Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dossier première demande de carte séjour
M
16 juin 2017 00:03
J'ai une question je vais déposer ma première demande de carte séjour et mon Extré de naissance il date de 4 mois sachant que j'ai obtenu de ma ville de naissance en Algérie et en français il accepte ou je doit avoir un Extré moin de 3 mois ? Sachant que j'ai pu lire pour les Extré de naissance sortie de l'étranger sont valable 6 mois
Merci pour votre réponse
N
16 juin 2017 06:03
Validité 6 mois
s
17 juin 2017 10:55
salam Mohamed,
tu es déja aller à la préfecture ou pas encore,

parce que moi je suis aller ce vendredi pour une première demande, il ne m'ont pas demandé d'extrait de naissance. il m'ont donner un rdv pour Août!!!?

est ce que ya quelqu'un qui a fait une demande de carte de séjour avec un visa long séjour conjoint de français?

je croyais qu'il allez me donner un récépissé mais là je devrais attendre jusqu'au mois d'Août !!!!?

merci pour votre aide
Citation
Mohamed alg a écrit:
J'ai une question je vais déposer ma première demande de carte séjour et mon Extré de naissance il date de 4 mois sachant que j'ai obtenu de ma ville de naissance en Algérie et en français il accepte ou je doit avoir un Extré moin de 3 mois ? Sachant que j'ai pu lire pour les Extré de naissance sortie de l'étranger sont valable 6 mois
Merci pour votre réponse
M
18 juin 2017 00:54
Bonjour, je suis aller la première fois ils m'ont aussi donner un rendez-vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook