Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dossier bloqué à la préfecture
l
13 octobre 2011 00:00
salut
j ai dépose mon regroupement familiale l année passe après mon mari pris la nationalete française et le mois passe mon dossier bloque a la préfecture et demande fait la transcription a nantes
je suis très triste et j ai rien fait
j ai déjà passe le teste de français et j ai dépose le demande de visa
je sais pas la transcription c accepte et combien de temps prend
je cherche y des personne dans la même


aidez moi svp j attende
d
13 octobre 2011 08:55
si jai bien compris ton mari et francais et toi tu est au maroc si c'est ca , deja c'est a ton mari de les faire bouger de les apelé et quand le dossier par a nantes ca prend du temps car il font une enquéte concernant ton époux mais c'est pas normal que ca bloque donc c'est a ton mati de se manifesté et de leur écrire et de les apelé aussi mais il faut les soulé !!!!! voila
n
14 octobre 2011 01:02
Slt miss, je pense ke j ai compris un ti peu de koi tu parles;

Apparemment, tu avais commencé une procédure de regroupement familial et quand ton mari a eu la nationalité entre temps, ils t ont demandé de renouveller la procédure en passant au CCM, c est bien ça ???

J'ai peur ke ça sera mon cas aussi allah yehfed car mon mari vient d avoir la nationalité française ojourd hui :s !!

HELP USSSSS !!!

Moi, chui totalement perdue sad smiley
d
14 octobre 2011 01:51
normal ;car le regroupement familial est résérvé aux étrangers ,et non aux français ,donc il faut obligatoirement passer par la transcription et par le visa conjoint de français
l
14 octobre 2011 13:09
merci pour tout
nano11 apres votre mari reçu la nationalete il faut déclaré a la préfecture
manatmana hata wahad yasralo bhali 12mois tamchi bla walo et après je sais pas combien de temps

alah isabarna
l
15 octobre 2011 16:04
j attende toujours c y des personne de la même cas
l
18 octobre 2011 21:11
aucun personne dans la même cas
n
19 octobre 2011 00:44
Je suis perdue, je sais pas koi penser car mon mari n a rien encore reçu mé il a eu la confirmation ke cété accordé juste par téléphone, et on lui a dit k il n aura le document k en début de l année 2012 donc je sé pas si ça affectera notre demande de RF ??? j espère ke non ya rebi inchalah sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook