Citation
swago a écrit:
personnellement j'en ai marre !!!! g déposer le 11 décembre et toujours rien sur le site je commence à deprimer g appeler devant l'ofice et toujours la mm réponse ! il est arriver est pas encore traiter je vois d'autres personnes ayant déposer bien après moi et ki ont eu une réponse hmdl pour eux bien sûr lais cet situation me rends triste mon lari le manque moi ki suis de nature positive a l'heure actuelle non je ne le suis pas sad smiley

moi g déposé le 6 décembre et il est tjr en traitement pourtant mon dossier est complet mais ça nous rend malades c trop

Patience, il ne faut pas déprimer: certains dossiers prennent plus de temps que d'autres, c'est une question de chance. Si le fonctionnaire qui traite ton dossier a plusieurs dossiers, tu risques d'attendre plus de temps.
31 janvier 2014 19:30
Mon dossier est en traitement maintenant j'espère ke sa v aller ke dieu nous aident les amis et amies ! Combien de temps sa prendra mnt kim est en traitement ??????
m
10 février 2014 13:02
Bonjour tout le monde,
moi j'attend depuis le 3 octobre 2013 le dossier est arrivé à l'office des Etranger
le 07 novembre 2013 et jusqu’à maintenant sur le site du suivi des dossier c'est
marquer en traitement et je sais que normalement j'ai envoyé tout les documents
nécessaires sad smiley
bonne chance pour tt le monde
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook