Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dormir entre la prière de l'asr et l'maghreb
G
4 juillet 2016 23:51
Asalam ahleykoum à tous,

Je vous écris aujourd'hui car j'ai vraiment un soucis en ce moment, je fais rarement des siestes entre l'asr et l'maghreb, dans ma famille on m'a souvent dit que dormir entre l'asr et l'maghreb n'était pas bon mais je n'ai jamais su pourquoi, et en ce moment je fais souvent des siestes, et il y a quelques jours j'ai dormis juste après l'asr & j'ai fais un cauchemard et j'avais l'impression que je n'étais pas seule c'est très bizarre comme si une force s'appuyais sur moi et m'empêchait de bouger, je n'arrivais pas à bougé, mon corps était endormit mais ma tête était réveillée donc j'ai dis "bismillahi rahmani rahim a3oudoubillahi mina shaytani rajim" et c'est cette sentation est partie ! Et aujourd'hui également, j'ai dormis et il m'est arrivé la même chose, auriez vous des explications ? Ça commence à me faire peur sincèrement sachant que ça m'arrive seulement entre l'asr et l'maghreb. Aidez moi svp

Baraka Allahou fikoum merci de me repondre
4 juillet 2016 23:58
Salam


Je dors souvent entre asr et maghreb surtout pendant le ramadan et je garantis que c'est trop bien grinning smiley
5 juillet 2016 00:26
Wa alaykoum salam.

Les hadith qui stiplent qu'ils est déconseillé de dormir entre 3asr et maghrib sont faibles, il n'y a aucun mal a dormir.

Par contre ce qui t'arrive n'est pas bon du tout. Ce n'était pas un cauchemard car tu était réveillé, enfin plutôt entre le sommeil et l'éveil. Tu as senti juste avant d'être bloqué une présence, impossible de te lever, crier ou quoi que ce soit. souvent ont entend un bourdonnement dans les oreilles, Comme un souffle qui traverse ton corp.
Si c'est bien sa, il s'agit dun jinn.
Protege toi par les invocations que tu trouve dans le livre "la citadelle du musulman"
Si tu veux que je t'explique quoi faire fait moi signe.

Qu'Allah te protége.


Citation
SophiaDjz a écrit:
Asalam ahleykoum à tous,

Je vous écris aujourd'hui car j'ai vraiment un soucis en ce moment, je fais rarement des siestes entre l'asr et l'maghreb, dans ma famille on m'a souvent dit que dormir entre l'asr et l'maghreb n'était pas bon mais je n'ai jamais su pourquoi, et en ce moment je fais souvent des siestes, et il y a quelques jours j'ai dormis juste après l'asr & j'ai fais un cauchemard et j'avais l'impression que je n'étais pas seule c'est très bizarre comme si une force s'appuyais sur moi et m'empêchait de bouger, je n'arrivais pas à bougé, mon corps était endormit mais ma tête était réveillée donc j'ai dis "bismillahi rahmani rahim a3oudoubillahi mina shaytani rajim" et c'est cette sentation est partie ! Et aujourd'hui également, j'ai dormis et il m'est arrivé la même chose, auriez vous des explications ? Ça commence à me faire peur sincèrement sachant que ça m'arrive seulement entre l'asr et l'maghreb. Aidez moi svp

Baraka Allahou fikoum merci de me repondre
5 juillet 2016 00:43
Ah javais lue fajr et maghreb ptdr
G
5 juillet 2016 02:04
Amîn, qu'Allah protège la oumma de Mohamed sws, oui je veux bien que tu m'expliques parce que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et le pire c'est que c'est le mois de ramadan et on dit que les demons sont attachés donc je commence sincèrement à être perdue.

Qu'Allah te garde et merci
M
5 juillet 2016 03:36
Il est pas interdit de dormir apres asr. Le hadith la dessus est tres faible toutefois le asr est comme le fajr c'est a dire ya les 4 anges qui t observe donc il note ce que tu fait et donc il est conseillé au fajr de lire le coran devant ces temoins et donc on peut faire la meme chose pendant Asr au lieu de dormir.

Mais il est permis de dormir après asr.

C'est surtout apres fajr qu'il faut pas dormir sauf si on a pas d autre moment pour dormir.
5 juillet 2016 09:52
Salam aleykoum oukhty


Sans pour autant vouloir te faire peur il serait peut être bien que tu fasses une roqya car pour moi la possession a commencé exactement de cette facon un poids sur moi j'étais bloqué cetait comme dans la réalité genre ca se passait dans ma chambre tout etait comme en vrai sauf que j'avais aussi des gros bourdonnement dans les oreilles inchallah kheir



Citation
SophiaDjz a écrit:
Amîn, qu'Allah protège la oumma de Mohamed sws, oui je veux bien que tu m'expliques parce que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et le pire c'est que c'est le mois de ramadan et on dit que les demons sont attachés donc je commence sincèrement à être perdue.

Qu'Allah te garde et merci
5 juillet 2016 10:16
Tout les démons ne sont pas attaché.
Chacun possède un qarin (demon qui nous suit toute notre vie pour nous inciter au mal) qui n'est pas attaché.
Selon les savants, meme si les démons sont enchaînés ils sont quand même mobile, mais de moindre importance.

Et puis un jinn n'est pas forcément un démon.
Si tu subit souvent ces bloquages tu devrai le prendre au sérieux.
Sa peut être un jinn qui veux t'embeter, amoureux de toi et même profiter de toi.
Te posséder par envie ou par sorcellerie.
Ce n'est pas boughtat comme certains croient.
Je te donne quelques conseils car je n'ai pas trop le temps et incha Allah ce soir je t'en dit plus.

Écouter sourate baqara a la maison cela fait fuir les diables, au moins tout les 3 jours. Moi jecoute la sourate en dormant avec le son au minimum près de ma tête et je dors comme un bébé.

Réciter souvent ayat kursi.

Achete le livre la citadelle du musulman et récite les invocations de protections. les invocations du matin et du soir, l'invocation du sommeil.

Dormir avec les ablutions, réciter ayat kursi, 2 derniers versets de sourate baqara.
Joindre ses mains, poustilloner dessus et réciter les 3 dernières sourates puis passer ses mains sur toute la face avant de son corp. Répéter 3fois.

Aprend ceci par coeur: a3oudoubi kalimati lahi tamati min chari ma khalaq.

Bismilahi ladi la yadoro ma3a ismihi chay'oune fi l'ardi wala fi sama, wa houwa sali3o l'3alim.

Les répéter 3fois le matin et 3 fois le soir.

De toute façon tu trouvera tout dans le livre la citadelle du musulman.

Important, lorsque tu te déshabille toujours dire bismillah pour cacher ta nudité au jinn et démons.

Allahi sahal.




Citation
SophiaDjz a écrit:
Amîn, qu'Allah protège la oumma de Mohamed sws, oui je veux bien que tu m'expliques parce que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et le pire c'est que c'est le mois de ramadan et on dit que les demons sont attachés donc je commence sincèrement à être perdue.

Qu'Allah te garde et merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/16 10:18 par Yac888.
G
5 juillet 2016 12:33
Ahleykoum salam, cela m'arrivait avant et je n'arrivais plus à dormir j'étais vraiment effrayée ! Et ma tante a déjà été possedée par unn djinn amoureux, et c'est une hajja qui avec l'aide d'Allah l'a aidé à s'en sortir et au jour d'aujourd'hui al hamdou lilah elle va beaucoup mieux. Cela dis, l'année derniere lorsque tout cela m'arrivais je suis allée voir cette hajja qui elle me fait du sbahor (je sais pas comment l'écrire) fait moi signe si tu ne saos pas ce que c'est, elle remplissait une bouteille d'eau et récitait le coran à l'intérieur & soubhana Allah je n'avais plus rien, mais en ce moment ça revient souvent, elle m'a dit que c'était un djinn qui voulait m'embêter & baraka Allahu fik je vais faire ça tout les soirs in sha Allah
Citation
Yac888 a écrit:
Tout les démons ne sont pas attaché.
Chacun possède un qarin (demon qui nous suit toute notre vie pour nous inciter au mal) qui n'est pas attaché.
Selon les savants, meme si les démons sont enchaînés ils sont quand même mobile, mais de moindre importance.

Et puis un jinn n'est pas forcément un démon.
Si tu subit souvent ces bloquages tu devrai le prendre au sérieux.
Sa peut être un jinn qui veux t'embeter, amoureux de toi et même profiter de toi.
Te posséder par envie ou par sorcellerie.
Ce n'est pas boughtat comme certains croient.
Je te donne quelques conseils car je n'ai pas trop le temps et incha Allah ce soir je t'en dit plus.

Écouter sourate baqara a la maison cela fait fuir les diables, au moins tout les 3 jours. Moi jecoute la sourate en dormant avec le son au minimum près de ma tête et je dors comme un bébé.

Réciter souvent ayat kursi.

Achete le livre la citadelle du musulman et récite les invocations de protections. les invocations du matin et du soir, l'invocation du sommeil.

Dormir avec les ablutions, réciter ayat kursi, 2 derniers versets de sourate baqara.
Joindre ses mains, poustilloner dessus et réciter les 3 dernières sourates puis passer ses mains sur toute la face avant de son corp. Répéter 3fois.

Aprend ceci par coeur: a3oudoubi kalimati lahi tamati min chari ma khalaq.

Bismilahi ladi la yadoro ma3a ismihi chay'oune fi l'ardi wala fi sama, wa houwa sali3o l'3alim.

Les répéter 3fois le matin et 3 fois le soir.

De toute façon tu trouvera tout dans le livre la citadelle du musulman.

Important, lorsque tu te déshabille toujours dire bismillah pour cacher ta nudité au jinn et démons.

Allahi sahal.
G
5 juillet 2016 12:37
Ahleykoum salam, je fais souvent roqya je mets souvent le coran à fond chez moi et je n'ai jamais eu aucune réaction péjorative, ça a toujours eu le don d'apaiser mon cœur... C'est exactement pareille pour moi lorsque je suis dans ma chambre ça m'arrive souvent mais pas que au debut je pensais mais un jour j'avais dormis avec ma mère car ma chambre était occupée et j'avais encore eu le même probleme, comment t'es tu soigné ma sœur ?

Baraka Allahu fik
Citation
Noheyla a écrit:
Salam aleykoum oukhty


Sans pour autant vouloir te faire peur il serait peut être bien que tu fasses une roqya car pour moi la possession a commencé exactement de cette facon un poids sur moi j'étais bloqué cetait comme dans la réalité genre ca se passait dans ma chambre tout etait comme en vrai sauf que j'avais aussi des gros bourdonnement dans les oreilles inchallah kheir
6 juillet 2016 11:50
Assalam alaykoum,

Durant le mois de ramadan Satan le maudit et les gros démons sont attachés mais les petit démons ne le sont pas.

Ps : petit démons dans le sens où ils ont beaucoup moins d'influence sur les êtres humains que Satan le maudit et les gros démons.




Citation
SophiaDjz a écrit:
Amîn, qu'Allah protège la oumma de Mohamed sws, oui je veux bien que tu m'expliques parce que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et le pire c'est que c'est le mois de ramadan et on dit que les demons sont attachés donc je commence sincèrement à être perdue.

Qu'Allah te garde et merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook